[POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

wil62
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 20:39

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par wil62 »

philou7168 a écrit :
123 a écrit :
anto a écrit :2 options pour le FCM :
-jouer la carte de la continuité façon BCS en ajoutant que 2/3 joueurs pour garder un équilibre qui fait sa force depuis qq années
-chercher a renouveler une grosse partie de l'effectif

Ne pas oublier qu'il y a normalement une augmentation du nb d’étrangers en N1 avec passage de 2 a 3.
Au fait Porter est il Francais ?

Typiquement ca pourrait donner ca

Godin/X
Walter/Bichard
Porter / X (Gitta ?)
Blanque/Georges
Trauttman / Montabord

Mais le gouffre est tellement enorme entre N1 et N2,qu'il faut pas se planter sur le recrutement
Montabord en N1? Pas sur...
C'est un fait, mais c'est aussi un fait que J2M est une force de la nature et quand il y a du répondant en face de lui, je t'assure qu'il est incontournable dans la raquette. Et ce n'est pas Lazare Trufinovic qui te dira le contraire.
Lazar Trifunovic n'est pas un poste 5 et il me semble qu'il met 19 points au dernier match donc force de la nature je ne pense pas : je l'ai vu jouer à Berck et également à Mulhouse je trouve qu'il n'a pas sa place en N2 alors en N1..... J'espère pour vous qu'il ne fera pas parti de votre effectif la saison prochaine il n'a pas le niveau ( en espérant ne pas le vexer ) . Mais ceci reste mon point de vue d'un berckois :)
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par philou7168 »

wil62 a écrit :
philou7168 a écrit :
123 a écrit :
Montabord en N1? Pas sur...
C'est un fait, mais c'est aussi un fait que J2M est une force de la nature et quand il y a du répondant en face de lui, je t'assure qu'il est incontournable dans la raquette. Et ce n'est pas Lazare Trufinovic qui te dira le contraire.
Lazar Trifunovic n'est pas un poste 5 et il me semble qu'il met 19 points au dernier match donc force de la nature je ne pense pas : je l'ai vu jouer à Berck et également à Mulhouse je trouve qu'il n'a pas sa place en N2 alors en N1..... J'espère pour vous qu'il ne fera pas parti de votre effectif la saison prochaine il n'a pas le niveau ( en espérant ne pas le vexer ) . Mais ceci reste mon point de vue d'un berckois :)
Il n'a pas joué tout le match non plus (J2M). Si tu te remémores bien (je parle du match 2), Lazar se baladait dans la raquette (bien qu'il ne soit pas 5, il en avait le poste), jusqu'à l'entrée de J2M. C'est un grand gaillard qui a du répondant quand en face il y en a aussi. Et si J2M est si mauvais explique moi pourquoi votre coach sortait Lazar dès l'entrée de J2M ? Après donner le nombre de point marqué ça ne veut rien dire (même si ça n'a pas été le cas, il peut marqué 19 LF). Tu ne peux pas donner une certitude sur 2 matchs. Je constate juste qu'à son entrée votre coach doit changer sa tactique.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par anto »

J2M peut apporter sa taille et son physique,qui ne serait pas de trop dans un championnat aussi physique que la N1
Par contre son manque d'apport offensif peut être rédhibitoire
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

anto a écrit :J2M peut apporter sa taille et son physique,qui ne serait pas de trop dans un championnat aussi physique que la N1
Par contre son manque d'apport offensif peut être rédhibitoire
Wep, c'est pour ca que je pense qu'il pourrait faire l'affaire dans la meme utilisation que cette saison... (par sequence)
meme si pour lui, c'est une situation un peu merdique...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Rom12

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Rom12 »

Même si il n'apporte pas statistiquement, et au scroring, il peut être important dans le vestiaire peut-être ou par séquence comme dit.
On peut voir cela en NBA aussi (si on fait une petite comparaison..) avec Miami, des joueurs du banc qui apporte seulement par quelque séquence ou qui sont important par leurs paroles et dans le vestiaire :)
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par anto »

sauf qu'en NBA c'est 15 mecs sur la feuille et en N1 uniquement 10 mais je suis tout a fait d'accord avec toi
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Rom12

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Rom12 »

anto a écrit :sauf qu'en NBA c'est 15 mecs sur la feuille et en N1 uniquement 10 mais je suis tout a fait d'accord avec toi
Oui, mais il peut avoir un rôle important :)
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par thanathz »

Il faut aussi prendre en considération qu'à partir de cette saison c'est 3 joueurs étrangers et que donc le niveau de la NM1 va monter encore d'un cran. A mon avis elle va être encore plus compétitive que la ProB vu qu'avec les 4 descentes, ça va être une véritable foire d'empoigne...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par 123 »

thanathz a écrit :Il faut aussi prendre en considération qu'à partir de cette saison c'est 3 joueurs étrangers et que donc le niveau de la NM1 va monter encore d'un cran. A mon avis elle va être encore plus compétitive que la ProB vu qu'avec les 4 descentes, ça va être une véritable foire d'empoigne...
Et qu'en 2015/2016 tous les joueurs devront être pro et ne pas avoir d'autres activités à côtés ...
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par anto »

123 a écrit :
thanathz a écrit :Il faut aussi prendre en considération qu'à partir de cette saison c'est 3 joueurs étrangers et que donc le niveau de la NM1 va monter encore d'un cran. A mon avis elle va être encore plus compétitive que la ProB vu qu'avec les 4 descentes, ça va être une véritable foire d'empoigne...
Et qu'en 2015/2016 tous les joueurs devront être pro et ne pas avoir d'autres activités à côtés ...
et qu'il faudra laisser 5 equipes dont le CFBB derriere soi pour se maintenir
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Kerfanto Sarah »

Bonjour

Les photos du Match du plateau 1/2 finale: Get Vosges / Mulhouse en ligne

http://zoombasket.com/get%20vosges%20vs%20mulhouse.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager la publication, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Kerfanto Sarah »

Bonjour

Les photos du match pour la 3ème et 4ème place : Mulhouse Vs Avignon en ligne

http://www.zoombasket.com/mulhouse%20vs%20avignon.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager la publication, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Sans surprise, mais avec regret:
Alexis Szkucz et Hakim Boudaira vont à Rixheim (Site officiel du CSSL Rixheim (PreNat))
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par 123 »

Gogol a écrit :Sans surprise, mais avec regret:
Alexis Szkucz et Hakim Boudaira vont à Rixheim (Site officiel du CSSL Rixheim (PreNat))
Quels sont les postes ou vous devez recruter?
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par 123 »

Le site officiel du fcm annonce la signature de Pleux
Verrouillé