[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

Equipe au complet au stade sauf Brown blessé mais pas coupé ...retour à Tours....Allez le stade avec tous les changements intervenus on ne peut que vous souhaiter le succès...
Planchot40
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 11:24

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Planchot40 »

Juste pour lou tash (et arrêter une éventuelle polémique, ce qui ne m'intéresse absolument pas !!!)
Ce n'est pas parce que l'on parle ou fait une allusion à ton "p'tit chéri" que l'on est du Stade.....
Car je suppose qu'il n'y a pas qu'au Stade que KK n'ait pas apprécié.....
Voilà j'en ai fini.....
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lou tash »

Planchot40 a écrit :Juste pour lou tash (et arrêter une éventuelle polémique, ce qui ne m'intéresse absolument pas !!!)
Ce n'est pas parce que l'on parle ou fait une allusion à ton "p'tit chéri" que l'on est du Stade.....
Car je suppose qu'il n'y a pas qu'au Stade que KK n'ait pas apprécié.....
Voilà j'en ai fini.....
Juste un post pour ma personne,trop d'honneur....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Load Player
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 23:40

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Load Player »

1ère Journée : PL LARICHE LAMARTINE TOURS 70 - STADE MONTOIS BASKET 67 (20/14 - 16/12 - 22/25 - 12/16)
Modifié en dernier par Load Player le mer. 09 oct. 2013 17:25, modifié 2 fois.
Load Player
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 23:40

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Load Player »

2ème Journée : STADE MONTOIS BASKET 67 - BRISSAC AUBANCE BASKET 66 (16/20 - 15/9 - 20/29 - 16/8)
Modifié en dernier par Load Player le mer. 09 oct. 2013 17:25, modifié 2 fois.
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

Ce fut la victoire d un groupe soudé et solidaire contrairement à l'année dernière.La marge de progression est encore grande pour être au TOP mais le cœur est là ,faute de taille et d 'adresse.Le club s'est bien remis de ces errements de fin d'année et tout le monde est soulagé de voir une équipe et des dirigeants.Reste à savoir si BROWN pourra revenir mais il a un super état d'esprit.La suite à RE puis CHALLANS à la maison.
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

BROWN encore absent.....on se fait HARAKIRI...... faudra pas pleurer plus tard.Allez les jaunes quand même.on sera là pour vous supporter comme dan en espérant un arbitrage OBJECTIF ....
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

Quelqu'un pourra t'il mettre le score durant l'évolution du match?
challans ville de basket!!!
Fullozteo
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:01

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Fullozteo »

Heu.... A priori, 30-17 à la mi temps en defaveur de Challans... :|

Faut se reveiller!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lou tash »

Coccinelle40 a écrit :BROWN encore absent.....on se fait HARAKIRI...... faudra pas pleurer plus tard.Allez les jaunes quand même.on sera là pour vous supporter comme dan en espérant un arbitrage OBJECTIF ....
J''aurai bien aimé voir le visage de certains hier soir qui ont denigré ce printemps et en debut d'été. :evil: :evil:
Coccinelle,t'en fais pas.Carrère et son staff (et les joueurs choisis par leurs soins) savent ou ils vont :wink: .Qui regrette actuellement les "historiques" qui ont quitté le navire récemment?? #-o =P~
Bravo au groupe Montois ,car pour avoir vu Brissac et Challans,faire tomber ces 2 équipes,c'est fort!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par 464021 »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

Lou Tash rassure toi je n'appartiens pas du tout aux nostalgiques de la saison dernière.Au contraire et tu liras mon commentaire du match sur site CHALLANS pour te conforter.Merci pour ton soutien indéfectible à nos BENEVOLES DIRIGEANTS qui mettent tout en œuvre pour que le basket MONTOIS vive à côté du rugby si présent.On est virtuellement dans le quatuor de tête et c'est une belle surprise après L' INTERSAISON que nous avons du subir.Allez le stade
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par soleil »

lou tash a écrit :
Coccinelle40 a écrit :BROWN encore absent.....on se fait HARAKIRI...... faudra pas pleurer plus tard.Allez les jaunes quand même.on sera là pour vous supporter comme dan en espérant un arbitrage OBJECTIF ....
J''aurai bien aimé voir le visage de certains hier soir qui ont denigré ce printemps et en debut d'été. :evil: :evil:
Coccinelle,t'en fais pas.Carrère et son staff (et les joueurs choisis par leurs soins) savent ou ils vont :wink: .Qui regrette actuellement les "historiques" qui ont quitté le navire récemment?? #-o =P~
Bravo au groupe Montois ,car pour avoir vu Brissac et Challans,faire tomber ces 2 équipes,c'est fort!
Je crois mon cher lou tash que tout le monde a le droit de s'exprimer sur le forum pour dire ce qu'il pense et que ce soit de façon anonyme ou pas. Pour ma part beaucoup de gens me connait ainsi que toi. Personnellement j'ai eu l'occasion de m'exprimer lors de l'assemblée générale et je maintiens que je regrette le départ des landais car j'avais et j'ai toujours pour eux beaucoup de sympathie, si ce n'est plus!
Ceci dit la page est tournée et il n'en demeure pas moins que je suis un supporter inconditionnel des jaune et noir. Pour autant ne nous enflammons pas. Je n'ai vu aucun des deux matchs à domicile, un gagné avec de l'envie d'un point contre Brissac et l'autre contre une équipe "fantome" de Challans. C'est surement nos joueurs qui a rendu cette équipe transparente, mais méfiance, le championnat est long. Certains joueurs cadres jouent beaucoup (Juju) et il ne faudrait pas de casse. Continuons comme cela avec cette envie. Il me tarde le vendredi 25 octobre pour enfin les voir en championnat.
P.S : je remarque lou tash que tu interviens plus pour le stade que pour l'UDG. Tu ne veux pas venir faire les stats des jaune et noir ? :oops:
Prono NM2 poule B code 8b
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par 464021 »

Il prépare sa mutation chez les jaunes et noirs pour l'année prochaine ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lou tash »

464021 a écrit :Il prépare sa mutation chez les jaunes et noirs pour l'année prochaine ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soleil,bien sur que je suis de ton avis.tout le monde a le droit de donner son opinion seulement relis les posts concernant carrère (je tien a vous rassurer que je ne suis pas en mènage avec lui... :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: ).c'était lui le mécreant,le ver dans la pomme qu'il fallait "eliminer",celui qui n'avait aucun amour propre pour demissionner et j'en passe.Avoue quand même que certains y sont allés un peu fort avec lui.C'est pourquoi je me rejouis de sa réussite actuelle (sans oublier l'ensemble du staff montois).

P.S.: effectivement,j'interviens davantage actuellement sur le forum du Stade.ca doit venir des résultats actuels de nos 2 clubs!!! :^o :^o :mrgreen: :mrgreen: Mais j'espère cependant intervenir de moins en moins ici et un peu plus sur celui de l'UDG .Attendons des jours meilleurs...
P.S.: 464021,moi et webpromeneur avons un "contrat" longue durée!!!! Pour nous avoir,c'est pas cadeau... #-o :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Verrouillé