[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: dans une interminable atte

Message par vafra88 »

123 a écrit :Reste a savoir quand...
Avant le 30 Avril : informations sur site de Vosges Matin.
philou7168
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 13:00

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: dans une interminable atte

Message par philou7168 »

ailleur a écrit :
vafra88 a écrit :Même si le GET menait de +13 en fin du 3ème 1/4 temps cela veut dire qu'il y avait +17 et non +13 alors à ce moment du match.
Donc à la fin du match Poligny 68 - GET Vosges 71
Comme cela a déjà été écrit tout le monde peut avoir un coup de pompe à un moment du match et que serait-il arrivé en cas de situation inverse ????
Le Staff de Poligny a semble-t-il une dent contre celui du GET (vieilles histoires ????)
Ce n'est pas sur que la physionomie du match aurait été la même . Dire qu'a la fin du quart temps il y aurait eu +17 est un peu bête car d'autres facteurs seraient entrés en jeu coté polinois et du Get je pense... Ce n'est pas le même type de match quoi et le basket n'est pas une science exact!
On peut retourner dans toutes les situations, mais rare sont les remontés de 17 pts en 10 minutes. Il y aurait sans doute eu un autre match, on ne le saura jamais, mais comme Poligny n'avait plus rien à jouer, je crois plutôt qu'ils auraient cherché à limiter la casse. Avec +13 on a mieux à faire que limiter la casse. De toute façon, on ne peut pas attribuer la victoire à Poligny qui s'est vu octroyer 2 pts qu'ils n'avaient non pas marqué, mais encaissés. A partir de la, il n'y a plus de débat à avoir, c'est les officiels qui ont merdé. Le match est rejoué et non donné gagnant au GET car justement, avec +17, on ne sait pas ce qu'il en aurait été. Je pense aussi que le coach de Poligny qui est venu parler ici même aurait été avisé de reconnaître cette erreur des officiels, ce qu'il n'a jamais fait. C'est bien dommage, car c'est aussi le boulot du coach de demander à ses joueurs d'être fair-play. Au lieu de cela, il insiste sur le fait qu'avec +13 on se doit de gagner le match. Il a raté une occasion de sortir grandi d'un problème dont il n'était pas en cause et pas fautif non plus. Car il avait deux solutions, ne rien dire, ou celle que j'ai cité, il a choisi la troisième. Bref, le match sera rejoué, et que le meilleur gagne. D'ici la la dernière journée aura eu lieu et en cas de victoire, le GET aura la possibilité de terminer deuxième de la poule, encore faut-il gérer la pression du: "on ne doit pas perdre."
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: dans une interminable atte

Message par 123 »

philou7168 a écrit :
ailleur a écrit :
vafra88 a écrit :Même si le GET menait de +13 en fin du 3ème 1/4 temps cela veut dire qu'il y avait +17 et non +13 alors à ce moment du match.
Donc à la fin du match Poligny 68 - GET Vosges 71
Comme cela a déjà été écrit tout le monde peut avoir un coup de pompe à un moment du match et que serait-il arrivé en cas de situation inverse ????
Le Staff de Poligny a semble-t-il une dent contre celui du GET (vieilles histoires ????)
Ce n'est pas sur que la physionomie du match aurait été la même . Dire qu'a la fin du quart temps il y aurait eu +17 est un peu bête car d'autres facteurs seraient entrés en jeu coté polinois et du Get je pense... Ce n'est pas le même type de match quoi et le basket n'est pas une science exact!
On peut retourner dans toutes les situations, mais rare sont les remontés de 17 pts en 10 minutes. Il y aurait sans doute eu un autre match, on ne le saura jamais, mais comme Poligny n'avait plus rien à jouer, je crois plutôt qu'ils auraient cherché à limiter la casse. Avec +13 on a mieux à faire que limiter la casse. De toute façon, on ne peut pas attribuer la victoire à Poligny qui s'est vu octroyer 2 pts qu'ils n'avaient non pas marqué, mais encaissés. A partir de la, il n'y a plus de débat à avoir, c'est les officiels qui ont merdé. Le match est rejoué et non donné gagnant au GET car justement, avec +17, on ne sait pas ce qu'il en aurait été. Je pense aussi que le coach de Poligny qui est venu parler ici même aurait été avisé de reconnaître cette erreur des officiels, ce qu'il n'a jamais fait. C'est bien dommage, car c'est aussi le boulot du coach de demander à ses joueurs d'être fair-play. Au lieu de cela, il insiste sur le fait qu'avec +13 on se doit de gagner le match. Il a raté une occasion de sortir grandi d'un problème dont il n'était pas en cause et pas fautif non plus. Car il avait deux solutions, ne rien dire, ou celle que j'ai cité, il a choisi la troisième. Bref, le match sera rejoué, et que le meilleur gagne. D'ici la la dernière journée aura eu lieu et en cas de victoire, le GET aura la possibilité de terminer deuxième de la poule, encore faut-il gérer la pression du: "on ne doit pas perdre."
+1000
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: dans une interminable atte

Message par Mister coach »

vafra88 a écrit :
123 a écrit :Reste a savoir quand...
Avant le 30 Avril : informations sur site de Vosges Matin.
Le 1 MAI 2014 a 14 heures
8839
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 10:08

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: dans une interminable atte

