[POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
patrickdechallans
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 23:27
Localisation : Challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par patrickdechallans »

UNDERWIN a écrit :Et le nouveau pro au vcb est................................. :D Personne ne sait?
Ben non ! Où tu as appris cette info, Underwin ?
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

allez les gars je vous dit l'info,le vcb a fait signé un contrat pro à manu monceau. :D
challans ville de basket!!!
patrickdechallans
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 23:27
Localisation : Challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par patrickdechallans »

C'est une très bonne nouvelle !! Merci pour l'info.
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par justphi »

patrickdechallans a écrit :
justphi a écrit :[


Je suis même prêt à me déplacer dans les collèges et Lycées de Challans pour faire de la pub pour un ou deux matchs et provoqué un effet de masse toujours sympa quand c'est fait dans le bruit et la bonne humeur.
Chiche !
C'est tout ce que tu as à rétorquer pour dire que j'ai tord sur ce coup? "Chiche" , même pas cap? c'est ça ? C'est dingue cette propension à se foutre de la gueule des supporters du même club, au passage, qui veulent agir positivement car je sens une pointe d'ironie et de condescendance dans ton " chiche".
J'étais sérieux dans ce que je disais, il y a des villes ou c'est complètement différent, même les jeunes ne sont pas très expansifs, faut pas se montrer avec maillots, drapeaux tambours, ça fait beauf car, c'est pourtant pas compliqué mais quand tu commence tu te retrouve à 4 et tout le monde te regarde comme une bête curieuse.
Sans aucune animosité, il faut reconnaître que dans l'ensemble, c'est une ville un peu bourge, un peu "prout, prout". Mais aujourd'hui, je trouve ça dommage de ne pas utiliser ce potentiel, dans quelques années, j'en aurait plus rien à faire car j'habite plus près de Nantes que de Challans mais c'est dommage c'est tout, car depuis plus de 10 ans j'ai connu de grands moments de sports et de vibrations dans cette salle. Limoges, les matchs contre Poitiers, Angers un match de folie, Monaco au Buzzer, bref mais bientôt, après l'été sans doute je n'aurai plus l'occas de venir.
Franchement Challans n'est plus une ville de basket, je commence à le croire. C'est juste une ville de nostalgiques ayant connus le haut niveau et qui, par habitude, viennent assister au spectacle du samedi soir. Désolé, mais c'est la vérité.
Sinon pour le "chiche", tu sais, j'ai déjà appelé le club pour tenter d'organiser quelque chose pour un match.
Si j'en ai le temps, c'est pas gagné mais possible, je peux te prendre au mot, sans aucune honte, tu ne me connais pas.
Hé les gens , faut se réveiller un jour, on ne vit qu'une fois et derrière un forum, c'est sur que c'est facile mais bon sans rancune.
Sinon, pour Monceau, très bonne nouvelle, j'espère qu'il partira pas trop vite dans un vrai club pro.Car, Je pense qu'il en a le potentiel.
Sport 85
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : sam. 17 août 2013 16:41

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par Sport 85 »

La voix du Nord 20/02/2014 :
Où est passé le Rafael Lopez de la saison dernière ? Bizuth en Pro B, il avait imposé son profil dans la raquette denaisienne, au point que les dirigeants l’avaient convaincu de prolonger l’aventure jusqu’en 2015. Contraint de cohabiter avec Brandon Brown, l’intérieur n’évolue plus dans son registre. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.
« J’ai du mal à trouver ma place sur le terrain, j’ai l’impression d’être inutile. »
« Il manque d’engagement physique pour être un vrai 5, il n’a pas assez de vitesse pour jouer 4 », dit de lui Fabrice Courcier, conscient des avantages qu’il peut tirer de ce « 4 et demi ». Après une excellente préparation, « sans opposition ni concurrence » en l’absence de pivot, Rafael Lopez avait attaqué la saison sur des bases correctes avant de baisser de pied, puis de se blesser en novembre. « J’ai manqué trois matches. Quand je suis revenu, j’avais en quelque sorte perdu ma place, raconte l’intéressé. À la moindre erreur, on ne me laissait plus trop ma chance. »
Malgré des sursauts, à Saint-Quentin en décembre ou plus récemment à Nantes, le doute s’est installé. « On me demande de poser des écrans, de prendre des rebonds. » En clair, « d’être performant sur mes points faibles ». Habitué à « un jeu très structuré » alors que celui de Denain « repose beaucoup sur les talents individuels (Acker, Zeno, Brown, Bigote) », Rafael Lopez se définit comme « un diesel » : « J’ai besoin de beaucoup toucher la balle. » Ces derniers temps, le compte n’y est pas. Derrière son envie d’aller au bout de son contrat, se dessine le besoin de corriger tout ça : « Rester sur une mauvaise note, ça me fait ch… »

Les temps changent, et les vents tournent, peut-être S-SO :D
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

