[POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

supercoach57
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 12:56
Localisation : Ste Marie aux Chênes

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

Kozak a écrit :Victoire qui fait du bien contre Poligny (malgré un effectif, une fois encore, très diminué) :D
oui et c'est tout de ce qu'on peut retenir de cette soirée.. tres tres pauvre en basket :roll:
just for fun....
k-zawi
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 14:08
Localisation : un pied dans la mosqué et un autre dans la merde

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par k-zawi »

supercoach57 a écrit :
Kozak a écrit :Victoire qui fait du bien contre Poligny (malgré un effectif, une fois encore, très diminué) :D
oui et c'est tout de ce qu'on peut retenir de cette soirée.. tres tres pauvre en basket :roll:
Mais une belle victoire pour le maintien..
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Lambda »

k-zawi a écrit :
supercoach57 a écrit :
Kozak a écrit :Victoire qui fait du bien contre Poligny (malgré un effectif, une fois encore, très diminué) :D
oui et c'est tout de ce qu'on peut retenir de cette soirée.. tres tres pauvre en basket :roll:
Mais une belle victoire pour le maintien ...
... victoire sur la (encore longue) route vers un (possible) maintien; victoire qui permet de rester en vie plutôt car une défaite aurait très grandement hypothéqué leurs chances ... surtout compte tenu de la victoire de la SCCSM à St Dizier.

18 01/02/2014 20:00 AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - UNION STE MARIE METZ BASKET / ARBITRE : GRAND Philippe (170.00 kms) , STAUDT Jonathan (158.00 kms)
19 08/02/2014 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET - GET VOSGES / ARBITRE : OBERNESSER Xavier (162.00 kms) , FUNFROCK Cyril (158.00 kms)
20 22/02/2014 20:00 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - UNION STE MARIE METZ BASKET
21 01/03/2014 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET - STADE DE VANVES >>>>>>>>>>>>> V
22 15/03/2014 20:00 GRIES/OBERHOFFEN BC - UNION STE MARIE METZ BASKET
23 22/03/2014 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET - ES PRISSE MACON >>>>>>>>>>>> V
24 05/04/2014 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET - SAINT DIZIER BASKET >>>>>>>>> V
25 19/04/2014 20:00 SCHILTIGHEIM AU - UNION STE MARIE METZ BASKET >>>>>>>>>>> V
26 26/04/2014 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET - LA CHARITE BASKET 58

5 V aujourd'hui + 4 (cf.ci-dessus) ... compte tenu du GA défavorable face à la SCCSM ... cela risque de ne pas suffire

Le maintien pourrait se jouer sur le dernier match #-o ... ceci dit au train où vont les choses La Charité ne sera peut-être plus concernée par les PO ... ce qui pourrait sérieusement vous arranger ... et être quelque peu défavorable à la SCCSM :oops:
SMAC
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 19:50
Localisation : SMAC et Ar Duen

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par SMAC »

Commentaire d’Anthony Tomba : « Pas grand-chose à retenir de ce match… après avoir passé 40 minutes à faire du patinage artistique et à tenter de comprendre l’incohérence des arbitres durant tout le match. Félicitations à Metz qui nous a vraiment empêchés de mettre notre attaque en place. Encore une fois, le moindre départ en dribble devient compliqué sur ce genre de « terrain ». Et comme notre adresse extérieure (Quentin Diehl blessé) n’était pas au rendez-vous, difficile pour nous de gagner dans ces conditions. Bonne fin de championnat à Eric et ces gars qui méritent vraiment de se maintenir. »extrait du site de JP Gitta

cela fait un quart de siècle qu'on demande à la mairie un parquet; on l'attend toujours. En y réfléchissant bien, avoir un revêtement de peigne cul n'est pas si mal. Mauvais pour l'image de la ville , mais bon pour l'équipe et le club car les visiteurs ont bien du mal a faire la différence avec la patinoire. Le temps qu'il mettent leur patins , le match est fini.

On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
SMAC
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 19:50
Localisation : SMAC et Ar Duen

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par SMAC »

Comme on parle de coeur :

L’Union Sainte-Marie/Metz a eu le plaisir d’accueillir les bénévoles de l’association « Vivre avec le S.E.D », samedi soir. Les bénévoles ont pu faire passer leur message et informer le public des Canonniers sur les actions menées par leur association.

