[POULE D] BCGO 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
basketteur_58
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 13:29

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par basketteur_58 »

Bonjour,

Alors là c'est la meilleur, dire que le tirage n'a pas été facile !!! Tout d'abord replacer le contexte et regarder les articles du Journal du Centre du Samedi ou l'entraineur de Gries avait une équipe complètement décimée sans Mr Huttel ni Mr Kasperzec ni Mr Berquier tous les trois blessés lors de l'entrainement du jeudi soir. Et je vous le donne en mille, le premier joueur a pénétré dans la salle marzyate ah ah ah Mr Huttel suivi de Mr Kasperzec ( très bon joueur au passage, un vrai shooteur ), donc une équipe pas si décimée que ça. A vouloir jouer l'intox toute la semaine, ils se sont brûlés les ailes !!!
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

basketteur_58 a écrit :Bonjour,

Alors là c'est la meilleur, dire que le tirage n'a pas été facile !!! Tout d'abord replacer le contexte et regarder les articles du Journal du Centre du Samedi ou l'entraineur de Gries avait une équipe complètement décimée sans Mr Huttel ni Mr Kasperzec ni Mr Berquier tous les trois blessés lors de l'entrainement du jeudi soir. Et je vous le donne en mille, le premier joueur a pénétré dans la salle marzyate ah ah ah Mr Huttel suivi de Mr Kasperzec ( très bon joueur au passage, un vrai shooteur ), donc une équipe pas si décimée que ça. A vouloir jouer l'intox toute la semaine, ils se sont brûlés les ailes !!!
Tu oublies Blaess qui n'a pas fait le déplacement. De plus, Kasperzec n'avait pas fait un entrainement de la semaine, et Huttel est blessé au pied mais à fait le déplacement car il faut 8 joueurs sur la feuille de match minimum. Il a joué malgré la douleur. Gries s'est donc déplacé avec deux absents et deux joueurs convalescents ( ce qui fait 7 joueurs évoluant en N2 + un joueur de l'équipe 2 de Gries.. 3 arrières pour 5 intérieurs. ..!)Le forfait a été envisagé le vendredi soir, mais Gries a fait le déplacement par respect pour le club de Marzy.
Donc avant de tirer des conclusions hâtives, il faudrait s'informer correctement. Félicitations aux joueurs de Marzy pour leur victoire
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par Piolet le vendu »

patate chaude a écrit :Mort de rire comme JJG. C'est sur, c'était plus facile si le BCGO avait affronté un club de départementale. Et encore !
En coupe de France la détermination et la motivation peuvent faire la différence. Le BCGO en sait - savait ? - quelque chose.
L'équipe de Marzy, malgré son évolution cette année en pré-nationale, a, dans ses rangs, 2 ou 3 anciens de pro A / B (et pas forcément des anciens d'il y a 20 ans), + à côté d'eux, de très bons joueurs ayant facile le niveau N3, je pense qu'effectivement, avec tout le respect que je peux avoir pour Gries, le tirage aurait pu être plus simple.

Une équipe de N3 ou de N2 aurait pu être plus simple que Marzy, ne serait-ce que pour l'écart à remonter dès le départ, avec une équipe en face, pas forcément plus faible.

Alors, si en plus Gries avait des blessés, oui, le tirage aurait vraiment pu être plus simple ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par carotte »

XFactorr a écrit :
basketteur_58 a écrit :Bonjour,

Alors là c'est la meilleur, dire que le tirage n'a pas été facile !!! Tout d'abord replacer le contexte et regarder les articles du Journal du Centre du Samedi ou l'entraineur de Gries avait une équipe complètement décimée sans Mr Huttel ni Mr Kasperzec ni Mr Berquier tous les trois blessés lors de l'entrainement du jeudi soir. Et je vous le donne en mille, le premier joueur a pénétré dans la salle marzyate ah ah ah Mr Huttel suivi de Mr Kasperzec ( très bon joueur au passage, un vrai shooteur ), donc une équipe pas si décimée que ça. A vouloir jouer l'intox toute la semaine, ils se sont brûlés les ailes !!!
Tu oublies Blaess qui n'a pas fait le déplacement. De plus, Kasperzec n'avait pas fait un entrainement de la semaine, et Huttel est blessé au pied mais à fait le déplacement car il faut 8 joueurs sur la feuille de match minimum. Il a joué malgré la douleur. Gries s'est donc déplacé avec deux absents et deux joueurs convalescents ( ce qui fait 7 joueurs évoluant en N2 + un joueur de l'équipe 2 de Gries.. 3 arrières pour 5 intérieurs. ..!)Le forfait a été envisagé le vendredi soir, mais Gries a fait le déplacement par respect pour le club de Marzy.
Donc avant de tirer des conclusions hâtives, il faudrait s'informer correctement. Félicitations aux joueurs de Marzy pour leur victoire
Tu ne cites pas Berquier...mais ça tu dois le savoir..hé hé. Pour ce qui est du forfait, j'aurais bien aimé voir la tête du président et des supporters à l'annonce de celui-ci. Pour les blessés, ne cherchons pas d'excuses, il y a avait assez de joueur de talent sur la feuille. Il s'agira de retrouver une équipe complète et compétitive pour le prochain match.
basketteur_58
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 13:29

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par basketteur_58 »

Pour clôturer le sujet, je rejoins le dernier post de carotte, je pense qu'il y avait assez de joueurs talentueux sur le terrain côté gries, et les joueurs cités comme m. Huttel il n'avait pas l'air blessé au vu de son match. Quand a m. Kasperzec gros shooteur je persiste heureusement qu'il manquait d'entraînement. Souhaitons leur une bonne fin de saison en effet et un prompt rétablissement aux blessés. Bonne fin de saison à eux
JJG
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : lun. 01 juin 2009 19:15
Localisation : In the Zone

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par JJG »

Messieurs, messieurs, pour une fois je vous mettrai tous d'accord ou plutot le manager du BCGO (M. Westermann - article DNA du 17/02/14) : « très déçu du résultat » ..., son équipe « avait la place pour gagner ce match ». Mais elle n’a pas su faire le nécessaire quand il le fallait, à savoir en deuxième période.

