[POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : A l'année prochaine !

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : Deux doudounes pour Noël

Message par djgogot »

Désolé mais comptez pas sur moi pour la coupe de France, je préfère jouer la ligue des champions de Bretagne...

Pour Steeve, c était bien 6 et non 3/4 mois d arrêt. Reprise tout doux début mars a priori du basket.
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : Deux doudounes pour Noël

Message par Chris316 »

La date de ce tour de coupe de France, avec l'entrée en lice des N2 n'est, à mon avis, pas très pertinente... il aurait mieux valu que ce soit un match de reprise cette semaine, début janvier... Même sans chercher à gagner, beaucoup d'équipes auraient joué sérieusement pour se remettre dans le bain... là, après 3 matchs de championnat début janvier, et une trêve très courte des fêtes de fin d'année, certains clubs voudront faire souffler leurs joueurs lors de ces week-end de coupe, surtout ceux qui ont un roster un peu juste.
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : Deux doudounes pour Noël

Message par search »

je ne vois pas le coach mettre la coupe de france comme objectif, c'est l'occasion de ne pas montrer ses cartes face a peut etre (meme si le chemin sera long) un adversaire pour les playoffs.

Ensuite c'est l'occasion de faire jouer des jeunes et ceux qui jouent peut etre moins non?

Bonne 2eme partie au CEP en espérant que les playoffs (et plus si affinité) seront au bout!!
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : +37 !

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/IlFiG5Wz_Zs
vidéo du match cep lorient- vitré
se56600
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : +37 !

Message par se56600 »

Beau match et belle intensité malgré cette défaite à Rennes.
Le GA particulier perdu par le CEP est une déception supplémentaire.
La diffusion TV a permis d'apercevoir les consignes des coachs, très intéressant.
En revanche, filmer le panier sur les LF est d'une nullité absolue #-o .
On ne voit rien, et surtout pas les rebonds, la continuité de l'action, du jeu, placement des joueurs etc.
Catastrophique.
Les commentaires ont revanche étaient plutôt bons et sympathiques, malgré quelques silences pour expliquer les décisions arbitrales visiblement incomprises.. :?

Pour en revenir au match, Lorient revient bien jusque -4 mais perd ce match sur une réussite catastrophique au shoot/LF.. tout au long du match ou preque.
Le Prado se loupe à 3 pts, Sautier moins en vue que d'habitude, Hidalgo peu présent offensivement, en revanche Garcia a tenté de prendre le match en main et a scoré.
Rennes remporte le match qui pouvait basculer pour nous sur 3 paniers à 3 pts en fin de partie, alors qu'ils avaient perdu sur fautes notamment leur intérieur.

Au final les playoffs semblaient peu jouables cette année (difficile d'imaginer Berck ou Caen coincer) donc déception moins importante.
L'an prochain, il y aura un coup à jouer, mais il faut continuer à chercher à... progresser.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/rw3z_jrFKmw

vidéo de la soirée cep Lorient - Ormes
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par UNDERWIN »

Bon les gars,c'est mort pour vous les play offs!Berk sera deuxième!
Alors venez à Challans avec votre effectif au complet,faites honneur à votre maillot!!On assistera à un beau match j'espère.Comptez sur Challans pour jouer à fond en tout cas,vous devriez en faire autant,finit les blabla "on ne veut pas dévoiler nos cartes dans l'optique d'un match de play offs"!
à bon entendeur :D
challans ville de basket!!!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : Deux doudounes pour Noël

Message par alicia »

search a écrit :je ne vois pas le coach mettre la coupe de france comme objectif, c'est l'occasion de ne pas montrer ses cartes face a peut etre (meme si le chemin sera long) un adversaire pour les playoffs.

Ensuite c'est l'occasion de faire jouer des jeunes et ceux qui jouent peut etre moins non?

