[POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

LE PROMU
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 11:21

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par LE PROMU »

GOLFE JUAN toujours privé de DEBLANGY , BENNETT , PAYRE !!!!!!!
DeRozan43
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 18:17

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par DeRozan43 »

Lili06, toi qui est un assidu de Golfe Juan, est ce que je peux te demander un service ? Je tiens à jour un fichier avec les marqueurs de chaque journée de N2 poule A. Sur les deux premières journées, il ne me manque que ceux du match Golfe Juan - Le Puy. J'ai contacté les deux clubs, sans réponse. Si tu peux publier la fiche technique du match, ce serait génial. Merci d'avance.
canon84
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:51
Localisation : sur le pont

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par canon84 »

Bravo LILI pour cette première victoire ça s'arrose une petite mousse,enfin la saison est partie =D> =D> =D>
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

Merci mon gars effectivement la victoire fait du bien aprés la rouste recu chez toi
LE PROMU
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 11:21

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par LE PROMU »

Quand tu veux Lili06 pour le NOUVEAU n° de téléphone !!!!
Plus facile pour les résultats !!!!!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

DeRozan43 a écrit :Lili06, toi qui est un assidu de Golfe Juan, est ce que je peux te demander un service ? Je tiens à jour un fichier avec les marqueurs de chaque journée de N2 poule A. Sur les deux premières journées, il ne me manque que ceux du match Golfe Juan - Le Puy. J'ai contacté les deux clubs, sans réponse. Si tu peux publier la fiche technique du match, ce serait génial. Merci d'avance.
Bonjour cher collègue, suite à un soucis d'organisation aucune prise de stats :oops: sur la première journée par contre Le Puy devrait les avoir .. Désoler
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

85 a 70 une victoire qui va laissé des traces bennett, terreni et peyre out .....
fantasy
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:21

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par fantasy »

DeRozan43 a écrit :Lili06, toi qui est un assidu de Golfe Juan, est ce que je peux te demander un service ? Je tiens à jour un fichier avec les marqueurs de chaque journée de N2 poule A. Sur les deux premières journées, il ne me manque que ceux du match Golfe Juan - Le Puy. J'ai contacté les deux clubs, sans réponse. Si tu peux publier la fiche technique du match, ce serait génial. Merci d'avance.
Derozan pourrais tu poster sur le TOPIC de la poule A de N2 les 3 meilleurs marqueurs de chaque equipe que l'on puisse savoir quels sont les joueurs a suivre lors des rencontres ? Si bien entendu tu as pu a chaque fois récupérer les feuilles de match ... Merci d'avance !
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

Terres froides aura laissé des traces de son passage !! En effet 8 points de suture pour Terreni, un panier à 3 pts alors que Peyre est au sol victime d'une entorse (règlement autorisant la fin de l'action, mais ou est l'esprit sportif pour rechercher se genre de panier !!!!!) et pour finir, Bennett évacuer pour une blessure au genou :evil:
coolbaby
Sophomore
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:25

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par coolbaby »

lili06 a écrit :Terres froides aura laissé des traces de son passage !! En effet 8 points de suture pour Terreni, un panier à 3 pts alors que Peyre est au sol victime d'une entorse (règlement autorisant la fin de l'action, mais ou est l'esprit sportif pour rechercher se genre de panier !!!!!) et pour finir, Bennett évacuer pour une blessure au genou :evil:
Comme tu le dis, si l'arbitre n'a pas sifflé... tu mets le ballon en touche toi ? [-X

Sinon, pour info, Terres Froides ne sont pas du tout "Lyonnais" comme cité plusieurs fois sur le site !!
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par ... and the winner is ... »

oui mon cher Lili06 que je salue au passage :wink: .... rendons à César ce qui appartient .. et surtout rendez à la ligue des Alpes ce qui lui appartient :wink:
Terres Froides Basket fait en effet partie de la ligue des Alpes (Isère+ Savoie + Hte Savoie + Drôme + Ardèche), et je ne dis pas ça parce que j'officie dorénavant dans la ligue des Alpes :wink:
D'ailleurs Le Grand Lemps où joue TFB est situé à environ 90km de Lyon et environ 40km de Genoble, c'est dire qu'ils sont beaucoup plus "alpins" que "rhodaniens".
Je comprends néanmoins, que, vu d'en bas, tout ça paraisse un peu la même zone.... mais ce n'est pas tout à fait le cas :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

... and the winner is ... a écrit :oui mon cher Lili06 que je salue au passage :wink: .... rendons à César ce qui appartient .. et surtout rendez à la ligue des Alpes ce qui lui appartient :wink:
Terres Froides Basket fait en effet partie de la ligue des Alpes (Isère+ Savoie + Hte Savoie + Drôme + Ardèche), et je ne dis pas ça parce que j'officie dorénavant dans la ligue des Alpes :wink:
D'ailleurs Le Grand Lemps où joue TFB est situé à environ 90km de Lyon et environ 40km de Genoble, c'est dire qu'ils sont beaucoup plus "alpins" que "rhodaniens".
Je comprends néanmoins, que, vu d'en bas, tout ça paraisse un peu la même zone.... mais ce n'est pas tout à fait le cas :wink:
Je transmet les informations au responsable du site !! :wink:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

coolbaby a écrit :
lili06 a écrit :Terres froides aura laissé des traces de son passage !! En effet 8 points de suture pour Terreni, un panier à 3 pts alors que Peyre est au sol victime d'une entorse (règlement autorisant la fin de l'action, mais ou est l'esprit sportif pour rechercher se genre de panier !!!!!) et pour finir, Bennett évacuer pour une blessure au genou :evil:
Comme tu le dis, si l'arbitre n'a pas sifflé... tu mets le ballon en touche toi ? [-X

Sinon, pour info, Terres Froides ne sont pas du tout "Lyonnais" comme cité plusieurs fois sur le site !!
De la à chercher le tir bonifié !!!!!!!!!
Je transmet la bourde au responsable du site !!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par lili06 »

Même diminué Golfe est encore la !! Feurs en as fait les frais ce week End =D> =D> =D> =D> =D> =D>
LE PROMU
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 11:21

Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2013-2014

Message par LE PROMU »

Trés beau match de l'Azurea Golfe Juan contre Feurs . Un match comme rarement on en voit !!!!
Bon esprit , et une adresse des 2 équipes comme on en a rarement vue et cela pendant 40 minutes.
Félicitations !!!!
Verrouillé