TCF 1/32ème 15/02/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par GRP »

Je vois poindre un Cherbourg / Lorient qui tombe à pic ..
Peut-être vous mettra t-il d'accord ?
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Pas de souci pour que l'on en parle en live. S'il y avait un problème, ca aurait du être fait depuis longtemps, plutôt que de titiller sur un forum. Concernant les soirées, c'est vrai que l'on a eu cette discussion. Mais on était ensemble les années précédentes aux réceptions. Et à chaque match, on terminait la soirée avec les accros, qui nous offraient un dernier verre... donc dire que je n'y allais que rarement.... sujet clos sur ce forum.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Tu y allais parce que j'y allais surtout ( je me souviens t'avoir incité à y venir, l'inverse n'existant pas tu ne pourras pas le nier si tu es...honnête ; je m' y rendais en cours de soirée parfois (j'avais ma carte donc ils ne "m'invitaient" pas en fait ) et pas seulement lorsque tout était terminé de l'autre côté donc dire que tu y allais à chaque match là aussi c'est fort...) .Enfin bref.
jenkemar
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:42

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par jenkemar »

Bonjour à tous,quand aura lieu le tirage au sort du prochain tour ? 9 clubs N2 poule C sont encore en course ,peuvent-ils se rencontrer? =D>
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Le tirage doit avoir lieu ce mercredi, mais on ne l'a souvent que le jeudi matin. Habituellement, les équipes d'une même poule ne se rencontrent pas en coupe, sauf dans les tous derniers tours si elles sont encore trop nombreuses (1/4 de finale, demi-finale), mais cette année, la poule C est très largement représentée au niveau des 16èmes, et il ne reste plus beaucoup d'autres équipes dans la zone géographique du grand Nord Ouest ( Lille - Gravelines - Orléans - Vanves - Alfortville). Donc c'est possible qu'il y ait des confrontations entre équipes de la poule C dès ces 16èmes de finale.

Ce qui crée ce "déséquilibre géographique", c'est l'absence totale d'équipes de l'Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou Charente, les N2 de la poule B ou des N3) , hors poule C, cette saison. Il faut descendre vers Garonne, Marmande, Toulouse, Cahorsauzet pour trouver des équipes du grand Sud-Ouest.
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

La carte des qualifiés de l'excellent site de JP Gitta est explicite..... Si on enlève les équipes de la poule C, il y a un vide sidéral sur toute la façade Ouest de l'hexagone....

http://www.jpgitta.fr/2014/02/tcf-les-3 ... es-connus/
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Dans la dernière rencontre de ces 32èmes le P3L Tours s'incline à domicile face aux espoirs d'Orléans par 1 écart de 9 points ( donc victoire de ces derniers au delà du bonus de 7 points pour cette équipe qui n'est que 11ème de son championnat....). Résumé de la rencontre sur le site de "la nouvelle république" avec 1 article dans lequel il est dit que Tours ne fait pas 1 objectif de la coupe et était donc "démobilisé" et a profité de ce match pour répéter ses gammes. Par contre l'article "omet" de dire qu'Orléans jouait sans son principal cadre et + gros temps de jeu de l'équipe en la personne d'Alexandre Ayi ( extérieur de 20 ans)....Malgré ce gros handicap Orléans gagne............
Répondre