Retrouvez l’actualité de « Vivre avec le S.E.D. » sur leur site internet : http://vivre-avec-le-sed.fr/
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
Vosgien39
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 11:59

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Vosgien39 »

SMAC a écrit :Commentaire d’Anthony Tomba : « Pas grand-chose à retenir de ce match… après avoir passé 40 minutes à faire du patinage artistique et à tenter de comprendre l’incohérence des arbitres durant tout le match. Félicitations à Metz qui nous a vraiment empêchés de mettre notre attaque en place. Encore une fois, le moindre départ en dribble devient compliqué sur ce genre de « terrain ». Et comme notre adresse extérieure (Quentin Diehl blessé) n’était pas au rendez-vous, difficile pour nous de gagner dans ces conditions. Bonne fin de championnat à Eric et ces gars qui méritent vraiment de se maintenir. »extrait du site de JP Gitta

cela fait un quart de siècle qu'on demande à la mairie un parquet; on l'attend toujours. En y réfléchissant bien, avoir un revêtement de peigne cul n'est pas si mal. Mauvais pour l'image de la ville , mais bon pour l'équipe et le club car les visiteurs ont bien du mal a faire la différence avec la patinoire. Le temps qu'il mettent leur patins , le match est fini.

On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.

J'étais pas au courant en ce qui concerne le match aller et je vais me renseigner car ça ne dois pas ce reproduire.
Et merci pour votre accueil car même si votre patinoire et vraiment limite la flamenkuch était vraiment réussie. =D> =D> =D>
Il n'y a pas de limites a ce que vous pouvez faire si vous ne vous souciez pas de savoir à qui en revient l'Honneur.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Lambda »

Vosgien39 a écrit :
SMAC a écrit :... On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.
J'étais pas au courant en ce qui concerne le match aller et je vais me renseigner car ça ne dois pas ce reproduire.
Et merci pour votre accueil car même si votre patinoire et vraiment limite la flamenkuch était vraiment réussie. =D> =D> =D>
Surprenant cette hstoire de réception au PJBC ... car au contraire il me semblait que ce club avait pris l'habitude faire la promotion de sa fierté locale ... le COMTé ... en en faisant la distribution dans les gradins des gymnases dasn lesquels ils se déplacent :D ... Hhhhuuuummmmm ... et pour ne rien gâter j'ai le souvenir qu'il était très bon .... Miam, miam =D> =D> =D>
supercoach57
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 12:56
Localisation : Ste Marie aux Chênes

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

SMAC a écrit :Commentaire d’Anthony Tomba : « Pas grand-chose à retenir de ce match… après avoir passé 40 minutes à faire du patinage artistique et à tenter de comprendre l’incohérence des arbitres durant tout le match. Félicitations à Metz qui nous a vraiment empêchés de mettre notre attaque en place. Encore une fois, le moindre départ en dribble devient compliqué sur ce genre de « terrain ». Et comme notre adresse extérieure (Quentin Diehl blessé) n’était pas au rendez-vous, difficile pour nous de gagner dans ces conditions. Bonne fin de championnat à Eric et ces gars qui méritent vraiment de se maintenir. »extrait du site de JP Gitta

cela fait un quart de siècle qu'on demande à la mairie un parquet; on l'attend toujours. En y réfléchissant bien, avoir un revêtement de peigne cul n'est pas si mal. Mauvais pour l'image de la ville , mais bon pour l'équipe et le club car les visiteurs ont bien du mal a faire la différence avec la patinoire. Le temps qu'il mettent leur patins , le match est fini.

On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.
c'est clair que le revêtement n'est pas digne d'une salle de basket.. en plus d'etre glissant il génère bcp de traumatismes aux chevilles, genoux et au dos lors d'entrainements répétés.. :(
just for fun....
k-zawi
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 14:08
Localisation : un pied dans la mosqué et un autre dans la merde

