[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
jurasik
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:39

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par jurasik »

Moi je pense que tremblay à bien raison de poussez la gueulante car avec cette décision ça veux dire que le règlement n 'est pas le meme pour tout le monde on dirais. Le coach du get aurais du refusez de reprendre le jeu tant que la réclamation ne soit pas rédigez au moment du match (pas très malin) Je pense que l'épisode n'est pas encore terminé. Tremblay va certainement allez jusqu'au bout pour faire inverser cette décision injuste au vu du règlement qui se dois d'etre appliqué je crois. Des erreurs il y en a très souvent des paniers refusés alors qu'ils devraient etre validé... N'est ce pas tremblay a vanves... là c'est marrant la fédé n 'a pas pris en compte la réclamation alors qu'elle à été faite au moment du match!!! bizarre.. Si le match est à rejouez tout de meme j 'aimerais bien que le get en prennent 20 a Poligny! Mais avant ça il faut gagner a prissé? [-X
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

jurasik a écrit :Moi je pense que tremblay à bien raison de poussez la gueulante car avec cette décision ça veux dire que le règlement n 'est pas le meme pour tout le monde on dirais. Le coach du get aurais du refusez de reprendre le jeu tant que la réclamation ne soit pas rédigez au moment du match (pas très malin) Je pense que l'épisode n'est pas encore terminé. Tremblay va certainement allez jusqu'au bout pour faire inverser cette décision injuste au vu du règlement qui se dois d'etre appliqué je crois. Des erreurs il y en a très souvent des paniers refusés alors qu'ils devraient etre validé... N'est ce pas tremblay a vanves... là c'est marrant la fédé n 'a pas pris en compte la réclamation alors qu'elle à été faite au moment du match!!! bizarre.. Si le match est à rejouez tout de meme j 'aimerais bien que le get en prennent 20 a Poligny! Mais avant ça il faut gagner a prissé? [-X
Il s'était passé quoi à Vanves?
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par doudou79 »

bonjour ,

faire autant d'histoires réclamation à la FFBB se retaper un déplacements à POLIGNY + déplacements à Prissé pour éventuellement en gagnant les 2 matchs qui restes se qualifier et rencontrer l'épouvantail le club de CAEN de plus sans l'avantage du terrain pour se taper encore 2 déplacements si belle éventuelle pour rappel épinal-caen = 630 KM je ne voit pas grand intérêt sauf une perte énorme financière de la part du club d'épinal ce qui pourrai faire si tout réussis au GET 4 déplacements bonjour les frais
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

doudou79 a écrit :bonjour ,

faire autant d'histoires réclamation à la FFBB se retaper un déplacements à POLIGNY + déplacements à Prissé pour éventuellement en gagnant les 2 matchs qui restes se qualifier et rencontrer l'épouvantail le club de CAEN de plus sans l'avantage du terrain pour se taper encore 2 déplacements si belle éventuelle pour rappel épinal-caen = 630 KM je ne voit pas grand intérêt sauf une perte énorme financière de la part du club d'épinal ce qui pourrai faire si tout réussis au GET 4 déplacements bonjour les frais
Faut pas s'en faire pour ça va :)
Que ça soit nous ou Tremblay un sacré défi physique attend Caen. Cette équipe déteste ça. Alors de la à dire que Caen est un épouvantail (dans sa poule surement)...
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par doudou79 »

Faut pas s'en faire pour ça va :)
Que ça soit nous ou Tremblay un sacré défi physique attend Caen. Cette équipe déteste ça. Alors de la à dire que Caen est un épouvantail (dans sa poule surement)...

c'est vrai que le coach de CAEN est novice à ce niveau à lui tout seul il fera la différence que se soit le GET OU TREMBLAY pour ma part il n'y aura pas photos dans ces confrontations
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par bilou68 »

jurasik a écrit :Moi je pense que tremblay à bien raison de poussez la gueulante car avec cette décision ça veux dire que le règlement n 'est pas le meme pour tout le monde on dirais. Le coach du get aurais du refusez de reprendre le jeu tant que la réclamation ne soit pas rédigez au moment du match (pas très malin) Je pense que l'épisode n'est pas encore terminé. Tremblay va certainement allez jusqu'au bout pour faire inverser cette décision injuste au vu du règlement qui se dois d'etre appliqué je crois. Des erreurs il y en a très souvent des paniers refusés alors qu'ils devraient etre validé... N'est ce pas tremblay a vanves... là c'est marrant la fédé n 'a pas pris en compte la réclamation alors qu'elle à été faite au moment du match!!! bizarre.. Si le match est à rejouez tout de meme j 'aimerais bien que le get en prennent 20 a Poligny! Mais avant ça il faut gagner a prissé? [-X

