[POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par lili06 »

Plus sérieusement une rencontre sympa à suivre entre 2 beaux adversaires !! Malheureusement je ne peux assister à cette affiche alléchante :? Mes collègues seront la et n'oublie pas de partager une mousse avec eux :wink:
DeRozan43
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 18:17

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par DeRozan43 »

lili06 a écrit :Vous nous avez mis la misère à l'aller donc :roll: :wink:
Une toute petite misère alors, car Le Puy avait gagné d'un point :wink: Mais cette victoire avait permis aux gamins de prendre confiance en eux, et ils font une saison étonnante depuis. Bien au dessus de ce que je les croyais capables. Et c'est tant mieux.
jackson
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : dim. 07 mai 2006 21:21

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par jackson »

Bonjour,

l'ASM Le Puy jouera le club de LENTIGNY en coupe de France. Match à l'extérieur avec un déficit de 15 points le 25 janvier.

Joyeux noel à tous !
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par Vince Taylor »

Bonsoir amis Ponots,
suite à la défaite de votre équipe 83-64 contre l'USAP voici un avis extérieur sur votre effectif.
A la mène Kiplé me semble supérieur à Petiteau en attaque, mais tous les deux ont été très présent en défense.
Niakaté a scoré 18 pts en première période mais a été muselé en deuxième: il ne pouvait sauver l'équipe à lui seul.
Sur ce match j'ai trouvé Girma très médiocre: son mouvement favori est de partir en dribble tête baissée et s'encastrer contre la défense: il a du perdre au moins 5 fois la balle de cette manière, provoquant plusieurs fois l'ire de son coach et sa sortie immédiate.
Comas c'est un américain? Extrêmement discret en attaque, a juste fait le boulot en défense.
Ruiz s'est fait remarquer pour ses capacités à râler, par contre au niveau basket n'a rien montré. Une scène illustre bien son match: à 1 mn de la fin, alors qu'il était sur le banc après sa 5 ième faute, s'est fait passer un savon mémorable par son coach, je pense après avoir, pour la n ième fois contesté, une décision arbitrale alors que le match était joué.
Les 2 autres sont la pour défendre et ne jouent aucun rôle en attaque.
Il devait vous manquer des joueurs?
A l'USAP Mubarak et Rambur n'étaient pas alignés.
ASMBLP
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : lun. 04 mai 2009 21:37

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par ASMBLP »

Victoire du Puy a Aubenas
Un point mais victoire . Il est très difficile de jouer dans ce chaudron!
Aubenas LE Puy c est toujours un derby
Bravo les gars
jackson
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : dim. 07 mai 2006 21:21

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par jackson »

Bonjour,

La FFBB ne sait plus quoi inventer :

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=4&t=44284

@++
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par UNDERWIN »

hello les gars,ça vous dit un petit déplacement en vendée? :)
challans ville de basket!!!
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par justphi »

Dommage que ce soit si loin car les supporters adverses seront peu nombreux. Chez nous, un car est proposé mais il faudra le remplir et ce n'est pas gagné car, aller retour presque direct, avec une nuit dans le bus. Faudra être motivé. D'ailleurs, il me semble que le match aller est prévu un samedi donc plus de facilité pour que des challandais puissent y aller. En revanche, le match 2 est prévu un vendredi soir ( sous réserve de l’acceptation du Puy).
J'imagine que c'est pour avoir une journée de plus de récup en cas de belle. Mais pour les supporters ponots, s'ils veulent venir, il faudrait partir dès le vendredi matin. Ça semble compliqué pour eux.
paoul
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 16:15
Contact :

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par paoul »

Comment savez-vous que le 2nd de la poule A sera opposé à Challans ???
Le tirage au sort à déjà eu lieu ?
postebas
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011 23:11

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par postebas »

justphi a écrit :En revanche, le match 2 est prévu un vendredi soir ( sous réserve de l’acceptation du Puy).
Euh je vois pas trop ce que Le Puy a à accepter ou non : le match retour des PO a toujours lieu le vendredi soir et la belle éventuelle le dimanche apres-midi depuis que le format actuel existe. Ce que souhaite visiblement challans c'est de jouer le match retour à 20h30 au lieu de 20h00.
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par justphi »

paoul a écrit :Comment savez-vous que le 2nd de la poule A sera opposé à Challans ???
Le tirage au sort à déjà eu lieu ?
Il y a déjà pas mal de temps que les tirages au sort sont faits et donc le premier de la poule B;qui sera Challans , on le sait depuis bien longtemps vu l'avance qu'ils ont rencontreront le deuxième du groupe A soit le Puy qui semble la mieux placée pour finir à cette place, c'est même sur à 100% selon certains, c'est bien possible. Match aller au Puy et retour à Challans, si besoin d'une belle, match à Challans qui bénéficiera de son statut de premier de poule.
postebas a écrit :
justphi a écrit :En revanche, le match 2 est prévu un vendredi soir ( sous réserve de l’acceptation du Puy).
Euh je vois pas trop ce que Le Puy a à accepter ou non : le match retour des PO a toujours lieu le vendredi soir et la belle éventuelle le dimanche après-midi depuis que le format actuel existe. Ce que souhaite visiblement challans c'est de jouer le match retour à 20h30 au lieu de 20h00.
Comme tu dis, c'est peut être l'heure et non le jour dont il est question, ça me semble plus logique. Cependant sur le site du VCB il est noté match vendredi à 20h30 sous réserve d’acceptation du Puy, donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure même si je suis aussi de ton avis 20h30 étant peut être un horaire plus sympa que 20h au mois de mai.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par UNDERWIN »

justphi a écrit :Cependant sur le site du VCB il est noté match vendredi à 20h30 sous réserve d’acceptation du Puy, donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure
Pour le vendredi c'est une certitude,c'est juste l'heure qui ne l'est pas:20H30 ou 20H00.
challans ville de basket!!!
ASMBLP
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : lun. 04 mai 2009 21:37

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par ASMBLP »

Et les gars Le puy en Velay connait Le Puy du Fou,
Challans n'est qu'à 100 km de ce site, il me semble.....
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par UNDERWIN »

On vous accueillera avec grand plaisir!
challans ville de basket!!!
postebas
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011 23:11

Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20

Message par postebas »

justphi a écrit :donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure
L'article 3 du règlement particulier de NM2 apporte lui plus de certitude : le match retour a lieu un vendredi soir.
Verrouillé