[POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Ma_Dalton
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 16:54

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Ma_Dalton »

Buck in here a écrit :Par rapport à la saison dernière, l'ensemble du groupe a été reconduit apparemment, il ne manque que Mehdi Ridaoui, qu'en est-il ? Changement de club ou écartement du groupe ?
Seul Kareem Sahraoui a souhaité muter semble-t-il. Mehdi fait partie des joueurs pouvant être appelés par le coach (désolé pour l'oubli). Il est très motivé et c'est un joueur irréprochable depuis de nombreuses saisons ... :) Cela fait du monde finalement: le coach est gourmand :) Il devrait demander bcp à ses joueurs comme d'habitude.
le supporteur
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 16:14
Localisation : dans les tribunes

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par le supporteur »

A part le tournoi du 7 et 8 septembre, d'autres matchs de préparation???
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Spawn »

le supporteur a écrit :A part le tournoi du 7 et 8 septembre, d'autres matchs de préparation???
Il y a 6 matchs de préparation au total il me semble
Qui veut la paix prepare la guerre
le supporteur
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 16:14
Localisation : dans les tribunes

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par le supporteur »

wosb - aus ce soir????
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par tulkou »

Oui résultat sur le blog de jpg
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
le supporteur
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 16:14
Localisation : dans les tribunes

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par le supporteur »

tulkou a écrit :Oui résultat sur le blog de jpg
l'aus au complet ??
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Spawn »

tulkou a écrit :Oui résultat sur le blog de jpg
Tu as un lien ?
Qui veut la paix prepare la guerre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par fabulousfab »

Spawn a écrit :
tulkou a écrit :Oui résultat sur le blog de jpg
Tu as un lien ?
tu plus qu'un lien non ??? :wink:
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Spawn »

fabulousfab a écrit :
Spawn a écrit :
tulkou a écrit :Oui résultat sur le blog de jpg
Tu as un lien ?
tu plus qu'un lien non ??? :wink:
#-o :mrgreen:

Pour un 1er match de prépa c'était un bon match dans l'ensemble. On prend un 7-0 dès les premieres minutes et après on remonte pour finir à égalité puis à -1 à la mi-temps. On était là pour bosser la défense et on a réussi à bosser même si on a eu quelques oublis par ci par là... Dans le 3ème on prend jusqu'à 9pts d'avance il me semble, suite à une faute + faute technique + disqualifiante et possession de balle. La boite à gifles commence à sortir, les défenses se durcissent, la fatigue commence à se faire sentir, le wowb recolle et après c'est un peu chassé-croisé jusquà la fin. Dans la dernière minute du match nous étions à égalité, nous avons subi 3 attaques du fait que nous n'avons pas pu récupérer, et nous encaissons un shoot à 3 points à 5 secondes de la fin. Derrière on essaye de jouer vite et le dernier shoot ne rentre pas.
Voilà en gros ce que le match a donné, si certains l'ont vu, ils peuvent partager leur point de vue :wink:
Qui veut la paix prepare la guerre
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Le métis »

Ce jour dans le journal local :

AU SCHILTIGHEIM Le promu vu par son capitaine

Delfour présente sa bande

Thomas Delfour : « Je suis au service des autres, aussi bien le rigolo que le booster de l’équipe. » Photo DNA Thomas Delfour (à droite) : « Je suis au service des autres, aussi bien le rigolo que le booster de l’équipe. »
En deux saisons, l’Alsatia Unitas Schiltigheim est passé de la Prénationale à la Nationale 2 sans pratiquement changer de groupe. Question d’ambiance, savamment entretenue par Thomas Delfour et les siens.

Le coach , Mohamed Benrabah, a hésité un moment au moment de désigner le leader de l’équipe. Deux noms sont venus, celui de l’expérimenté Yassine Makhoukh (29 ans) et celui du capitaine Thomas Delfour.

Le premier étant timide en dehors des parquets, c’est le deuxième qui se charge de présenter sa « bande de potes ».

Cuneyt Cayir (mene ur) : « Même s’il vient d’arriver, on le connaît presque tous car il était à l’Electricité Strasbourg chez les benjamins ou poussins. Il a de la voix sans être un petit chef et fait jouer les autres avant lui-même. C’est un bon shooteur extérieur, donc on se complète bien tous les deux, car je suis plus dans la passe ».

