[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par LEON »

Nicolas Batum jouera sous les couleurs du CBC.
http://www.ouest-france.fr/sport-caen-n ... bc-2692827
jenkemar
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:42

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par jenkemar »

Bon c'est annoncé pour le mercredi 24/09 et sur le site de la LNB le mardi 23/09 .J'irai lundi 22/09 c'est plus sûr ! :D LOL
lusobasket

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par lusobasket »

Batum a-t-il le droit de jouer sous le maillot du CBC ? Ne serait ce que pour un match amical ?
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par GRP »

lusobasket a écrit :Batum a-t-il le droit de jouer sous le maillot du CBC ? Ne serait ce que pour un match amical ?
Il l'a bien fait avec Nancy en championnat et en euroleague ?
Après, c'est un problème d'assurance en cas de pépin ...
lusobasket

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par lusobasket »

Oui GRP mais c'était le lock-out en NBA lors de son passage à Nancy...Pour jouer même un match amical avec une N2 un joueur doit avoir une licence de joueur au club non ? Hors, vis à vis de la FIBA je pense qu'il a une sorte de licence pro en tant que joueur de Portland, même si il est vrai que la nba est une ligue "privée"...Si quelqu'un a des infos sur ce domaine là ca m'intéresse...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par thanathz »

lusobasket a écrit :Oui GRP mais c'était le lock-out en NBA lors de son passage à Nancy...Pour jouer même un match amical avec une N2 un joueur doit avoir une licence de joueur au club non ? Hors, vis à vis de la FIBA je pense qu'il a une sorte de licence pro en tant que joueur de Portland, même si il est vrai que la nba est une ligue "privée"...Si quelqu'un a des infos sur ce domaine là ca m'intéresse...
Tu vois, ej crois que même sans licence ni la LNB, ni la FFBB ne vont l'emmerder :mrgreen:
Et puis bon pour jouer en EdF il faut peut-être être licencié, non ? Ca me semble un minimum...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par thanathz »

Et voilà il a bien une licence : http://www.ffbb.com/jouer/trouver-un-licencie
FFBB a écrit :Nr national Nr licence Nom Prénom Catégorie Club Nr du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
37637 VT880024 BATUM Nicolas Seniors LICENCE ENTRAINEMENT 2600001
Beuneut
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 19:55

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Beuneut »

Batum (et bien d'autres) se livrent parfois à des matches "exhib", comme il y a quelques temps à Mondeville dans le cadre d'une "assoc" il me semble.
Après, la frontière entre match amical et match d'exhibition ! ....
Pour ce qui est de la fédé, elle aura besoin de lui prochainement en Espagne ... Aussi, je ne pense pas qu'elle devrait être trop regardante !
Après, s'il y avait un nouveau lock out en NBA, que fera le président Batum ?
Diaw avait bien fait une "pige" en N1, à Bordeaux, le club où il est président ...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par 123 »

Beuneut a écrit :Batum (et bien d'autres) se livrent parfois à des matches "exhib", comme il y a quelques temps à Mondeville dans le cadre d'une "assoc" il me semble.
Après, la frontière entre match amical et match d'exhibition ! ....
Pour ce qui est de la fédé, elle aura besoin de lui prochainement en Espagne ... Aussi, je ne pense pas qu'elle devrait être trop regardante !
Après, s'il y avait un nouveau lock out en NBA, que fera le président Batum ?
Diaw avait bien fait une "pige" en N1, à Bordeaux, le club où il est président ...
Pour Diaw le club était en pro B lors du lock out ;)
lusobasket

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par lusobasket »

thanathz a écrit :Et voilà il a bien une licence : http://www.ffbb.com/jouer/trouver-un-licencie
FFBB a écrit :Nr national Nr licence Nom Prénom Catégorie Club Nr du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
37637 VT880024 BATUM Nicolas Seniors LICENCE ENTRAINEMENT 2600001
Où l'on constate que Batum avait une licence " entraînement" ( je ne savais même pas que ca existait...) pour la saison 2013/14 au club 2600001 ( le CBC à coup sûr...). Petit rappel : Lors du lock-out, c'était comme si tous les contrats nba étaient "gelés", donc les joueurs pouvaient signer où ils voulaient, il n'y avait aucune double-appartenance à ce moment là...
Beuneut
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 19:55

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Beuneut »

Il me semble bien pourtant que Bordeaux était en N1 à ce moment là ... Mais bon !
Sinon, puisque le sujet du forum est le mercato, bien que le sujet ait été abordé, qui sait ce qu'il advient de (l’excellent défenseur) Brunel ?
lusobasket

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par lusobasket »

Beuneut a écrit :Il me semble bien pourtant que Bordeaux était en N1 à ce moment là ... Mais bon !
Sinon, puisque le sujet du forum est le mercato, bien que le sujet ait été abordé, qui sait ce qu'il advient de (l’excellent défenseur) Brunel ?
Ben il reste au club visiblement...
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Chris316 »

Beuneut a écrit :Batum (et bien d'autres) se livrent parfois à des matches "exhib", comme il y a quelques temps à Mondeville dans le cadre d'une "assoc" il me semble.
Après, la frontière entre match amical et match d'exhibition ! ....
Pour ce qui est de la fédé, elle aura besoin de lui prochainement en Espagne ... Aussi, je ne pense pas qu'elle devrait être trop regardante !
Après, s'il y avait un nouveau lock out en NBA, que fera le président Batum ?
Diaw avait bien fait une "pige" en N1, à Bordeaux, le club où il est président ...
Nicolas a déjà annoncé, il y a quelques semaines, s'il y avait à nouveau un lock-out en NBA, qu'il souhaiterait évoluer avec le CBC.
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Chris316 »

thanathz a écrit :Et voilà il a bien une licence : http://www.ffbb.com/jouer/trouver-un-licencie
FFBB a écrit :Nr national Nr licence Nom Prénom Catégorie Club Nr du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
37637 VT880024 BATUM Nicolas Seniors LICENCE ENTRAINEMENT 2600001
Il avait déjà une licence la saison passée mais comme dirigeant
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Chris316 »

jenkemar a écrit :Bon c'est annoncé pour le mercredi 24/09 et sur le site de la LNB le mardi 23/09 .J'irai lundi 22/09 c'est plus sûr ! :D LOL
On va faire confiance à la LNB qui annonce le mardi 23 Septembre! :D
Verrouillé