[POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Fusion avec Sorgues

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par marcus1109 »

Samedi prochain... et pas prochaine...
canon84
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:51
Localisation : sur le pont

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par canon84 »

J’arrête le rhum des iles au lieu de 6 heures de décalage j’ai 7 jours d’avance et je me remet a la bière :occasion5:
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

Plus qu une victoire pour assurer la 1ere place! =D> #-o [-o<
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

c'est tellement facile à écrire, à Oullins c'est clair que c'est un challenge...réalisable mais ...courage et confiance....
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par marcus1109 »

Petite info pour le match de samedi opposant nos deux clubs, l'OSFB et l'USAP Basket, l'ENTREE sera GRATUITE pour tous!
Je sais qu'il y a quelques kms à faire mais un petit WE prolongé sur Lyon ne vous coûtera rien, du moins en ce qui concerne l'entrée au match...
A samedi pour les plus courageux!
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

Belle victoire et toulouges qui bat le Puy

bravo! Solides!
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par lolo84 »

Bravo à vous sur d'être premier de la poule maintenant.
canon84
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:51
Localisation : sur le pont

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par canon84 »

:wav: :wav: :wav: BRAVO =D>
Mais attention le plus dur commence #-o
Une petite quinzaine pour ce préparer :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

L'adversaire, parmis:
EB Pau NO (qui préfère jouer la coupe du sud ouest, basket hebdo de cette semaine!?!)
Brissac (avec Eric John me semble t il ? 40 piges le gars!)
Angers Etoile St Léonard (ambitieux au début de saison, qui recrute un nouveau coach pour jouer la montée l'an prochain..!?...)

Quoi qu'il en soit une bien meilleure opposition que Vendée Challans...l'Ogre annoncé avec Caen!
L'USAP a toute ces chances! [-o<
Avec l'actuelle 4 éme place du SBC et des play off de folie [-o< ...Génial pour le basket vauclusien... :wink:
De bonnes affluences dans les salles de basket pour les nationaux et les clubs régionaux aussi ...c'est cool...15.000 licenciés en Provence! =D>
Le hand nous casse moins les pieds comme ça! :^o
Les mythos du nombre de licenciés vont peut être se calmer! :^o
Pas plus de clubs, pas plus d'équipes engagées mais des annonces de milliers de pratiquants supplémentaires #-o , comme mes voisins retraités licenciés par la fédé de Hand pour 3 ballons lançés en juillet 2012 avec leurs 2 petits enfants, une tombola , une fiche renseignée et 4 licençiés fictifs de plus pour la fédé...le papi courreur à pieds de son état a écrit à l'Equipe...lol =D>
26 ans d'encadrement de jeunes et toujours zéro gamins qui nous demandent de faire un Hand...ptdr...
OUPS désolé j'ai débordé du sujet ...mais grrrrrrrrrrrr...ils sont "fatiguants" (pour rester poli) les fous de la résine!
Bon week end à tous je dois vite allez voir un match de play off...Offeihemsturz contre vilburgstein...1/2 fnale de bundesligaHAnd...ptdr! :D
Qui regarde ça! #-o
VIVE LE BASKET =D>
canon84
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:51
Localisation : sur le pont

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par canon84 »

Ce soir peut être le dernier match de N2 en saison régulière a Avignon avec les joueurs de Pascal DELALIAUX :tshirt: surement plusieurs fut de bière seront nécessaire a la buvette pour fêter la première parti de l’objectif. Faire plaisir a leur public tout en gardant le tête au prochain match qui se joueras surement a guichet fermé. Alors bon match et bonne soirée :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5:
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

A quelle date? Le Vendredi 23/5 et éventuellement le dimanche 25/5?

Bravo pour la solidité mentale dans cette fin de championnat.
lili84
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011 8:40

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par lili84 »

Match aller le samedi 17 mai à Pau, retour le vendredi 23 mai à 20h00 à Avignon, si besoin match le dimanche.

