[POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Topepi07
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 19:48

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par Topepi07 »

Personne ne parle de la fin de saison de l'équipe d aubenas ?!
Quel gâchis...
Le groupe est meilleur que l'année dernière et les résultats sont moins bon. ..
Dommage car il y avait un gros potentiel avec cette équipe mais je pense que le collectif et l'ambiance n'était pas au rdv cette année.
Bien entendu les blessures n'ont pas arranger les choses mais je pense qu'un Patrick clérence par exemple à les capacités de faire mieux que ce qu'il a montrer cette saison.
Nous l'avons bien vu d'ailleurs ces deux derniers matchs avec de bonnes prestations de sa part !
Il a même domine l'intérieur de Clermont de 2m10 ce n'est pas rien !
Donc il a les capacités de faire mieux..

En espérant que le recrutement sera plus judicieux pour la saison prochaine.

Concernant le public d aubenas je me demande si cela en vaut la peine d'en parler..
Mais si je pense qu'il faut en parler !!
Ça commence à devenir exaspérant de voir une salle remplie de supporter sans la moindre ambiance quand les magic 's ne sont pas là !
Puisque comme ont à put le remarquer les magic 's ont l'air d'être en "greve" et malheureusement il faut bien se rendre à l'évidence que sans eux le public d aubenas est une catastrophe...
Comment voulez vous monter un club au plus haut niveau sans supporter ?
Comment voulez vous obtenir des résultats sans supporter ?
C'est impossible !
Regardez ce qui ce passe du côté du rugby un peut !
Ils finissent premier, jouent les playoffs pour espérer une montée et tout les dimanche il y a 2 000 personne qui se tue la voix pour encourager leurs joueurs !

Et les joueurs leur rendent en venant les applaudir comme ils ce doit !!!!!

Bref.. Le club espérer la montée et ce que l'on constate c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui le club tourne mal et à bien failli descendre cette saison..

A l'année prochaine avec si possible des changements positifs..
filoche07
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 21:45

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par filoche07 »

Topepi07 a écrit : Concernant le public d aubenas je me demande si cela en vaut la peine d'en parler..
Mais si je pense qu'il faut en parler !!
Ça commence à devenir exaspérant de voir une salle remplie de supporter sans la moindre ambiance quand les magic 's ne sont pas là !
Puisque comme ont à put le remarquer les magic 's ont l'air d'être en "greve" et malheureusement il faut bien se rendre à l'évidence que sans eux le public d aubenas est une catastrophe...
Les gens se foutent totalement du match qu'il sont venus voir !
Ce publique de "bobo" Albenassiens est à vomir ...
Quand aux Magics, leur drapeaux gènent les gens, le bruit gène les gens, la fanfare gène les gens ... #-o #-o #-o
C'est pas une salle de lecture MERDE !
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Courteline.G
Topepi07
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 19:48

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par Topepi07 »

filoche07 a écrit :
Topepi07 a écrit : Concernant le public d aubenas je me demande si cela en vaut la peine d'en parler..
Mais si je pense qu'il faut en parler !!
Ça commence à devenir exaspérant de voir une salle remplie de supporter sans la moindre ambiance quand les magic 's ne sont pas là !
Puisque comme ont à put le remarquer les magic 's ont l'air d'être en "greve" et malheureusement il faut bien se rendre à l'évidence que sans eux le public d aubenas est une catastrophe...
Les gens se foutent totalement du match qu'il sont venus voir !
Ce publique de "bobo" Albenassiens est à vomir ...
Quand aux Magics, leur drapeaux gènent les gens, le bruit gène les gens, la fanfare gène les gens ... #-o #-o #-o
C'est pas une salle de lecture MERDE !
Les gens ce croient à la musette du village !
C'est sur qu'en mettant de la "vals" et la "danse des canards" pendant les arrêts de jeu (c'est ce que passe le DJ, enfin si on peut appeler ça comme cela..)
Les gens ne peuvent que être déranger pas le bruit.. une honte...
filoche07
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 21:45

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par filoche07 »

C'est sur que quand tu as connu cette salle :

Avec tous les petits maquillé en jaune et bleue par maria & co
La moitié du publique équipé des fameuse claquette du johnny
Le Cricri avec son déguisement de Kangourou en mode speaker qui outrepassé tous ses droit mais qui te foutait un bordel.
Les enfants qui jouaient jusqu'à minuit sur le terrain.