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par k-zawi »

supercoach57 a écrit :
SMAC a écrit :Commentaire d’Anthony Tomba : « Pas grand-chose à retenir de ce match… après avoir passé 40 minutes à faire du patinage artistique et à tenter de comprendre l’incohérence des arbitres durant tout le match. Félicitations à Metz qui nous a vraiment empêchés de mettre notre attaque en place. Encore une fois, le moindre départ en dribble devient compliqué sur ce genre de « terrain ». Et comme notre adresse extérieure (Quentin Diehl blessé) n’était pas au rendez-vous, difficile pour nous de gagner dans ces conditions. Bonne fin de championnat à Eric et ces gars qui méritent vraiment de se maintenir. »extrait du site de JP Gitta

cela fait un quart de siècle qu'on demande à la mairie un parquet; on l'attend toujours. En y réfléchissant bien, avoir un revêtement de peigne cul n'est pas si mal. Mauvais pour l'image de la ville , mais bon pour l'équipe et le club car les visiteurs ont bien du mal a faire la différence avec la patinoire. Le temps qu'il mettent leur patins , le match est fini.

On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.
c'est clair que le revêtement n'est pas digne d'une salle de basket.. en plus d'etre glissant il génère bcp de traumatismes aux chevilles, genoux et au dos lors d'entrainements répétés.. :(
Supercoach57 tu connais hein..moi j'aime bien cette salle..
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

Perso je retiendrai surtout les gros matchs de Mamedy et de Matthieu, malgré un bel handicap à la main pour ce dernier.
Quant à la patinoire, SMAC a tout dit. On ne peut malheureusement rien dire ou faire de plus.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
supercoach57
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 12:56
Localisation : Ste Marie aux Chênes

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

tulkou a écrit :Perso je retiendrai surtout les gros matchs de Mamedy et de Matthieu, malgré un bel handicap à la main pour ce dernier.

Quant à la patinoire, SMAC a tout dit. On ne peut malheureusement rien dire ou faire de plus.
Exact gros gros match de Mash !
supercoach57
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 12:56
Localisation : Ste Marie aux Chênes

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

k-zawi a écrit :
supercoach57 a écrit :
SMAC a écrit :Commentaire d’Anthony Tomba :
« Pas grand-chose à retenir de ce match… après avoir passé 40 minutes à faire du patinage artistique et à tenter de comprendre l’incohérence des arbitres durant tout le match. Félicitations à Metz qui nous a vraiment empêchés de mettre notre attaque en place. Encore une fois, le moindre départ en dribble devient compliqué sur ce genre de « terrain ». Et comme notre adresse extérieure (Quentin Diehl blessé) n’était pas au rendez-vous, difficile pour nous de gagner dans ces conditions. Bonne fin de championnat à Eric et ces gars qui méritent vraiment de se maintenir. »extrait du site de JP Gitta

cela fait un quart de siècle qu'on demande à la mairie un parquet; on l'attend toujours. En y réfléchissant bien, avoir un revêtement de peigne cul n'est pas si mal. Mauvais pour l'image de la ville , mais bon pour l'équipe et le club car les visiteurs ont bien du mal a faire la différence avec la patinoire. Le temps qu'il mettent leur patins , le match est fini.

On a un autre point fort : à Poligny on a été traité en peigne cul (logique), pas de boisson après le match, juste un "y a rien à la buvette¨. A SMAC, les visiteurs de Poligny on eu droit à la boisson mais aussi aux tartes flambées de la commission promotion. On n'a pas de parquet, mais on a du coeur et du respect.
c'est clair que le revêtement n'est pas digne d'une salle de basket.. en plus d'etre glissant il génère bcp de traumatismes aux chevilles, genoux et au dos lors d'entrainements répétés.. :(
Supercoach57 tu connais hein..moi j'aime bien cette salle..
Tu dois bien être le seul ! :)
k-zawi
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 14:08
Localisation : un pied dans la mosqué et un autre dans la merde

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par k-zawi »

Moi j'ai aimé .. C'était bien.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par anto »

tulkou a écrit :Perso je retiendrai surtout les gros matchs de Mamedy et de Matthieu, malgré un bel handicap à la main pour ce dernier.
Quant à la patinoire, SMAC a tout dit. On ne peut malheureusement rien dire ou faire de plus.
Si : jouer a Metz
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

Non pour l'instant il y a entre les deux clubs un accord qu'ils respectent l'un et l'autre. Et au passage Anthony Tomba est le premier entraîneur à râler cette saison pour le sol. Fabien Drago, qui est réputé râleur pourtant, lui n'a rien dit. Comment c'est parce qu'il nous a battu à plates coutures ? Meuh non voyons :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre