[POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

cricri 88 a écrit :un match d'excellente facture tout y était public , arbitrage cohérent pour les deux équipes , adversaire de haut vol qui ne lâche rien , un kop de mulhouse toujours aussi proche de son équipe , des supporters du TAC courageux dans une ambiance de fête et voila comment on passe une soirée de basket comme on les aime
pour terminer MULHOUSE mérite amplement sa 1ere place avec une régularité a domicile TREMBLAY mérite lui sa deuxième place pour les plays off je pense que le GET est légèrement en dessous du TAC surtout au niveau des intérieurs
bonne chance pour les plays off
un match de basket est simple lorsqu'il est joué avec les ingrédients cité au dessus
Globalement, dak avec Cricri, ma vue sur le match : Ici
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par cricri 88 »

Maintenant le plus dur reste à faire on repart sur de nouvelles bases à Berck ce sera une autre paire de manche
Je pense que cette phase ce jouera en 3 manches avec la belle à Mulhouse l'équipe doit rester mobilisée jusqu'à mi mai Ce qui n'est pas une mince affaire le coach Jamel et l'adjoint Jean Pierre seront la pour les maintenir sous pression
Une montée en n1 serait un aboutissement d'une longue saison surtout qu'à Mulhouse cet un terroir de basket on la bien vu samedi
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par big shot rob »

a berck également, la ville respire le basket. ce sera une belle confrontation. mais Mulhouse a l avantage pour le match d appui...
maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par maxblack »

big shot rob a écrit :a berck également, la ville respire le basket. ce sera une belle confrontation. mais Mulhouse a l avantage pour le match d appui...

Et 2 matchs à domicile, depuis que cette formule est en place,c'est pour le 1er de la poule un avantage décisif.Depuis 3 ou 4ans que c'est ainsi,
1 seul second à gagner sa place pour la N1.
C'est pas de chance pour Berck ou Lorient mais Mulhouse sera en n1 l'an prochain sauf énorme surprise. :(
wil62
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 20:39

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par wil62 »

Oui, ce serait une énorme surprise de voir Mulhouse en N1 l'année prochaine :wink: : on vous attend pour les play off ça va être des beaux matchs c'est dommage que Mulhous soit loin de Berck mais bon que le meilleur gagne...............
FCM_Fan
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 11:45

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par FCM_Fan »

berck ou lorient ? je crois que rien n'est encore fait !! soyez sûrs de votre deuxième place, avant de parler play off!!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

maxblack a écrit :Et 2 matchs à domicile, depuis que cette formule est en place,c'est pour le 1er de la poule un avantage décisif.
Wep, c'est pourquoi je suis très content d'avoir assurer cette 1ère place sans devoir stresser contre Vanves.
Je reste encore et tjrs persuadé que si on avait eu Monaco 2x à domicile, il y a 2 ans, on passait...
FCM_Fan a écrit :berck ou lorient ? je crois que rien n'est encore fait !! soyez sûrs de votre deuxième place, avant de parler play off!!
J'allais le dire! :D :D :D
Sérieux, je pense que ca va être Berck et qu'on aura droit à une belle confrontation...
Si tout ce passe dans le même esprit que face à Tremblay (joueurs, arbitres, spectateurs), ca va être le pied...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

JPG va mieux:
http://www.jpgitta.fr/

=D> =D> =D> =D> :D :D :D :D
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par cricri 88 »

BRAVO a lui je lui souhaite le meilleur qu’il prenne soin de sa santé c’est le plus important
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par vafra88 »

Bon courage à JPG ainsi qu'à tout ses proches.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

En preparation, victoire anecdotique du FCM 88-70 face au GET (-3 +26 -9 +4)
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
wil62
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 20:39

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par wil62 »

FCM_Fan a écrit :berck ou lorient ? je crois que rien n'est encore fait !! soyez sûrs de votre deuxième place, avant de parler play off!!
Toujours des doutes :?: et pour info Berck n'est pas une île [-X [-X :lol: :lol:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Je pense que tu fais allusion à l'exposé sur les vestiges de l'empire sa gracieuse Majesté sur notre forum...

:D :D :D
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
wil62
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 20:39

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par wil62 »

Gogol a écrit :Je pense que tu fais allusion à l'exposé sur les vestiges de l'empire sa gracieuse Majesté sur notre forum...

:D :D :D
Tout à fait :D . : samedi vous venez à combien de supporters? je pense que si vous avez un bus vous serez placé dans la salle derrière, un peu décallé du banc de vos joueurs.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Une 50aine de supporters mulhousiens (et associés) seront de la partie...

On se rejouit a fond pour ce match qui s'annonce passionant...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Verrouillé