UDG SAISON 13/14 Au bout du suspense...

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par webpromeneur »

tout à fait confrère je confirme boulot exceptionnel, quel talent.
CODE 2C
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par lou tash »

Image
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par alicia »

Si c'est le feu d'artifice offensif de Dax, alors je prends.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par lou tash »

alicia a écrit :Si c'est le feu d'artifice offensif de Dax, alors je prends.
Oui,on a gardé notre potentiel offensif depuis Septembre pour pouvoir l'exprimer en 2014!!!! Nos futurs adversaires n'ont qu'a bien se tenir!!!!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par alicia »

Si potentiel il y a, il a été bien caché durant cette phase aller.
Tactiquement c'est bien joué de ne le dévoiler que pour la phase retour.
ça va en surprendre plus d'un.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2013/2014 KRAIDY,c'est KRAIDY(BLE)?

Message par lou tash »

alicia a écrit :Si potentiel il y a, il a été bien caché durant cette phase aller.
Tactiquement c'est bien joué de ne le dévoiler que pour la phase retour.
ça va en surprendre plus d'un.

Si offensivement ,il y a du mieux lors de cette seconde phase,c'est la défense qui dorénavant pose problème!!!!! Et sincèrement,quand on voit encore le match d'hier soir ,il y a moultes questions a se poser sur la motivation de certains qui n'ont plus l'air de vouloir faire les efforts nécessaires.On peut perdre contre meilleur que soi (Pau nous était bien superieur hier soir) mais dans l'envie,la volonté de ne rien lacher,on se doit de rivaliser surtout dans notre situation de plus en plus précaire semaine après semaine.On attend une réaction d'orgueil lors de la visite de Tours mais cela sera t'il suffisant???? Reste 7 matches pour redresser la barre ou au moins "mourir" les armes à la main!!!!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 Inexorablement vers la N3

Message par alicia »

Allons-nous retenir la leçon de Challans?
Ne vaut-il pas mieux fonctionner avec 6 Pros qu'avec 11 mercenaires?
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 Inexorablement vers la N3

Message par lou tash »

alicia a écrit :Allons-nous retenir la leçon de Challans?
Ne vaut-il pas mieux fonctionner avec 6 Pros qu'avec 11 mercenaires?
Jerry mercenaire????? Jérôme mercenaire????? Jean-Charles mercenaire???? Et j'en passe! :shock: :shock: :shock: :shock:
Alicia,autant parfois je partage tes analyses teintées d'acide chlorhydrique,autant la on a pas mais pas du tout la même conception du mot mercenaire!! #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par alicia »

Que penses-tu d'un fonctionnement avec 6 professionnels et 4 jeunes, genre à la Challans?
Ne vaudrait-il pas le coup d'essayer?
Ca ne coûterait pas plus cher.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par UNDERWIN »

alicia a écrit :Que penses-tu d'un fonctionnement avec 6 professionnels et 4 jeunes, genre à la Challans?
Ne vaudrait-il pas le coup d'essayer?
Ca ne coûterait pas plus cher.
A Challans,il y a 8 pros
challans ville de basket!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par lou tash »

alicia a écrit :Que penses-tu d'un fonctionnement avec 6 professionnels et 4 jeunes, genre à la Challans?
Ne vaudrait-il pas le coup d'essayer?
Ca ne coûterait pas plus cher.
2 ou 3 victoires de plus cette saison et on serait pas là a en débattre . L'éffectif est comme il est (avec ses qualités et ses défauts)et c'est avec cet effectif là que l'on va tenter de s'en sortir......
Ta question en entraine cependant une autre:Un club comme UDG peut-il faire "vivre" 6 pros ??? A mon avis,actuellement non.Autant dans ses dimensions en infrastructure que financière,on ne peut comparer les 2 clubs et le mode de fonctionnnement de Challans ne peut se dupliquer ici.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
jusaintphilbert
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 19:12

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par jusaintphilbert »

alicia a écrit :Que penses-tu d'un fonctionnement avec 6 professionnels et 4 jeunes, genre à la Challans?
Ne vaudrait-il pas le coup d'essayer?
Ca ne coûterait pas plus cher.
Oui effectivement Alicia, Challans, c'est huit pros et non 6, ce qui fait que presque tous les postes sont doublés par des pros et pour tenter de monter avec 6 pros, ça me semble impossible, surtout quand on voit les armadas dans les autres groupes comme celui de Caen par exemple ou ils doivent à tourner à 9 pros si ce n'est 10, à moins que je les vois plus armés qu'ils ne le sont. Idem pour Mulhouse, Angers dans notre groupe, Brissac, le Get, Berk.. et tous les gros. Je pense que 6 pros même en N2, ça me semble juste pour jouer la gagne vu la hausse du niveau.
Maintenant pour des clubs aux moyens inférieurs visant le maintien voir un peu mieux, c'est peut être jouable si l'amalgame se fait bien et sans erreur de casting. Ce qui peut sembler gênant, c'est aussi les rémunérations entre joueurs d'une même équipes entres des statuts pros et amateurs, je ne sais pas comment ça peut se gérer sans soucis. Je serais curieux d'avoir des exemples concrets de ce type de situation.
jusaintphilbert
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 19:12

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par jusaintphilbert »

D'ailleurs, combien de pros dans votre effectif et combien d’entraînements font ils? Je ne pensais pas que moins de 6 pros était parfois de rigueur en N2, je suis impressionné car ça doit demander un investissement énorme et je comprends mieux les différences de niveaux et la détermination parfois rencontrée par des équipes en grande partie "amateurs". C'est vraiment des wariors les joueurs amateurs à ce niveau de compétition.
Au passage, on a les points des marqueurs mais quelqu'un de chez vous aurait il les stats plus complètes notamment passes décisives , rebonds et les temps de jeux car il ont visiblement joués à 8 selon Ouest_France. Je serai curieux de voir l'impact de Ramphort dans ses passes. Sinon 9 points du jeune Monceau, 17 ans le "gamin", avec en plus un physique monstrueux pour son âge et pour un ailier, s'il continue de progresser, il pourrait rapidement être repérer par des clubs pros ( c'est d'ailleurs sans doute déjà fait.)
andone40
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07

Re: [POULE B] UDG SAISON 13/14 C'est trés grave docteur?

Message par andone40 »

Mon cher lou tash il se murmure du coté de la cité thermal que JMK a été coupé avnt la fin de la saison ???info ou intox :?: :?: :?:
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: UDG SAISON 13/14 Au bout du suspense...

Message par caterineta »

Quand rémi présente son nouveau maillot? J'ai les quatre derniers, la FAN.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
Verrouillé