Bonne 2eme partie au CEP en espérant que les playoffs (et plus si affinité) seront au bout!!
Ah, les vœux, c'est beau.
Le retour à la réalité est parfois difficile.
A moins que Caen et Berck ne déposent le bilan.
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par djgogot »

C'est surtout qu'il y a quelques bobos aussi
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Merzhin
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par Merzhin »

Bon apparemment certains supporters vendéens s'ennuient et viennent taquiner sur le post du CEP Lorient. On va dire que c'est de bonne guerre [-X
Franchement la coupe de France on s'en fout royalement. Pour la plupart des clubs c'est une corvée, avec parfois des matchs où les 2 équipes essayent de perdre #-o
Le club qui reçoit a des obligations par rapport à son public et ses sponsors, mais pour le CEP qui se déplace avec un effectif amoindri, c'est, je pense, juste une corvée à accomplir.
Challans a une grosse équipe, ils vont certainement gagner le match largement, tant mieux pour vous, perso...
Effectivement le CEP ne montera pas cette année, ce qui était pourtant l'objectif affiché par les dirigeants, en tout cas de jouer les play-offs.
Je pense, et je l'ai déjà dit, qu'il valait mieux être plus humble et viser une montée sur 3 ans que sur 2.
Pour la fin de saison, il faut continuer à travailler pour accrocher le meilleur classement possible. J'aurais bien dit intégrer des jeunes mais malheureusement il y en a peu (très peu) qui ont le niveau.
J'espère juste qu'à la prochaine intersaison le groupe ne sera pas renouvelé encore à plus de 50% mais que l'essentiel des joueurs restera et que les éventuelles recrues apporteront un plus qualitatif et quantitatif (on a vu cette saison que le groupe était trop juste).
Je serai plus attentif aux résultats de l'équipe 2 qui est en course pour la montée en prénationale. Car avec une réserve en prénat le CEP pourrait attirer de jeunes prospects avec un challenge sportif vraiment intéressant et pouvant intégrer l'équipe 1 à moyen terme.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par UNDERWIN »

Bravo à vous pour votre victoire ce soir!!! =D>
Ca montre que le niveau de la poule C est au dessus de la poule B et que si on joue berck en play off,ça va etre super chaud,mais ça je l'ai toujours dit.
maintenant vous allez peut etre la jouer cette coupe jusqu'au bout,c'est tout le mal que l'on vous souhaite!!
challans ville de basket!!!
Merzhin
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par Merzhin »

UNDERWIN a écrit :Bravo à vous pour votre victoire ce soir!!! =D>
Ca montre que le niveau de la poule C est au dessus de la poule B et que si on joue berck en play off,ça va etre super chaud,mais ça je l'ai toujours dit.
maintenant vous allez peut etre la jouer cette coupe jusqu'au bout,c'est tout le mal que l'on vous souhaite!!
Merci Underwin et bravo pour ta sportivité =D> =D>
Tu as assisté au match, quels joueurs cépistes se sont mis en avant?
Concernant les play-offs rien est fait concernant le tirage du croisement des poules. Et l'équation Berck qui met une douille au CEP en championnat, le CEP qui va gagner à Challans, ne veut pas obligatoirement dire que l'affrontement Berck-Challans (si c'est l'affiche des play-offs) sera joué d'avance. D'ici la fin de saison il peut se passer encore beaucoup de choses.
Bonne fin de saison à Challans en tout cas
se56600
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par se56600 »

Scoring de Challans/CEP :

Sautier 25
Garcia 12
Froc 12
Le Prado 9
Dacourt 9
Mangiardi 6
Sigiscar 4
Rota 0
ben.com8
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:56
Localisation : partout et nulle part...

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par ben.com8 »

Bonjour les Lorientais !!
Très bonne 2ème période pour vous vendredi à Challans ! Très impressionné par votre n°5 Sautier... Un super joueur !!
Voici les images du match avec les réactions de 2 challandais quant à leur défaite ;)
Au plaisir et bonne chance pour la fin de la saison !!!

http://www.dailymotion.com/video/x1aemp ... 2014_sport
Merzhin
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2013/14 : L'horizon s'assombrit...

Message par Merzhin »

Article consacré à AKINOCHO cette semaine dans basket hebdo.
Un joueur que j'aurais aimé voir rester cette saison.
Mais il va recroiser la route du CEP en coupe!
Verrouillé