Kristaps Gran ts (arrière) : « Le sniper depuis toujours, de loin ou de près. C’est super impressionnant. Il écoute ce qu’on lui dit de faire. Un coéquipier idéal. »

Julien Nogha ( ailier) : « Il a toujours joué à l’AUS. Lui, il est super discret, mais sait se réveiller quand il faut encourager l’équipe. Il sait tout faire, Jul’ ! »

Vincent Speich (ailier) : « Il revient après deux ans à Neuilly-sur-Marne. C’était déjà un shooteur-scoreur avant de partir et il n’a pas changé. Il transmet toujours des bonnes ondes. »

Théophile Moss er (ailier) : « C’est la révélation des deux dernières saisons. C’est un ailier dynamique et super athlétique pour sa taille. Il a gagné des concours de dunks toute sa vie ! Il est indispensable à l’équipe pour son scoring et son apport physique. »

Quynce Kully Gl en (ailier) : « En dessous du panier, il est inarrêtable. Par contre, il ne ferait pas de mal à une mouche. Mais il sait sortir les muscles pour marquer. »

Daniel La madji (ailier) : « C’est un Théo (Mosser) bis. Un avion qui va très vite et très haut. Il s’est très bien intégré depuis son arrivée du BCGO, car on le connaît depuis toujours. Souriant, il ne réclame rien, mais donne énormément, à l’image de l’équipe. »

Stéphane Buch er (intérieur) : « Monsieur défense. Gros contreur, c’est le guerrier de l’ombre. Il prend 20 rebonds par match et met 5 contres. »

Léo Plumerée (i n térieur) : « Un gros shooteur à mi-distance. Il a une bonne vision de jeu avec un bon dribble, il est à fond derrière nous sur le banc ou sur le terrain. »

Thomas Maquèr e (intérieur) : « Il arrive de Dechy. C’est le plus grand gabarit avec Yassine (Makoukh) , ce qui ne l’empêche pas de bien shooter à trois points. Il est aussi capable de mettre la petite claquette offensive quand la balle traîne. »

Yassine Makhoukh (intéri eur) : « C’est le Monsieur physique de l’équipe. Moi je défends sur lui, il me repousse d’une main sans que ça l’atteigne. C’est un fort caractère, mais pas dans le mauvais sens du terme. Il est vraiment bien avec nous et au top de sa forme. »

Mohamed Benrabah (entraîneur) : « Momo, c’est coach M. Il a réussi à tous nous faire jouer ensemble en nous donnant une éthique de travail qu’on respecte. On joue à la lettre ce qu’il nous dit de faire. C’est un peu comme notre pote, presque un deuxième père. »

Amadou Wade (ass istant coach) : « Il conseille Momo. C’est un petit stratège dans l’ombre. Il est calme, dit des trucs justes.. »

Thomas Delfo ur (meneur) : « Je suis toujours au service des autres, aussi bien le rigolo que le booster de l’équipe. Cela me va et cela va aux autres. Pourvu que ça continue ! »

publiée le 06/09/2013 à 05:00
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
no_call
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 17:37

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par no_call »

c calme ici ... pourtant l'AUS en a déjà pris pour son grade :lol:

la période de préparation est plus sympathique : relations avec les joueurs et, surtout, relations avec les autres coachs et dirigeants lors des tournois, matchs amicaux ou revalidation entraineurs… à l’exception du coach et des responsables de Schiltigheim (*) !

(*) Pour comprendre cette allusion, il faut savoir que l’AUS s’était engagée pour disputer un match amical à Epinal. Match que le GET organisait dans le cadre d’une action de bienfaisance. =D> Très tardivement :oops: , l’AUS avisa le club vosgien qu’elle annulait ce match car c’était la date de son tournoi. Scénario identique, le même week-end, avec Saint-Dié, ce qui permit finalement au GET d’affronter les « Lynx » (mais le dimanche et non le samedi comme programmé).

Sans doute une action de bienfaisance au profit de l'AUS seul promu de la poule :mrgreen:
baroudeur
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 0:18

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par baroudeur »

le get n'est pas le seul club à pâtir du non respect de ses engagements: l'AUS devait renconter en amical le club de GRIES ce vendredi: vers 12h de ce même jour ils ont fait savoir qu'ils ne viendraient pas. Et pourtant le lendemain ils étaient au tournoi de HOLTZHEIM. Quel mépris pour ses adversaires et pour les engagements pris.
bbal2332
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 9:49

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par bbal2332 »

Déjà que l'equipe semble inférieure aux autres , si en plus il se pénalise en prenant les autres clubs de haut , le retour de manivelles va être difficile à contrôler.
Cette équipe sera pour moi sportivement dans la charrette de toute façon !
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par beefan »

bbal2332 a écrit :Déjà que l'equipe semble inférieure aux autres , si en plus il se pénalise en prenant les autres clubs de haut , le retour de manivelles va être difficile à contrôler.
Cette équipe sera pour moi sportivement dans la charrette de toute façon !
Je pense aussi que ça va être très compliqué cette saison pour eux. L'an les trois derniers de la poule étaient les trois promus, et pourtant leur recrutement était d'un autre niveau. Après chaque saison révèle son lot de surprises !!!
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [POULE D] A.U.Schiltigheim 2013-2014

Message par Mister coach »

AU SCHILTIGHEIM-LA CHARITE BASKET:60-70
Répondre