Le match sera rejoué et pour respecter la logique sportive, le get va s'imposer car elle aurait dû gagner le match sans cette erreur d'arbitrage de débutant ... un point c'est tout :P
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

Ça sera le 29 avril a 20h. Un déplacement de supporter est prévu
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2400642601
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par 123 »

doudou79 a écrit :bonjour ,

faire autant d'histoires réclamation à la FFBB se retaper un déplacements à POLIGNY + déplacements à Prissé pour éventuellement en gagnant les 2 matchs qui restes se qualifier et rencontrer l'épouvantail le club de CAEN de plus sans l'avantage du terrain pour se taper encore 2 déplacements si belle éventuelle pour rappel épinal-caen = 630 KM je ne voit pas grand intérêt sauf une perte énorme financière de la part du club d'épinal ce qui pourrai faire si tout réussis au GET 4 déplacements bonjour les frais

si il y a une belle, il doit y avoir des hotels a Caen non?
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par manyago66 »

doudou79 a écrit :bonjour ,

faire autant d'histoires réclamation à la FFBB se retaper un déplacements à POLIGNY + déplacements à Prissé pour éventuellement en gagnant les 2 matchs qui restes se qualifier et rencontrer l'épouvantail le club de CAEN de plus sans l'avantage du terrain pour se taper encore 2 déplacements si belle éventuelle pour rappel épinal-caen = 630 KM je ne voit pas grand intérêt sauf une perte énorme financière de la part du club d'épinal ce qui pourrai faire si tout réussis au GET 4 déplacements bonjour les frais
Le GET à perdu un match important pour les P.O suite à une erreur de la table de marque...Curieux que certains ne puissent admettre la réclamation,à mon sens tout à fait légitime, du club.. #-o Dans cette situation qu'aurait fait le coach de Caen... :mrgreen: :?: "Bon les gars,c'est pas grave...on s'est fait en...flés,on revient l'année prochaine" :^o Si je suis ton raisonnement, en cas de deuxième place,le CBC n'aurait pas participé aux P.O pour cause de kilomètres et autres frais inhérents à la compétition.... :^o :roll: Nan,sérieux, tu déconnes vraiment là en avançant de tels arguments :mrgreen: :mrgreen: !
Reste du chemin à parcourir avant Caen,bons matchs à vous =D> !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par doudou79 »

Le GET à perdu un match important pour les P.O suite à une erreur de la table de marque...Curieux que certains ne puissent admettre la réclamation,à mon sens tout à fait légitime, du club.. #-o Dans cette situation qu'aurait fait le coach de Caen... :mrgreen: :?: "Bon les gars,c'est pas grave...on s'est fait en...flés,on revient l'année prochaine" :^o Si je suis ton raisonnement, en cas de deuxième place,le CBC n'aurait pas participé aux P.O pour cause de kilomètres et autres frais inhérents à la compétition.... :^o :roll: Nan,sérieux, tu déconnes vraiment là en avançant de tels arguments :mrgreen: :mrgreen: !
Reste du chemin à parcourir avant Caen,bons matchs à vous =D>


JE DIT simplement ce n'est que mon avis extérieur que cela est peine perdue de rencontrer et jouer CAEN qui pour moi est l'orgre absolue de cette division qui de plus sans l'avantage du terrain
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par beefan »

123 a écrit :
doudou79 a écrit :bonjour ,

faire autant d'histoires réclamation à la FFBB se retaper un déplacements à POLIGNY + déplacements à Prissé pour éventuellement en gagnant les 2 matchs qui restes se qualifier et rencontrer l'épouvantail le club de CAEN de plus sans l'avantage du terrain pour se taper encore 2 déplacements si belle éventuelle pour rappel épinal-caen = 630 KM je ne voit pas grand intérêt sauf une perte énorme financière de la part du club d'épinal ce qui pourrai faire si tout réussis au GET 4 déplacements bonjour les frais
Faut pas s'en faire pour ça va :)
Que ça soit nous ou Tremblay un sacré défi physique attend Caen. Cette équipe déteste ça. Alors de la à dire que Caen est un épouvantail (dans sa poule surement)...
Je te rejoins dans la dimension physique. Le GET est surement l'équipe la plus physique de N2, capable de stopper n'importe qui interieurs comme exterieur, et ça Caen n'y a jamais été opposé. Elle possède 10 joueurs avec une dimension physique supérieure. Par contre offensivement si elle est ne peut déployer son jeu rapide ça sera plus compliqué, car sur jeu placé elle a du mal à aller au bout de ses systemes car souvent un des joueurs ne respectent pas les consignes de jeu, ou alors certains bouffent le ballon comme Marinkovic par exemple.

Si c'est Tremblay, physiquement c'est tres fort aussi mais pas au niveau du GET car les 10 joueurs n'ont pas la meme dimension physique. par contre collectivement c'est plus abouti comme jeu et surtout le danger peut venir de partout, avec les gachettes Rafai par exemple ou à l'interieur avec Benjamin.

Mais bon Caen a un tres bon coach qui doit savoir préparer ses matches grace à la vidéo et ne pas se faire surprendre comme contre les espoirs de Gravelines ou comme à Tourcoing
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par manyago66 »

doudou79 a écrit : JE DIT simplement ce n'est que mon avis extérieur que cela est peine perdue de rencontrer et jouer CAEN qui pour moi est l'orgre absolue de cette division qui de plus sans l'avantage du terrain
Bah,mais bon sang... mais c'est bien sur... :arrow: Les P.O de la poule C se jouent,exceptionnellement cette année, entre le 2ème et le 3ème... :mrgreen: Que fait tu de la glorieuse incertitude du sport qui fait que ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui l'emporte.. [-X Bien sur que Caen n'est pas là par hasard,bons joueurs,bon coach =D> avantage du terrain...Et alors...? Quand est il de l'opposition rencontré par le CBC dans sa poule par rapport à la poule D..?Je ne suis pas sur que les Coachs et joueurs du Get ou Tremblay pensent qu'il soit inutile de faire le déplacement et viennent en vaincus...Quoiqu'il en soit cela va se jouer sur le terrain et pas ici.. [-X
L'ogre absolu... :shock: C'est bon Nico B.....enlève ton masque on t'a reconnu... :mrgreen: :mrgreen:
Bien sur mes propos sont à prendre avec légèreté... :lol: Mais quand même, dire que c'est peine perdue de jouer Caen...Alors là.. ](*,)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
scorpion.cbc
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 23:28

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par scorpion.cbc »

Évidemment qu'une rencontre n'est jamais gagnée d'avance. Et le CBC prend ce premier match de playoffs au sérieux quelque soit l'adversaire.
C'est pour ça qu'on adore ce sport, une équipe peut survoler la saison régulière et avoir une opposition d'une équipe sur-motivée qui la fait chuter.
Le CBC préparera cette confrontation avec le plus grand sérieux et je suis sûr que son adversaire (le GET ou Tremblay) le fera avec autant de sérieux =D>.
Que le meilleur gagne !!! :wink:
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par manyago66 »

scorpion.cbc a écrit :Évidemment qu'une rencontre n'est jamais gagnée d'avance. Et le CBC prend ce premier match de playoffs au sérieux quelque soit l'adversaire.
C'est pour ça qu'on adore ce sport, une équipe peut survoler la saison régulière et avoir une opposition d'une équipe sur-motivée qui la fait chuter.
Le CBC préparera cette confrontation avec le plus grand sérieux et je suis sûr que son adversaire (le GET ou Tremblay) le fera avec autant de sérieux =D>.
Que le meilleur gagne !!! :wink:
=D> =D> Sages paroles... :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par Mister coach »

il ne faudra surtout pas oublier de venir avec votre carnet de chèques car les frais d'arbitrages et d'O.T.M. seront à la charge du club qui a déposer la réclamation et pour info les entrées du match seront payantes.
Verrouillé