Et que tu vois ca ..

Ca fait de la peine !
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Courteline.G
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par fox07 »

Et voilà la saison se termine pour notre équipe avec un bilan sportif moyen de 13 victoires pour 13 défaites.
Certes en dessous des objectifs mais tout de même des poins positifs :
- une salle presque toujours pleine
- de l'ambiance les soirs de match grâce aux supporters, au public, au DJ et aux pom pom girls.
- des joueurs vaillants.

Et puis il reste encore des matchs notamment chez les jeunes.
Allez Aubenas
Topepi07
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 19:48

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par Topepi07 »

fox07 a écrit :Et voilà la saison se termine pour notre équipe avec un bilan sportif moyen de 13 victoires pour 13 défaites.
Certes en dessous des objectifs mais tout de même des poins positifs :
- une salle presque toujours pleine
- de l'ambiance les soirs de match grâce aux supporters, au public, au DJ et aux pom pom girls.
- des joueurs vaillants.

Et puis il reste encore des matchs notamment chez les jeunes.
Allez Aubenas
De l'ambiance grâce au public ?? Desolé mais nous n'avons pas dut voir les même matchs alors..
Grâce au MAGICS OUI ! Mais alors pas grâce au public... arrêtons de se voiler la face un peut ! Le public
D'aubenas est ridicule !!!
On a put le constater lors des deux derniers matchs à la maison ou les magics n'étais pas au rendez vous et où l'ambiance était digne d'un concours de tricot !!!!
C'est vraiment une chose à revoir !
Impossible d'avoir des ambitions avec une ambiance pareil...

Commençons déjà par remplacer le DJ qui est très sympathique mais qui nous balance de musiques ridicules ! Enfin bref c'est désespérant quand même...
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par fox07 »

Dans une salle, il y a des spectateurs et des supporters.
Les spectateurs aiment leur équipe et doivent aussi être respectés, ils paient leur entrée et viennent voir leurs joueurs.
Alors c'est sur des familles ne feront pas autant de bruit que les supporters.
Mais il faut de tout dans une salle.
Quant au DJ, moi je trouve qu'il se débrouille très bien, c'est un bénévole et il mérite aussi ke respect.
Après préférer telle chanson plutôt que telle autre...
Allez Aubenas et allez le RCAV pour ce WE.
nathan07
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:24

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par nathan07 »

Les spectateurs viennent pour voir le match et voir la meilleure equipe possible, mais quand il est annoncé en début de saison que l'on vise la deuxième ou la troisième place et qu'on finit en milieu de tableau on ne peut pas en vouloir aux spectateurs de ne pas mettre de l'ambiance ...
Modifié en dernier par nathan07 le sam. 28 juin 2014 12:37, modifié 1 fois.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par fox07 »

OK Nathan je suis d'accord avec toi, pas de soucis.
L'année prochaine sera je pense meilleure.
filoche07
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 21:45

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par filoche07 »

Voir D.Melody tiré ses LFs dans un silence de cathédrale n'a pour moi rien à voir avec les résultat du club.
Voir les joueurs obligé de faire des signes pour avoir du bruit à la présentation des équipes non plus.
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Courteline.G
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par ETERNAL ROOKIE »

Info ou intox le groupe d'AUBENAS va changer à 50% !
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
nathan07
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:24

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par nathan07 »

Je ne sais pas si la rumeur que l'effectif changerait à 50% est vraie ou non mais personnellement ça me paraît assez étonnant ...
En tout cas ce qui est sûre c'est que la première recrue est annoncée il s'agit de Thomas Creppy qui avait entamé la saison dernière avec le puy ...
Si il y en a qui ont des infos sur de potentielles arrivées ou départs qu'ils le disent !
Modifié en dernier par nathan07 le sam. 28 juin 2014 12:36, modifié 1 fois.
DDEC
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005 19:12
Localisation : Alpes

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par DDEC »

Michee a été annoncé au SMUC
Topepi07
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 19:48

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par Topepi07 »

En effet l'équipe change à 50% ! Il y aurait déjà 3 recrue de faites... si quelqu'un a des news hésitez pas !
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A] AUBENAS BASKET 2013/2014

Message par fox07 »

Effectivement l'effectif est bien remanié. L'annonce du nouveau groupe a été faite hier à l'Assemblée Générale du Club devant la presse.
Verrouillé