TCF 1/32ème 15/02/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Petit panel cette saison : Orléans-Ormes : 76-64 ( donc victoire au delà des 7 pts de bonus ), SIG-Shiltigheim : 91-63 , parmi les équipes éliminées tu "oublies" de dire que Chalon n'a pas été éliminé sur le terrain car ils ont déclaré forfait...Contre des n3 : Lisieux-Le Havre 56-85 , Nanterre ( à la ramasse en espoirs ) perd de 4 points A Alfortville ( 3ème de sa poule ) et tu oublies également de dire que Cholet ne perd que de 2 points (sans bonus...) A St-Laurent...Je me souviens de résultats similaires la saison dernière donc on peut bel et bien parler de résultats à foison...
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Orléans - Ormes, Ormes complètement démotivé ( source: son coach Hugues Occansey), avec ses meilleurs joueurs absents, notamment Johan Blot et Stanley Dubois, ses 2 scoreurs.... il faut déjà savoir quelles équipes sont alignées, et on sait que souvent les N2, mettent des joueurs au repos sur ces matchs.... Sinon, tu donnes des scores face à des N3, donc voilà, ça rentre dans la moyenne des résultats. Et ca confirme que ça les situe à ces niveaux,, à peu près N3, peut-être un peu mieux pour les meilleurs.
Modifié en dernier par Chris316 le dim. 16 févr. 2014 23:50, modifié 2 fois.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

quant au Hockey je renvoie tout simplement à la page Wikipédia du club pour voir que tu persistes dans la contre vérité...Ils ont même été en 3ème division (appelée division 2) dans les années 2000...C'est assez vertigineux ta persistance à vouloir avoir le dernier mot quitte à raconter totalement n'importe quoi...!
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

de dire que les équipes de n3 qui battent des n2 de 30 points ont largement leur place en n2 c'est toi qui fait ce raisonnement simpliste , je n'ai jamais rien dit ou sous-entendu de tel !
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

....tout comme je n'ai jamais dit que Marzy avait le niveau n2 sous pretexte qu'ils ont battu une n2 en coupe, là aussi c'est toi qui fait ce raisonnement simpliste...Tout le monde sait que dans diverses divisions il y a des équipes sur-dimensionnées pour leur championnat...
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

On est d'accord, mais tu sous entends qu'une équipe Espoirs qui bat de 2 points une N2 a le niveau N2, c'est aussi simpliste.... et c'est là où je voulais en venir! Et pas forcément surdimensionnées, même si cela arrive effectivement,, mais peut-être que l'équipe d'en face ne joue pas le jeu..... comme souvent en coupe pour les N2 et les N3...

Raconter n'importe quoi alors que je suis le hockey depuis des années, c'est leur 3ème saison de suite en Magnus, sinon ils ont fait l'ascenseur une ou deux fois ... et je confirme qu'ils ont été champion de France, de mémoire ça devait être contre Rouen en finale, et ont disputé la coupe d'Europe....

A propos de raconter n'importe quoi? rappelle toi ce que tu as dit sur le match Cherbourg - Calais début janvier.... Où tu as résumé la rencontre de façon complètement erronée, alors que tu étais présent au match,.... Exploit de Cherbourg qui bat Calais au complet avec un banc important!!!! , il leur manquait 4 joueurs (dont 2 du 5 majeur, Symkowiak et Matanga) plus un qui se blesse en début de matchs (Leveau)... Il leur manquait tellement de joueurs que l'assistant coach était sur la feuille de match pour faire le nombre.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Si tes sources concernant Cherbourg-Calais sont aussi fiables que celles sur les drakkars de Caen tu n'es pas crédible ( les hockeyeurs étaient en 2ème div en 2005, 2009 et 2010, en 3ème div en 2003 et même en 4ème div en 2002 ! Donc comme je le disais c'est une situation assez analogue au SMC mais là en fait je me suis trompé puisqu'ils font...pire en fait ! ( étant donné que le SMC se maintient généralement au moins en D 2 !) ...Ils étaient effectivement au top en 2000 je crois ( ca fait donc déjà 14 ans !! ).
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

C'est dommage d'être un passionné de basket, d'être présent à un match, et de ne pas voir que Symkowiak et Matanga, 2 très bons joueurs, au rôle prépondérant dans l'équipe, que l'on voit quasiment tous les ans sont absents, ils le sont depuis des semaines voire des mois (Matanga est blessé depuis le mois de Novembre, il a fait un essai pour revenir, contre Caen début décembre, mais il a rechuté), ils viennent juste de reprendre la semaine passée, Calais était au complet quasiment pour la première fois de la saison, ce vendredi en coupe... et je n'étais pas au match....
Modifié en dernier par Chris316 le dim. 16 févr. 2014 23:57, modifié 1 fois.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Effectivement j'étais au match Cherbourg-Calais où à la présentation d'équipe il ne manquait qu'un cadre par rapport à l'effectif donné sur le numéro de début de saison de basket-hebdo avec les compos d'équipe...!! Donc je n'ai pas fait de résumé érronné !!
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Tu insistes aussi, donc tu dois avoir raison.... :wink Mais moi, je confirme bien de source sure, Symkowiak et Matanga, notamment, n'étaient pas là.
Modifié en dernier par Chris316 le lun. 17 févr. 2014 0:02, modifié 1 fois.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Effectivement Symkowiak était absent , c'est le cadre dont je parle, et la presse a fait un résumé de la rencontre analogue au mien sans que j'ai eu recours à celle ci pour le faire , donc tu dois avoir là aussi raison contre tout le monde...
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Exact : j'insiste et je peux me le permettre puisque je le fait sans dire de contre-vérités........ni légères ni énormes !
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Vas y, je mettrais un lien de la presse nordiste qui indique le contraire ensuite... Calais a un groupe de 12 joueurs, et ils sont obligés de mettre l'assistant coach, Stéphane Merlen, pour le nommer, sur la feuille de match, ça ne t'interpelle pas sur le fait qu'il doit manquer du monde?
Modifié en dernier par Chris316 le lun. 17 févr. 2014 0:09, modifié 2 fois.
lusobasket

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par lusobasket »

Les journalistes de Ouest-France et de la presse de la Manche doivent donc être d'aussi piètres analystes que moi...
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: TCF 1/32ème 15/02/2014

Message par Chris316 »

Tu penses qu'ils connaissent parfaitement l'effectif de Calais? Effectivement, déjà s'ils ne s'aperçoivent pas que Matanga, qui était leur meilleur joueur de début de saison, les Lorientais pourraient confirmer, il fait un grand match à Lorient au mois d'octobre,, était absent, c'est qu'ils ne sont pas au fait du basket en N2! mais ce n'est pas une surprise, il y a bien des journalistes sportifs qui se disent experts et qui ne connaissent pas grand chose au basket
Modifié en dernier par Chris316 le lun. 17 févr. 2014 0:19, modifié 3 fois.
Répondre