TCF 1/32ème 15/02/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Peut-être pas autant que toi tu connais le palmarès des drakkars je le concède... ;-p
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Donc tu confirmes, Matanga était présent, et pas d'assistant coach sur la feuille de match?
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

le lien qui confirme quand même que Szymkowiak, et Matanga notamment étaient absents, sur les 12 joueurs de l'effectif, et que Stéphane Merlen , assistant coach était sur la feuille de match pour faire face aux nombreuses absences, même s'il n'est pas rentré, ce fut limite, Calais n'avait plus que 5 joueurs valides pendant la prolongation...

http://www.nordlittoral.fr/sports-locau ... 16b0n58701

Pour le banc, qu'on ne sache pas forcément qui y est , ça peut se comprendre, surtout que souvent cela tourne avec des jeunes, mais bon, 2 joueurs du 5 majeurs absents, ça saute aux yeux de suite pour un connaisseur, surtout un journaliste... Normalement....
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Et toi ta version des résultats du Hockey à Caen ? ( qui vont à l'encontre de la réalité du palmarès comme je le cite + haut, après RE-vérification pour être bien certain de ne pas avoir raconté n'importe quoi...). De toute façon Matanga ou pas ca ne change pas la véracité de mon résumé du match après relecture : Calais a joué au moins à 8 ( comme Cherbourg d'ailleurs...), donc que l'assistant-coach ait été inscrit sur la feuille de match on s'en fout, ca ne change rien...Cherbourg a notamment bel et bien eu comme handicap, la défaveur des arbitres ( dont l'un était d'ailleurs sur le terrain hier au pds...! )
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

je n'étais pas au match pour juger de l'arbitrage donc no comment, si c'était aussi bon qu'hier soir, effectivement, ça ne devait pas être beau à voir.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Et concernant l'absence de Symkowiak tu ne peux pas prétendre me l'apprendre puisque je l'avais déjà dit en parlant de l'absence d'un cadre ( que je n'ai pas cité le nom du joueur concerné ne change rien, 1 cadre est 1 cadre...).
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Va relire ton résumé, tu avais indiqué équipe au complet avec un banc plus important que celui de Cherbourg, tu n'avais pas parlé d'absent, je l'avais de suite noté, même si je n'ai pas réagi
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Ni de l'arbitrage , ni de la physionomie globale du match... ! Logique !
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

lusobasket a écrit :Ni de l'arbitrage , ni de la physionomie globale du match d'ailleurs... ! Logique !
Tu parles d'assistant-coach inscrit sur la feuille de match alors que , je le répète, ce genre de chose n'a rien à voir avec la physionomie de la rencontre...!
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

tes propos: "Leurs cadres étaient d'ailleurs présents ce qui rajoute à la performance des Manchois " Page 57 du topic poule C

Szymkowiak est le cadre et le leader de l'équipe, donc bon, quand on lit ton résumé, et que l'on sait qu'il est absent, ça interpelle de suite... Quand on sait en plus que Matanga n'était pas là non plus... Ca change quand même les données d'un match non?
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Décidément ce soir tu me fait dire beaucoup de choses que je n'ai jamais dit ( voir le tout début de conversation...j'attend tjrs ton démenti... ) et maintenant tu me fait dire que Calais était au complet face à Cherbourg alors que je n'ai jamais tenu ce propos ( allez 1 de +.....). Là où je suis dans l'erreur c'est d'avoir effectivement dit que les cadres étaient là...Ca n'est pas la même chose ! Je sais reconnaitre une erreur mais il y a une grosse différence entre une erreur et dire plusieurs totales contre-vérités comme tu l'as fait ce soir et qui relèvent carrément du négationnisme sportif...! Pour le reste, mon résumé de la rencontre reste fidèle à la réalité...D'ailleurs dans celui ci on aura compris quel est l'arbitre qui a été autant laxiste à Cherbourg qu'à Caen hier soir...
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Oups , j'allais me coucher, tu as encore dit ce soir que tu avais le basket hebdo, et que tous les joueurs étaient là sauf un, alors qu'il en manquait bien plus, la preuve sur un groupe de 12 joueurs, ils n'étaient que 8!... dont acte... Pour le reste de ton résumé, je n'ai rien dit et pourtant.... Tu vises une personne en lançant des piques depuis des semaines dans certains de tes commentaires sur le forum, sans la citer, jusque là sans réponse, il fallait s'attendre à une réplique! qui cherche, trouve!
soi-disant analyste, propos lénifiant, opportuniste, ça te rappelle des choses?
Concernant l'arbitrage, je pense que l'on est d'accord! :wink:
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Indécrottable..................Effectivement j'ai bien dit 1 peu + haut que Calais était au moins à 8.........ah oui une dernière chose avant d'aller me pieuter : tu "m'attribue" ( de manière ironique on l'aura compris......) le qualificatif de "connaisseur" alors que je ne me suis moi même jamais attribué ce "label" : Mais tu vas bien me trouver la page en question...Pour le reste et bien justement si tu te sens visé tu dois bien avoir une raison..................................... ;-)
Chris316
All Star
Messages : 4851
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Tu m'as mal lu, ou mal compris alors concernant les connaisseurs, relis de qui je parle, des journalistes que tu évoques. je considère qu'un journaliste sportif doit maîtriser le sujet quand il publie un article.... ce qui n'est pas souvent le cas, dans ce que l'on peut lire.... alors que ce sont des professionnels, d'où mon terme connaisseur..... Si je voulais continuer, c'est toi qui me traite de soi-disant analyste.... ai-je cette prétention? je parle du basket par rapport à ce que je ressens, et à mes modestes connaissances! et j'évite sur un forum de partir dans des débats sans fin.... mais là, étant aussi visé, et à répétition, je me devais de réagir au moins une fois, c'est fait!

Pourquoi je me sens visé? parce que concernant Calais, on en a parlé en live! et que l'on n'était pas d'accord, j'imagine que tu t'en souviens.... donc facile de deviner qui est le soi-disant analyste... j'ai eu la surprise ce samedi de discuter avant l'ouverture des portes, avec des inconnus qui viennent à tous les matchs, et ils pensaient comme moi concernant cette équipe! ils ont même trouvé que c'était la plus impressionnante de toutes celles vues au Palais cette saison (et je ne parle pas de l'avis de personnes bien plus compétentes que moi dans ce domaine, et qui m'ont dit la même chose).... pour le reste de tes propos, je ne me sens aucunement concerné alors que tu me vises aussi, tu ne me connais pas plus que cela, donc balancer ce genre de chose, c'est légèrement un manque de respect..... d'autre part, tu n'interviens plus du tout par ailleurs,, tu dois savoir où, il me semble même que tu as disparu de la liste! Donc, l'honnêteté aurait été d'en parler en face, si tu avais des choses à dire, plutôt que de balancer sur un forum..... Voilà, le mot de la fin pour moi. :wink:
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Je dois te dire , et je peux t'assurer que je suis sincère, que je n'ai pas souvenir qu'on en ai parlé en live, mais ceci dit tu as peut-être raison...Sinon, il est vrai que je n'interviens plus "par ailleurs" comme tu dis et puisque tu parles de respect j'ai , c'est vrai, quelques griefs à ton encontre par rapport à ma personne, que je n'exposerai pas ici bien évidemment mais que l'on pourra aborder directement quand on se verra si tu le souhaites. Quant à ce qui est de l'honnêteté puisque tu en parles, je me souviens , en début de saison et par rapport au changement de contexte les soirs de match, avoir pris parti pour toi en disant que je trouvais injuste que tu n'ai plus accès au soirées d'après-matchs ( alors que tu gères la page fcbk du club et que donc ca me parait légitime que tu puisses t'y rendre ), ce à quoi tu as répondu que ca t'étais égal et que tu préférais aller à celle des "accros" alors que les saisons précédentes lorsque tu avais accès à la soirée "vip" tu ne te rendais pour ainsi dire jamais à celle des supporters ( en ce qui me concerne j'ai souvent pris soin d'alterner , que ce soit lors d'une même soirée ou d'une soirée à l'autre ). Je ne voulais vraiment pas dire ca ici mais puisque tu as parlé de manque de respect et d'honnêteté de ma part ici même, ceci explique cela. C'est également le mot de la fin pour moi ici.
Répondre