[POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Pas pour ce soir !
ABNEGATION !!!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

SHOOT a écrit :Pas pour ce soir !
J'espère que tu posteras le même message samedi prochain ... si je peux me permettre :oops: ... c'est tout le bonheur que je souhaite à la SCCSM :) ... seul moyen (ou presque) d'avoir une chance de rester vraiment en vie [-o<
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Passé contre présent, pour moi il n y a pas photo!!!!!! et oui rien ne remplace la famille ,verdict ce soir !!!
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST Dizier Basket 2013-2014

Message par SHOOT »

bbal2332 a écrit :Pas fait le maintien avec cette équipe en poule D.
Vu sur site de JP GITTA , CORDERO à quel rôle car il ne semblait plus être à la direction de l'équipe ? Volte face ...
Attention a ce que tu dis meme si tu as raison :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

SHOOT a écrit :Il y a une phrase qui me fait rigoler !!!!!( On se tire une balle dans le pied ) OK mais hier soir qui avait le fusil ? Il faut réagir dans ce groupe et rapidement !!!!Certain joueurs passent au travers hier soir ,comme l avant derniere journée, puis comme l avant avant derniere journées OK!!!!!!! Mais tant qu il n y aura pas d INTERDITS pour certains joueurs , ils recommencent leurs erreurs de semaines en semaines !!!!!!Le manque de métier de certaine personne coute cher au club bragard a bon entendeur!!!
Nous y voilà on dit merci à qui !!!!!!!!! la science infuse c est le quel :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Dommage ce soir il y avait la place , surtout quand on revient a 6pts mais là en 1minute Arafa et Bonnelalbay craque et on est relegué a 13 PTS et jamais nous avons réussi a revenir en dessous de la barre des 10pts!!!! :(
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Lambda a écrit :
SHOOT a écrit :Pas pour ce soir !
J'espère que tu posteras le même message samedi prochain ... si je peux me permettre :oops: ... c'est tout le bonheur que je souhaite à la SCCSM :) ... seul moyen (ou presque) d'avoir une chance de rester vraiment en vie [-o<
PAS POUR CE SOIR :twisted:
ABNEGATION !!!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

SHOOT a écrit :
Lambda a écrit :
SHOOT a écrit :Pas pour ce soir !
J'espère que tu posteras le même message samedi prochain ... si je peux me permettre :oops: ... c'est tout le bonheur que je souhaite à la SCCSM :) ... seul moyen (ou presque) d'avoir une chance de rester vraiment en vie [-o<
PAS POUR CE SOIR :twisted:
OUAIS désolé ... la victoire coûte que coûte annoncée ... est arrivée pour nous =D> =D> =D> ... un bon bol d'air ... mais une bataille a été gagnée ... pas la guerre.
Bonne chance à vous quand même :wink: ... même si là cela devient vraiment très compliqué #-o ... mais tant qu'il y a de la vie ... il y a de l'espoir :wink:
Prissé, Metz, Kaysersberg et même Vanves (je ne parle pas de nous :oops: ) ne sont pas encore tirés d'affaire.
Pour Poligny c'est quasiment fait car j'ai bien l'impression que 9 victoires pourraient peut-être même suffire cette année pour se sauver.
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Place a la coupe avec réception de tinqueux N3 . Dans cette équipe 2 joueurs ont déjà porté le maillot de st dizier,tout le monde se souvient de Akinocho S et Jouglet S.
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Profiter de ce match de coupe, pour remettre st dizier sur les rails , tout n est pas perdu ,un exploit est possible en champ !
ABNEGATION !!!
Dunk's
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Dunk's »

SHOOT a écrit :Profiter de ce match de coupe, pour remettre st dizier sur les rails , tout n est pas perdu ,un exploit est possible en champ !
Euh....tu crois?
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

Malheureusement (ou heureusement :oops: ) ... l'article est réservé aux abonnés #-o ; c'est dans la tête, docteur :?: :o
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

Lambda a écrit :Malheureusement (ou heureusement :oops: ) ... l'article est réservé aux abonnés #-o ; c'est dans la tête, docteur :?: :o
A défaut de clui ci :roll: ... il ya celui là :wink: ... Merci JPG =D> =D> =D>
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par SHOOT »

Coulommier prochain adversaire des bragards en TCF!!! Pour ce samedi à Poligny on ne reviendra pas les mains vides(vive le comté ), coté sportif je garde espoir mais il faut revenir avec une victoire du jura !!!!Saison difficile pour les bragards , les causes probables le recrutement !!!Il y a aussi d autres choses mais :oops: .
ABNEGATION !!!
Léopol88
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 06 août 2013 13:49

Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014

Message par Léopol88 »

A consommer avec modération (le comté), a l inverse du basket !!!
Le bonbon des VOSGES
Répondre