[POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par léon »

aspsmac a écrit :je voulais dire, un jour des pleurs, un jour des joies!

Erreur peut être prémonitoire! lol!

Ne vous inquiétez pas, on se battra jusqu'au bout, et le public répondra présent!

Bonne fin de saison à tous
des larmes de joie...
supercoach57
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 12:56
Localisation : Ste Marie aux Chênes

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par supercoach57 »

Commentaire d’Eric Deschamps : « On fait une bonne 1ère mi-temps avec, globalement, une excellente défense. Après, il nous manque un joueur capable de prendre le match à son compte en sachant notamment provoquer des fautes. Et puis, les gars sont d’une fébrilité inexplicable. Ainsi à +10 à 2′ de la fin, on rate quelques paniers immanquables et on leur donne 4-5 ballons à l’origine de notre défaite. Félicitations à Vanves qui y a cru jusqu’au bout et qui possède dans ses rangs des éléments capables de faire la différence dans le money time. Nous avons un calendrier final favorable ? Je pense que c’est cuit. Le prochain match on va à Gries et après ça va être difficile de remonter deux victoires en quatre matches. »

Source Blog JPG

Apparement il n'a pas envie de se battre jusqu'au bout !!
just for fun....
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Lambda »

supercoach57 a écrit :Commentaire d’Eric Deschamps : « On fait une bonne 1ère mi-temps avec, globalement, une excellente défense. Après, il nous manque un joueur capable de prendre le match à son compte en sachant notamment provoquer des fautes. Et puis, les gars sont d’une fébrilité inexplicable. Ainsi à +10 à 2′ de la fin, on rate quelques paniers immanquables et on leur donne 4-5 ballons à l’origine de notre défaite. Félicitations à Vanves qui y a cru jusqu’au bout et qui possède dans ses rangs des éléments capables de faire la différence dans le money time. Nous avons un calendrier final favorable ? Je pense que c’est cuit. Le prochain match on va à Gries et après ça va être difficile de remonter deux victoires en quatre matches. »

Source Blog JPG

Apparement il n'a pas envie de se battre jusqu'au bout !!
Effectivement cela paraît quelque peu ncompréhensible ... à moins que cela soit fait pour décontracter les joueurs et leur enlever de la pression :?:
Comme dit sur le topic de la SCCSM 3 victoires sont possibles ... et pourraint suffire si la SCCSM ne s'avérait plus capable d'en décrocher une seule ... ils en sont capables les bougres vu leur programme :mrgreen: ... vu qu'a priori l'équipe la plus abordable semblait devoir petre l'ESPM et qu'il ont pris la porte dans la tronche #-o
Poligny à domicile ... pas un cadeau mais peut-être le match le plus abordable.
Vanves viendra certainement avec un gros esprit de revanche ... donc c'est loin d'être gagné pour la SCCSM
Mais ils sont aussi bien capables d'aller gagner au KABCA comme d'en prendre 20 dans les mirettes ... mais les longs déplacements ne sont pas très faciles à gérer pour les banlieusards ... pas toujours au complet d'ailleurs dans ces occasions :shock:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

Je n'étais pas au match, ma compagne travaillait. Mais j'ai lu ça sur le site de jpg. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
JP, je sais que tu n’aimes pas que ton blog serve de défouloir contre les arbitres. Ce ne sera pas le cas dans ce que je vais écrire, je veux juste relater des faits et poser une question. Il s’agit de la rencontre Ste Marie/Metz-Vanves. Bien sur, je n’étais pas au match (et pour cause!), mais j’écris sous le contrôle de dirigeants de l’Union, avec qui j’ai eu une conversation téléphonique. Si les Mosellans perdent le match, c’est avant tout de leur faute (beaucoup de pertes de balles, maladresse et mauvaise gestion du tps dans les ultimes minutes). Au cours de ces dernières minutes, un joueur Lorrain reçoit un coup volontaire d’un de ses adversaires hors de l’action de jeu. Eric Deschamps a l’intelligence de retenir son banc, mais les remplaçants Franciliens et leur coach pénètrent sur l’aire de jeu (avec des intentions belliqueuses ou pas je ne sais pas). le règlement est clair : disqualifiante pour tous ceux qui sont rentrés sur le terrain. Mais là, ni technique ni disqualifiante. Seul le responsable de salle, qui était intervenu pour éviter tout problème, est prié par le duo arbitral (un Lorrain et un Alsacien) d’aller voir ailleurs.
Le règlement n’est-il pas le meme pour tout le monde ? L’entraineur de Joeuf-Homécourt a payé assez cher il y a qques années pour le savoir. Sylvain Mousseau peut se permettre de faire de l’humour dans son commentaire d’après match : il vient de s’apercevoir que lui et ses joueurs sont frappés du syndrome de l’impunité. On peut penser qu’avec 4 lancers et la remise en jeu pour l’Union (fte technique ou antisportive pour le coup volontaire et fte disqualifiante pour envahissement du terrain), le résultat final aurait été tout autre.
Il existe une vidéo de l’incident. Si un dirigeant de l’union Ste Marie/Metz veut la mettre en ligne, je pense que tu ne seras pas contre, JP.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Kozak »

Victoire contre Prissé 68 à 59 =D>

Le maintien reste donc envisageable, victoires indispensables lors des 2 prochains matches.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par Kozak »

Victoire sur La Charité 64-43.

Avec la victoire du GET a Prissé, l'Union est maintenue en N2 =D> =D> =D>
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

ouffffff
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
SMAC
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 19:50
Localisation : SMAC et Ar Duen

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par SMAC »

tulkou a écrit :ouffffff
Superbe fin de saison avec des victoires franches.
Bravo aux joueurs et au staff qui ont su trouver le mental nécessaire au pire moment lorsque l'équipe était au fond .
Ils ont montré qu'ils étaient des guerriers.
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par léon »

Félicitations l'Union =D> =D> Et deux beaux derbies en perspective la saison prochaine...
FLYER
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:10

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par FLYER »

Djibril DIALLO n' a pas joué de la saison ???? Pour quelle(s) raison(s) ?????
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

Il a joué.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par M/B »

SMAC a écrit :
tulkou a écrit :ouffffff
Superbe fin de saison avec des victoires
franches.
Bravo aux joueurs et au staff qui ont su trouver le mental nécessaire au pire moment lorsque l'équipe était au fond .
Ils ont montré qu'ils étaient des guerriers.



Tu parles ..des guerriers .. Vous avez joué le dernier et avant dernier et la Charité la moitié de l'équipe était blessés et ils n'avaient plus rien a jouer .....
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par SHAKER »

Djibril Diallo joue chez vous, qu'a t'il fait cette saison ?
konkleon
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 19:49

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par konkleon »

Le pivot Vincent Mendy (2.06m, 31 ans) d'Annecy a signé pour 2 ans.....
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] UNION SAINTE MARIE/METZ 2013-2014

Message par tulkou »

Plus une année optionnelle.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre