TCF 1/16ème 08/03/2014

Modérateur : Modérateurs N2

beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par beefan »

Chris316 a écrit :Dernier match et dernier qualifié:

La Charité - Espoirs Roanne: 92/58
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 10170.html

.
lusobasket

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par lusobasket »

beefan a écrit :
Chris316 a écrit :Dernier match et dernier qualifié:

La Charité - Espoirs Roanne: 92/58
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 10170.html

.
Pas de points marqués par Thomas Ville ( le fils de l'ancien pro Jean-Pierre Ville...) dans ce match , le + gros temps de jeu des espoirs de Roanne ( modestes 14èmes de leur championnat ) mais il semblerait plutôt qu'il ait été absent selon l'article de présentation du match ( article dans lequel le coach de La Charité, Nicolas Faure , considère que le haut du championnat espoirs vaut une tête de N2...Je le trouve 1 petit peu généreux mais bon...)
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par beefan »

lusobasket a écrit :
beefan a écrit :
Chris316 a écrit :Dernier match et dernier qualifié:

La Charité - Espoirs Roanne: 92/58
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 10170.html

.
Pas de points marqués par Thomas Ville ( le fils de l'ancien pro Jean-Pierre Ville...) dans ce match , le + gros temps de jeu des espoirs de Roanne ( modestes 14èmes de leur championnat ) mais il semblerait plutôt qu'il ait été absent selon l'article de présentation du match ( article dans lequel le coach de La Charité, Nicolas Faure , considère que le haut du championnat espoirs vaut une tête de N2...Je le trouve 1 petit peu généreux mais bon...)
Ville était absent effectivement mais cette équipe vaut un milieu de tableau de N3

Par contre, Nicolas Faure parle surtout des espoirs de Gravelines qui survolent leur championnat et qui valent un haut de tableau de N2.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par beefan »

De toutes façons vous allez pouvoir en juger puisqu'il y a un Gravelines espoirs contre Caen au prochain tour
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par GRP »

beefan a écrit :De toutes façons vous allez pouvoir en juger puisqu'il y a un Gravelines espoirs contre Caen au prochain tour
Sachant que les Espoirs de Gravelines sont juste tenant du titre ... En même temps ils sont très forts et au dessus de la moyenne puisqu'ils sont invaincus et pourraient être sacrés champions dès ce samedi !
La puissance de Caen devrait quand même les gêner ...
lusobasket

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par lusobasket »

Exact GRP, le CBC est surdimensionné pour la N2 si il est au complet ( même après sa défaite contre Tourcoing ;-) ) , pour moi il n'y aura pas photo...!
Modifié en dernier par lusobasket le jeu. 13 mars 2014 13:07, modifié 2 fois.
lusobasket

Re: TCF 1/16ème 08/03/2014

Message par lusobasket »

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 10170.html

.[/quote]
Pas de points marqués par Thomas Ville ( le fils de l'ancien pro Jean-Pierre Ville...) dans ce match , le + gros temps de jeu des espoirs de Roanne ( modestes 14èmes de leur championnat ) mais il semblerait plutôt qu'il ait été absent selon l'article de présentation du match ( article dans lequel le coach de La Charité, Nicolas Faure , considère que le haut du championnat espoirs vaut une tête de N2...Je le trouve 1 petit peu généreux mais bon...)[/quote]

Ville était absent effectivement mais cette équipe vaut un milieu de tableau de N3

Par contre, Nicolas Faure parle surtout des espoirs de Gravelines qui survolent leur championnat et qui valent un haut de tableau de N2.[/quote]
- Dans l'article du jdc Nicolas Faure ne fait pas du tout mention des espoirs de Gravelines...Il parle du "haut de tableau du championnat espoirs" comme je l'ai indiqué...Sinon effectivement, comme je l'ai également dit, Roanne est à la ramasse en championnat, et qui + est lorsqu'ils jouent sans Thomas Ville, ce qui ne leur est d'ailleurs pas encore arrivé en championnat, on peut donc imaginer leur classement si ca l'avait été avec plusieurs matchs sans leur principal cadre ( avec Yabusele)...
Répondre