« On avait rattrapé notre retard initial (de 14 points) assez vite dans le premier quart-temps et on était à un petit point d’eux à la pause mais on n’a pas su embrayer, détaille-t-il. Puis on a été repoussé par une équipe qui en voulait beaucoup plus que nous, qui se jetait sur tous les ballons. » Au lieu de faire la course en tête et de tuer tout suspense, le BCGO s’est donc mis en difficulté, son adversaire prenant de plus en plus confiance au fil des minutes. Lorsque l’exploit est devenu envisageable pour les Bourguignons, il était alors trop tard pour réagir. « L’écart s’est creusé dans les dernières minutes alors qu’on tentait le tout pour le tout pour revenir en faisant des fautes », reprend Marc Westermann, surtout gêné par « le manque de gnaque » de son équipe.

Rien à rajouter... si ce n'est à Xfactorr : lorsqu'on commence à "se déplacer par respect pour l'adversaire" et non pas pour gagner un match, il vaut mieux par respect pour soi même rester chez soi devant sa télé.
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

Ce que je trouve marrant sur ce forum c'est que lors de la victoire au GET, à Prissé, ou contre Tremblay, c'était le calme plat. Une défaite à l'extérieur en coupe de France, et on retrouve tout le beau monde pour critiquer cette équipe de Gries qui est à 7 matchs des play-offs.
Modifié en dernier par XFactorr le mer. 19 févr. 2014 21:07, modifié 2 fois.
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par cricri 88 »

très bonne remarque j'ai eu l'occasion de voir cette equipe elle a le volume de jeu pour jouer les play off
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par patate chaude »

Ah oui ! J'avais oublié qu'au BCGO on n'apprécie que les posts qui honorent et glorifient cette fantastique équipe.
Mais alors pointé du doigt un évident manque de motivation. Crime de lèse majesté.
J'estime que si le club débourse les ronds pour faire un déplacement, plus tous les frais annexes, et surtout par respect pour les supporters, qui ne demandent qu'à soutenir leur équipe lors de grands matchs, les joueurs n'ont pas le droit de faire l'impasse sur un match de coupe de France. Sous prétexte qu'ils vont - peut être - jouer les plays off.
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par XFactorr »

patate chaude a écrit :Ah oui ! J'avais oublié qu'au BCGO on n'apprécie que les posts qui honorent et glorifient cette fantastique équipe.
Mais alors pointé du doigt un évident manque de motivation. Crime de lèse majesté.
J'estime que si le club débourse les ronds pour faire un déplacement, plus tous les frais annexes, et surtout par respect pour les supporters, qui ne demandent qu'à soutenir leur équipe lors de grands matchs, les joueurs n'ont pas le droit de faire l'impasse sur un match de coupe de France. Sous prétexte qu'ils vont - peut être - jouer les plays off.
Il y a une différence entre ne tolérer que les " posts qui honorent et glorifient cette fantastique équipe " et ne pointer que les contres-performances de cette dernière. Certes ils n'étaient peut être pas dans le bon état d'esprit après le premier quart temps, mais de là à accuser les joueurs d'avoir fait l'impasse sur la Coupe.. Toi qui me semble nostalgique, penses-tu que Saint Etienne avait fait l'impasse sur le match de Coupe de France quand ils sont venus à Gries il y a quelques années ? Je ne pense réellement pas. Gries n'avait rien à perdre ce jour là, ils jouaient dans une salle comble, avaient le brin de folie qui peut faire soulever des montagnes. Voilà ce qu'avait l'équipe de Marzy le week end dernier, en sachant que cette équipe est taillée pour le haut de tableau N3. N'oublies pas qu'au basket, comme dans tout les sports, il y a des surprises, et c'est cela qui nous fait vibrer chaque samedi soir.

Il n'y a aucun soucis à ce que tu critiques l'équipe, je t'invite juste à entrevoir le verre à 3/4 plein, et non celui à 1/4 vide.
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par patate chaude »

Pour le moment le verre est bien vide, et est à peine suffisant pour étancher la soif d'un supporter. Ce serait plutôt la grande sécheresse ces dernières années.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par carotte »

Défaite à Vanves.....ça se complique pour les playoffs, mais le calendrier est désormais plus favorable. Les autres équipes risquent de craquées.
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par patate chaude »

Eh bien ! J'aurai tellement aimé poster quelque chose de positif. Rien que pour contredire XFactor et lui prouver que je pouvais me satisfaire d'un verre à moitié plein. Mais la il n'y plus que lui et Carotte qui croient à une éventuelle qualification pour les plays off. Pour ma part une saison de plus totalement insignifiante et sans aucune saveur. Décidément les années se suivent et se ressemblent.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par Lambda »

Au regard du Classement Britannique ... vous êtes vraiment toujours en course :)
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2013-2014

Message par carotte »

Lambda a écrit :Au regard du Classement Britannique ... vous êtes vraiment toujours en course :)
Ça sert a quoi ton classement britannique......
Verrouillé