Message par 8839 »

philou7168 a écrit :
ailleur a écrit :
vafra88 a écrit :Même si le GET menait de +13 en fin du 3ème 1/4 temps cela veut dire qu'il y avait +17 et non +13
alors à ce moment du match.
Donc à la fin du match Poligny 68 - GET Vosges 71
Comme cela a déjà été écrit tout le monde peut avoir un coup de pompe à un moment du match et que serait-il arrivé en cas de situation inverse ????
Le Staff de Poligny a semble-t-il une dent contre celui du GET (vieilles histoires ????)
Ce n'est pas sur que la physionomie du match aurait été la même . Dire qu'a la fin du quart temps il y aurait eu +17 est un peu bête car d'autres facteurs seraient entrés en jeu coté polinois et du Get je pense... Ce n'est pas le même type de match quoi et le basket n'est pas une science exact!
On peut retourner dans toutes les situations, mais rare sont les remontés de 17 pts en 10 minutes. Il y aurait sans doute eu un autre match, on ne le saura jamais, mais comme Poligny n'avait plus rien à jouer, je crois plutôt qu'ils auraient cherché à limiter la casse. Avec +13 on a mieux à faire que limiter la casse. De toute façon, on ne peut pas attribuer la victoire à Poligny qui s'est vu octroyer 2 pts qu'ils n'avaient non pas marqué, mais encaissés. A partir de la, il n'y a plus de débat à avoir, c'est les officiels qui ont merdé. Le match est rejoué et non donné gagnant au GET car justement, avec +17, on ne sait pas ce qu'il en aurait été. Je pense aussi que le coach de Poligny qui est venu parler ici même aurait été avisé de reconnaître cette erreur des officiels, ce qu'il n'a jamais fait. C'est bien dommage, car c'est aussi le boulot du coach de demander à ses joueurs d'être fair-play. Au lieu de cela, il insiste sur le fait qu'avec +13 on se doit de gagner le match. Il a raté une occasion de sortir grandi d'un problème dont il n'était pas en cause et pas fautif non plus. Car il avait deux solutions, ne rien dire, ou celle que j'ai cité, il a choisi la troisième. Bref, le match sera rejoué, et que le meilleur gagne. D'ici la la dernière journée aura eu lieu et en cas de victoire, le GET aura la possibilité de terminer deuxième de la poule, encore faut-il gérer la pression du: "on ne doit pas perdre."
Il serais bien de relire mes propos biensur qu'une erreur à été commise et que le match soit rejoué ne me pose aucun problème.
Maintenant sortir grandi ou pas des erreurs des OTM j'ai ai strictement rien a faire.
Je comprend l'acharnement du GET et je ferais pareil, par contre à aucun moment j'aurais traité les gens du GET de tricheur.
Sur ce I LOVE THIS GAME et nous aussi on ne lâchera rien même si nous n'avons plus rien a jouer.
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par bilou68 »

justice à moitié faite ... reste maintenant à le gagner ... ALLEZ LE GET
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par vafra88 »

Sage décision de la part de la fédé.
Pas besoin de motiver les joueurs : vu l'état d'esprit de samedi soir contre KB.
Allez le GET !!!!
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par vafra88 »

Samedi soir on parlait du départ de Marinkovic....
Il a de la famille en Alsace ,mais on dirait que Mulhouse est complet (en ce qui concerne les étrangers)
Et pourquoi pas à Pfastatt en NM3 et peut-être avec coach nommé Christian Monschau (source catch and shoot) :?: :?:
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

La saison n'est pas fini pourquoi spéculer sur les départs ou arrivées???
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par Gogol »

123 a écrit :La saison n'est pas fini pourquoi spéculer sur les départs ou arrivées???
Je plussoie
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par beefan »

vafra88 a écrit :Samedi soir on parlait du départ de Marinkovic....
Il a de la famille en Alsace ,mais on dirait que Mulhouse est complet (en ce qui concerne les étrangers)
Et pourquoi pas à Pfastatt en NM3 et peut-être avec coach nommé Christian Monschau (source catch and shoot) :?: :?:
C'est JEAN LUC et non Christian qui est annoncé à Pfastatt
getix
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : ven. 29 août 2008 19:14

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par getix »

petite rectification, il ne s'agit pas de Christian Monschau mais de Jean Luc, ancien entraineur du Sluc
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par Gogol »

Le titre a changé avec match à rejouer!

Qui a plus de détails?
(officiel, date, source, etc)
Le site de la FFBB n'a pas bougé...

Merci!
Modifié en dernier par Gogol le mer. 23 avr. 2014 12:33, modifié 1 fois.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

Gogol a écrit :Le titre a changé avec match à rejouer!

Qui a plus de détails?
(officiel, date, source, etc)
Le site de la FFBB n'a pas bougé...

Merci!
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2400642601
Plus les réactions :
http://www.youtube.com/watch?v=jOHtQS9Y ... e=youtu.be
Sport 85
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : sam. 17 août 2013 16:41

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par Sport 85 »

Sans chercher des noises à personne (certains n'en ont pas besoin pour exprimer leur agessivité), cette décision est simplement l'expression de la justice sportive (même avec 13 points d'avance à l'entame du dernier 1/4 temps). Bon courage aux 2 équipes et que la meilleure gagne =D>
Verrouillé