Aie,nils est out pour les play offs,mauvaise nouvelle.
:(
challans ville de basket!!!
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

justphi a écrit :
patrickdechallans a écrit :
justphi a écrit :[


Je suis même prêt à me déplacer dans les collèges et Lycées de Challans pour faire de la pub pour un ou deux matchs et provoqué un effet de masse toujours sympa quand c'est fait dans le bruit et la bonne humeur.
Chiche !
C'est tout ce que tu as à rétorquer pour dire que j'ai tord sur ce coup? "Chiche" , même pas cap? c'est ça ? C'est dingue cette propension à se foutre de la gueule des supporters du même club, au passage, qui veulent agir positivement car je sens une pointe d'ironie et de condescendance dans ton " chiche".
J'étais sérieux dans ce que je disais, il y a des villes ou c'est complètement différent, même les jeunes ne sont pas très expansifs, faut pas se montrer avec maillots, drapeaux tambours, ça fait beauf car, c'est pourtant pas compliqué mais quand tu commence tu te retrouve à 4 et tout le monde te regarde comme une bête curieuse.
Sans aucune animosité, il faut reconnaître que dans l'ensemble, c'est une ville un peu bourge, un peu "prout, prout". Mais aujourd'hui, je trouve ça dommage de ne pas utiliser ce potentiel, dans quelques années, j'en aurait plus rien à faire car j'habite plus près de Nantes que de Challans mais c'est dommage c'est tout, car depuis plus de 10 ans j'ai connu de grands moments de sports et de vibrations dans cette salle. Limoges, les matchs contre Poitiers, Angers un match de folie, Monaco au Buzzer, bref mais bientôt, après l'été sans doute je n'aurai plus l'occas de venir.
Franchement Challans n'est plus une ville de basket, je commence à le croire. C'est juste une ville de nostalgiques ayant connus le haut niveau et qui, par habitude, viennent assister au spectacle du samedi soir. Désolé, mais c'est la vérité.
Sinon pour le "chiche", tu sais, j'ai déjà appelé le club pour tenter d'organiser quelque chose pour un match.
Si j'en ai le temps, c'est pas gagné mais possible, je peux te prendre au mot, sans aucune honte, tu ne me connais pas.
Hé les gens , faut se réveiller un jour, on ne vit qu'une fois et derrière un forum, c'est sur que c'est facile mais bon sans rancune.
Sinon, pour Monceau, très bonne nouvelle, j'espère qu'il partira pas trop vite dans un vrai club pro.Car, Je pense qu'il en a le potentiel.
Je ne pense pas que patrick se soit foutu de toi,bien au contraire il devait trouver la démarche originale et sympa,alors arrète de tout prendre mal,tu es parano mec,reste kool.
Si 60 KM t'arrète pour aller supporter ton équipe,ba va supporter l'hermine alors. :D
challans ville de basket!!!
Sport 85
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : sam. 17 août 2013 16:41

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par Sport 85 »

+1 justphi, =D> c'est juste une question de valeurs, mais pas sûr que tous comprennent #-o, en tout cas pas le supporter cool ou kohl, il n'a pas encore choisi :D
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

Question de valeurs?Alors oui mec explique moi stp,et sois bon!!!J'en salive d'avance..............
challans ville de basket!!!
Sport 85
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : sam. 17 août 2013 16:41

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par Sport 85 »

Je regardais l'équipe du puy sur internet,ils ne sont pas très grands,on va les bouffer à l'intérieur.
Le respect de l'adversaire : peut-être l'une des plus importantes en sport, celle ci tu ne l'as pas [-X
Et julio,je t'aprends qu'on est sur de finir premier,c'est mathématique!!!
La rigueur non plus, tu ne l'as pas, fut-elle mathématique [-X, mais là, c'est moins grave :D
basketement.votre
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 12:35

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par basketement.votre »

UNDERWIN a écrit :Aie,nils est out pour les play offs,mauvaise nouvelle.
:(
On va plus bouffer Le Puy à l'intérieur si le joueur le plus grand de Challans est absent ???
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu n'as pas été bon
bref,je parle aux vrais supporters du vcb,pas à ces donneurs de leçon de pacotille,va falloir mettre le bordel dans ce bus sinon la route va etre longue.
challans ville de basket!!!
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

mais si on va les bouffer mème sans nils,oups je manque de respect là,non?
challans ville de basket!!!
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par nacdoc »

Sport 85 a écrit :
Je regardais l'équipe du puy sur internet,ils ne sont pas très grands,on va les bouffer à l'intérieur.
Le respect de l'adversaire : peut-être l'une des plus importantes en sport, celle ci tu ne l'as pas [-X
Et julio,je t'aprends qu'on est sur de finir premier,c'est mathématique!!!
La rigueur non plus, tu ne l'as pas, fut-elle mathématique [-X, mais là, c'est moins grave :D
ahh merci sport 85 :mrgreen: :mrgreen: Tu parles beaucoup trop underwin !!!

et ça va être dur de foutre le bordel à 4 ou 5 dans le bus M.Underwin !! :lol: :lol: :lol:
Dans ta voiture peut-être….?^^
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE B] VENDEE CHALLANS BASKET 2013-2014

Message par UNDERWIN »

vous ne dites rien sur ce forum à part critiquer les posts des autres (hormis julien qui lui s'exprime,mème si on n'est pas toujous d'accord)),bordel dites ce que vous pensez de l'équipe,réagissez!Vous ne dites rien, si je parle trop pas de soucis,je parlerai encore plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
challans ville de basket!!!
Verrouillé