[POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Oui c'est sur qu'il est très combatif et sa on ne peut pas lui reprocher je te l'accorde. Mais je pense aussi qu'il a peur à chaque fois de la réaction de David. Mais même s'il n'est pas exceptionnelle, il peut tout de même jouer aux postes 3 et 4 ce qui fait une bonne rotation !
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par cricri 88 »

belle victoire de PRISSE a CHARENTON sur un score de plus 14 points le bout du tunnel arrive pour cette équipe bien sympa
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Lambda »

Il a vu juste le journaliste :mrgreen: Cornéo absent au match aller meilleur marquer cette fois avec 21 pts ... il a fait mal le bougre :^o :roll:
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Match amical ce soir a la salle des sports de Prissé contre Quincié ! Match a 20h30 !
Beau Jeu l'ai
Sophomore
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 10:56
Localisation : Quincié-en-Beaujolais
Contact :

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Beau Jeu l'ai »

Pierrot le Tango a écrit :...contre Quincié ! Match a 20h30 !
[-X Beaujolais Basket
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

Ah oui c'est vrai ;) Désolé !
En tout cas victoire de Prissé de 2 points et on a pu voir que Guy Kodjo-Sitchi appréciait vraiment cette salle de Prissé !'
BOB78
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:39

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par BOB78 »

Bonjour,
Quel bilan pouvez vous faire de la saison de corneo?
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

BOB78 a écrit :Bonjour,
Quel bilan pouvez vous faire de la saison de corneo?
Je ne dirais rien à ce sujet du ce n'est grosse blague. Demandez à tous les supporters et personnent qui connaissent un peu le basket ce qu'ils en ont pensé ! Je vais vous dire un mot pour le décrire à ce que j'en ai pensé : LOL !!!!!!
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par ESP-Rem71960 »

Corneo ?
Il paraît qu'une fois il a fait un bon match mais c'était à l'extérieur y a pas vraiment de témoins...
pour le reste de la saison il a été soit blessé soit mauvais : trop de pertes de balle, pas d'alchimie avec ses coéquipiers, pas de leadership que doit avoir un meneur, pas forcément l'esprit du club. il s'est fait prendre sa place de titulaire par son remplaçant qui sortait d'une saison blanche (ou presque) alors que lui avait fait une année dans une équipe de pro B. plus qu'une erreur de casting c'est une déception à tel point que sur les derniers matchs quand il rentrait beaucoup de monde disait "oh non pas lui". à sa décharge il faut noter qu'il a été blessé assez longuement et que l'équipe entière n'a pas été terrible.
je ne sais pas s'il sera encore là l'an prochain. personnellement, je pense que s'il reste il ne peut être que meilleur que cette année mais que s'il part ce ne serait pas une mauvaise nouvelle.
You may say I'm a dreamer...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par LEON »

Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

LEON a écrit :Le point sur le mercato.
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... dans-l-air
J'ai hâte d'assister à l'assemblée générale pour en savoir plus ! Même si j'en sais déjà ahah. Et vivement l'année prochaine !!!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par cricri 88 »

Savez vous ou va Trakimas il reste en France ?
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

cricri 88 a écrit :Savez vous ou va Trakimas il reste en France ?
Pour l'instant aucune infos n'ont filtré mais avec la deuxième partie de saison qu'il a fait, des prétendants ont dû s'enlever. On en saura plus à l'AG au niveau des départs et des arrives ;) Mais pour l'instant, pas grand monde le sait !
Alain D.
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 21:17
Localisation : Prissé

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Alain D. »

Pierrot le Tango a écrit :
LEON a écrit :Le point sur le mercato.
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... dans-l-air
J'ai hâte d'assister à l'assemblée générale pour en savoir plus ! Même si j'en sais déjà ahah. Et vivement l'année prochaine !!!
C'est à l'image de la com' de l'ESPM depuis quelques années,"je sais tout,mais je dirai rien ".Faudra attendre un article avec photo (en option) fin août du JSL,pour avoir des news,si P.Desroches veut bien s'y coller,parce qu'il en fait des choses,P. Desroches,même assistant coach en fin de saison dernière,je salue son dévouement ! Ben oui,Trakimas est viré avant l'assemblée générale,pas besoin de débattre,y coûte cher Trakimas,on a été indulgent la 1ère saison parce qu'il débarquait de sa Lithuanie profonde,et puis il n'a tenu la baraque dans la raquette qu'une partie de la saison dernière avec le concours (respect ...)de Benj' Jobert,et puis,forcément,il s'est essoufflé,et puis on le vire ... Y'a plus de sous pour payer Trakimas,y'en avait pas pour avoir un meneur digne de ce nom la saison dernière,mais y'aurait des sous pour payer des anciens de Pro A la saison prochaine ? Les cochons de payeurs qui remplissent encore la Salle des Sports méritent davantage que des cachotteries à 2 balles,non ? A moins que P.Desroches nous fasse un rapport détaillé de l'assemblée générale ... Quoiqu'il en soit,merci encore à lui .
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE D] PRISSE-MACON 2013-2014

Message par Pierrot le Tango »

C'est sur qu'on peut saluer le travail de Pierre qui a un beau prénom en plus ;) Mais niveau budget t'inquiète pas que le club se porte plutôt bien dans la conjoncture actuel ;) Mais trakimas sur deux ans à fait que 1 an de bon. Mais oui un peu cher. Mais par contre niveau meneur c'est vrai que passer derrière David c'est dur mais cette année on a touché le jackpot je pense ! Mais l'assemblée générale nous en dira plus !
Verrouillé