[POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par ESP-Rem71960 »

Non mais tu sais ya des gens qui lisent juste sans intervenir du tout sur le forum. Je pense a eux aussi ;)
LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par LordSnow »

Et ils sont nombreux...
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par cricri 88 »

Oui il sont nombreux j'espère que Prisse fera une meilleure saison que l'année 2013/2014
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par ESP-Rem71960 »

cricri 88 a écrit :Oui il sont nombreux j'espère que Prisse fera une meilleure saison que l'année 2013/2014
On l'espère tous parce que sinon c'est la N3 #-o
You may say I'm a dreamer...
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Je sens que Prissé va faire une bonne saison genre 4ème je pense. Après il faut que certains joueurs fassent mieux mais pour certains je pense que cela ne sera pas très dure !
Alain D.
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 21:17
Localisation : Prissé

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Alain D. »

Pierrot le Tango a écrit :Je sens que Prissé va faire une bonne saison genre 4ème je pense. Après il faut que certains joueurs fassent mieux mais pour certains je pense que cela ne sera pas très dure !
Par rapport au post de Rem qui a évoqué le spectre de la N3,le tien laisse rêveur ... Tu sens la 4ème place,serais.tu médium ? Et à ce propos,avec quel "grand" on joue le haut du tableau ? C'est quand même pas Pau Gasol,j'ai vu qu'il était libéré de son contrat en NBA ... Parce que je remercie Rem (il est bien ce garçon,décidément) de penser à ceux qui ne font que prendre des infos sur ce forum,ce que je devrais raisonnablement me contenter de faire,mais j'ai du mal parfois à ne pas la ramener ...
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par ESP-Rem71960 »

Merci merci je vais être gêné là :oops:
Sinon pour le pivot je vais jouer à Pyramide (c'est kiffant que ça revienne ce jeu)... en 1 brique : Gijus.
You may say I'm a dreamer...
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Euh Rémi ? Mais bon j'ai des infos aussi je crois ;)
johann6313
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 23:43

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par johann6313 »

Alain D. a écrit :
ESP-Rem71960 a écrit :
Alain D. a écrit :Avant de fanfaronner pour la saison prochaine,un conseil (qui ne restera que le mien),wait and see (ben oui,l'ESPM recrute US),mais vaudrait mieux ne pas avoir la mémoire courte ... Pour la dernière montée en N1,à part Romain Tillon ... qui se plait bien à St Chamond,merci pour lui .
qu'entends-tu par dernière montée ? parce que pour moi Tillon n'a jamais fait partie de la "montée"...
Bien sûr,il avait été recruté pour la saison de N1,mais le contexte actuel me rappelle l'euphorie ambiante de cette époque ... On recrute US (remember Mardochee Jean ...),on vire des gens qui ne déméritent pas (une pensée pour Johann Eyraud),on se lâche parce que je suppose que Joker a amorcé la pompe à fric ... Méfiette méfiette ! Je faisais donc référence à Romain Tillon parce qu'il a été la seule réussite du recrutement d'alors ... Y'a d'ailleurs qu'à se rappeler l'accueil qui lui avait été réservé lors du barrage d'accession contre St Chamond ... Voilà voilà,et comme écrit plus haut,vivement l'AG !


MERCI Alain D pour cette petite pensée pour moi 6ans après ça fait plaisir
girv
Hall Of Famer
Messages : 8738
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par girv »

Oh ! Le coupééééé !!!!!!!!!!
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par keru »

Bonjour.
Patrick Lottin, qui est passé à Prissé-Macon, vient de s'engager avec l' Etendard de Brest.
Quels avis avez vous sur lui ?
Ses qualités et ses caractéristiques ?
Merci.
Alain D.
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 21:17
Localisation : Prissé

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Alain D. »

girv a écrit :Oh ! Le coupééééé !!!!!!!!!!
M'ouais ... Pour m'être trouvé par hasard dans ses parages quand il a été viré (ou non.reconduit,c'est selon ...) avant la saison de N1 (je crois qu'on est "coupé" quand ça se passe en cours de saison ?),j'avais à l'époque vu comme le présage d'une saison mal embarquée ... Mais c'est du passé,c'est beau et c'est chez lui,l'Auvergne ...
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

keru a écrit :Bonjour.
Patrick Lottin, qui est passé à Prissé-Macon, vient de s'engager avec l' Etendard de Brest.
Quels avis avez vous sur lui ?
Ses qualités et ses caractéristiques ?
Merci.
Bonjour. Pour ma part, après je vais forcément me faire remballer par Alain D parce qu'il aime faire sa, j'ai trouvé qu'il a fait une saison moyenne :/ Le seul bon match qu'il a fait était lorsque Guy Kodjo Sitchi était revenu faire un match contre l'ESPM avec sorgues ou il avait été impressionnant en attaque et surtout en défense. Mais après à ce que j'avais pu entendre dire pas une très bonne mentalité mais je ne peux pas juger parce que je ne connais pas l'homme !
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par keru »

Au PLL Tours (autre club ou il a joué saison 2010/11) il avait été mis à l'écart de l'effectif pour les 6 derniers matches de la saison.
Pas licencié mais interdit d'entrainement également.
Pour individualisme.
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par ESP-Rem71960 »

keru a écrit :Bonjour.
Patrick Lottin, qui est passé à Prissé-Macon, vient de s'engager avec l' Etendard de Brest.
Quels avis avez vous sur lui ?
Ses qualités et ses caractéristiques ?
Merci.
Fort attaquant capable de coups d'éclat au scoring, adroit à 3pts et aux LF, il arrive à pénétrer aussi. Joueur de 2m01 qui peut jouer poste 2-3. Sa taille est un atout quand il joue sur le poste 2. Par contre en défense c'est un peu quand il veut. Pour la mentalité, c'est vrai qu'il est un peu individualiste. Je crois avoir compris qu'il n'accepte pas forcément bien la concurrence à son poste. Mais si le coach lui fait comprendre ce qu'il veut de lui ça peut être un très bon joueur.
You may say I'm a dreamer...
Verrouillé