FELICITATIONS aux joueurs, entraineur et bénévoles de l'USAP.

Bonne chance pour les prochains matchs
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par justphi »

COACHMORIERESBC a écrit :L'adversaire, parmis:
EB Pau NO (qui préfère jouer la coupe du sud ouest, basket hebdo de cette semaine!?!)
Brissac (avec Eric John me semble t il ? 40 piges le gars!)
Angers Etoile St Léonard (ambitieux au début de saison, qui recrute un nouveau coach pour jouer la montée l'an prochain..!?...)

Quoi qu'il en soit une bien meilleure opposition que Vendée Challans...l'Ogre annoncé avec Caen!
L'USAP a toute ces chances! [-o<
Avec l'actuelle 4 éme place du SBC et des play off de folie [-o< ...Génial pour le basket vauclusien... :wink:
De bonnes affluences dans les salles de basket pour les nationaux et les clubs régionaux aussi ...c'est cool...15.000 licenciés en Provence! =D>
Le hand nous casse moins les pieds comme ça! :^o
Les mythos du nombre de licenciés vont peut être se calmer! :^o
Pas plus de clubs, pas plus d'équipes engagées mais des annonces de milliers de pratiquants supplémentaires #-o , comme mes voisins retraités licenciés par la fédé de Hand pour 3 ballons lançés en juillet 2012 avec leurs 2 petits enfants, une tombola , une fiche renseignée et 4 licençiés fictifs de plus pour la fédé...le papi courreur à pieds de son état a écrit à l'Equipe...lol =D>
26 ans d'encadrement de jeunes et toujours zéro gamins qui nous demandent de faire un Hand...ptdr...
OUPS désolé j'ai débordé du sujet ...mais grrrrrrrrrrrr...ils sont "fatiguants" (pour rester poli) les fous de la résine!
Bon week end à tous je dois vite allez voir un match de play off...Offeihemsturz contre vilburgstein...1/2 fnale de bundesligaHAnd...ptdr! :D
Qui regarde ça! #-o
VIVE LE BASKET =D>
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par justphi »

coachmorieresbc.
Je reponds a ton mess sur la chance pour Avignon d etre tombe sur Pau. je suis d accord que c' est mieux que Challans. Par contre quand tu parles de Brissac, je peux te dire que c' est tres fort et complet. Quand tu parles d'un joueur de 40 ans, tinkiete pas il joue peut et est bien suplee.
Quand a Angers ils viennent de mettre 20 points a Challans qui na perdu ke trois matchs certes diminue et ayant volontairement lacher la fin du match par peur de fautes techniques qui privaient de p off meme si la defaite etait de tte facon acquise. CEci dans une salle pleine de 3000 pl en furie.
Donc ne pense pas ke brissac ou angers etaient prenables. vous auriez pu prendre des branlee conaissant un peu ces equipes
tant miuex pr vs de tomber pau ds ts les cas, et jespere a lan prochain en n1. cordialement , un incondtionnel du v Challans basket. desole pour la syntaxe les accents ah les smartphones!
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [POULE A] AVIGNON/LE PONTET 2013-2014 Clermont-USAP 86-

Message par COACHMORIERESBC »

"Brissac (avec Eric John me semble t il ? 40 piges le gars!)"

En relisant je suis rassuré, tu m'a inquiété je n'ai pas été désobligeant avec ce superbe athlète vu à Cholet. =D> =D> =D>
Il y a plus de l'admiration qu'autre chose.

Quant à la suite , il parait logique de préférer jouer le second que le premier.

Je n'ai jamais pensé que cela serait facile, à ce stade là de la compétition les équipes sont très solides.
L'avantage d'une belle éventuelle à domicile est plus sympa (même si en gagnant chez soi le second mets une pression de malade sur le 1er pour le match du vendredi).

Peut être que Challans préfère jouer un seul match à domicile? #-o :^o

J'espère que cette belle équipe remontera, comme Caen...un plus pour le basket français!
Bonne chance.
Verrouillé