[POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par Lorys »

USAP 80 UPAB 59
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par lili06 »

TAMTAM
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 23:05

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par TAMTAM »

TAMTAM a écrit :
Lorys a écrit :Victoire d'Andrézieux contre Le Puy 99-82
Pas beaucoup de commentaires sur votre club......saison décevante ??
vu sur Le Progrès : départs de Nakkache, Pellerin, Delzon, Granotier, Loudibet -arivées de Aoudouard (Mandelieu), Thibedore (Autun N3) , Jacon (St Chamond), Ortega (Espagnol)), M. Van (Américain). Quid d'Hermenier?? , Objectif fixé par le Président : Top 2.
moi42
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 11:04

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par moi42 »

COACH VERSIER Remercié !!! #-o
avec 9 V et 8 D !! le pouvoir à été donné aux joueurs..(??? )les bruits vont vite sur st etienne même les joueurs en boite de nuit s'en ventent lol lol :lol: :lol:
C'est MILIANTI (assistant ) qui reprend encore un club en cours de saison, (samedi j'étais au GAME et j'ai bien vu que c'est lui qui à coaché contre clermont.(l'autre coach ? connais pas)
Alors encore un Président qui Craque sous la pression des joueurs. Courage GV ..tu aura de l'avance pour trouver un club lol :)
moi42
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 11:04

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par moi42 »

on ne parle jamais de ce club qui peut réussir sur st etienne devant st cham et montbrison, pourquoi ? pas de public il vaut mieux jouer à la bombo avec un vrai état d'esprit de club
JusteLeblanc
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011 13:12

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par JusteLeblanc »

"Jouer à la bombo", le coach de N3 qui reprend la N2, y-a-t-il encore des gens d'andrezieux qui tiennent à leur club ou est ce que cette union n'est qu'une passe décisive à la pontoise qui a l'air de tout décider seule ? Quand on voit que Alain Thinet n'est plus sous contrat l'an prochain et qu'il souhaite rester dans la région
J'ai bien peur que les objectifs d'andrezieux se soient perdus dans une union impossible où ils n'avaient rien à gagner et perdent tout petit à petit
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par SHAKER »

A priori Versier irait à St Chamond à la place de Thinet et Thinet à Montbrison ??
C'est de l'info ou de l'intox ??
moi42
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 11:04

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par moi42 »

Beaufort nouveau coach de N2 UPAB et milianti coach N3 UPAB...seulement si UPAB N2 se maintien car 3 défaites de suite avec un calendrier de ouf déplacement à nord ardèche. alors avec des si--- , si beaujolais revient sur upab, alors les 2 équipes de l'upab en N3 donc plus d' U P A B quel gachi vivement le retour à la bombo et les rumeurs de Versier à nord ardèche !
JusteLeblanc
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011 13:12

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par JusteLeblanc »

Quand on voit le potentiel du club par rapport à la salle, la ville, le peu de concurrence, c'est triste de voir que ce club lutte avec Nord Ardèche ou autre Beaujolais...
Si vraiment le coach de N3 reprend la N2, où est le but ? Ils jouent le maintient ou la montée l'an prochain ? Je n'arrive plus à suivre... Virer Versier pour mettre un coach de N3, quelle est l'étape suivante ? Il serait peut-être temps de s’entourer de gens qui savent ce qu'est le basket de haut niveau du coté de l'UPAB, car avec l'effectif de cette saison, finir au delà de la 6ème place mérite une sérieuse remise en question... Pour envisager la N1, encore faut-il avoir des gens dans le bureau et le staff qui connaissent la N1, voire plus haut, car la plupart de leurs joueurs ont cette expérience. Alors laisser les clés de la maison qu'à des dirigeants et coaches de niveau N3-N2, c'est dommage, vraiment dommage...
TAMTAM
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 23:05

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par TAMTAM »

JusteLeblanc a écrit :Quand on voit le potentiel du club par rapport à la salle, la ville, le peu de concurrence, c'est triste de voir que ce club lutte avec Nord Ardèche ou autre Beaujolais...
Si vraiment le coach de N3 reprend la N2, où est le but ? Ils jouent le maintient ou la montée l'an prochain ? Je n'arrive plus à suivre... Virer Versier pour mettre un coach de N3, quelle est l'étape suivante ? Il serait peut-être temps de s’entourer de gens qui savent ce qu'est le basket de haut niveau du coté de l'UPAB, car avec l'effectif de cette saison, finir au delà de la 6ème place mérite une sérieuse remise en question... Pour envisager la N1, encore faut-il avoir des gens dans le bureau et le staff qui connaissent la N1, voire plus haut, car la plupart de leurs joueurs ont cette expérience. Alors laisser les clés de la maison qu'à des dirigeants et coaches de niveau N3-N2, c'est dommage, vraiment dommage...
Ouais, un gars connaissant la N1 avait été embauché : F. Vial de Montbrison. Vu l'ambiance il aurait donné a démission quelques temps avant le limogeage du coach...c'est très compliqué donc de vouloir aller jouer plus haut si vous faites partir les compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi42
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 11:04

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par moi42 »

TAMTAM a écrit :
JusteLeblanc a écrit :Quand on voit le potentiel du club par rapport à la salle, la ville, le peu de concurrence, c'est triste de voir que ce club lutte avec Nord Ardèche ou autre Beaujolais...
Si vraiment le coach de N3 reprend la N2, où est le but ? Ils jouent le maintient ou la montée l'an prochain ? Je n'arrive plus à suivre... Virer Versier pour mettre un coach de N3, quelle est l'étape suivante ? Il serait peut-être temps de s’entourer de gens qui savent ce qu'est le basket de haut niveau du coté de l'UPAB, car avec l'effectif de cette saison, finir au delà de la 6ème place mérite une sérieuse remise en question... Pour envisager la N1, encore faut-il avoir des gens dans le bureau et le staff qui connaissent la N1, voire plus haut, car la plupart de leurs joueurs ont cette expérience. Alors laisser les clés de la maison qu'à des dirigeants et coaches de niveau N3-N2, c'est dommage, vraiment dommage...
Ouais, un gars connaissant la N1 avait été embauché : F. Vial de Montbrison. Vu l'ambiance il aurait donné a démission quelques temps avant le limogeage du coach...c'est très compliqué donc de vouloir aller jouer plus haut si vous faites partir les compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il parait que le président et son bureau sont de grandes compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf que les dirigeants de notre pontoise, ne sont plus dans la TEAM de l'union. c'est andrézieux qui a pris le pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o et en plus milianti (ex viré de la pontoise, et gendre du président UPAB) va prendre l'équipe 2 en N3 !!!!le retour dans notre bombo !!! ça fait chier !! mais ...on verra
bapt-asse
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 11:35

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par bapt-asse »

Tu as l'air bien informé moi42! D'où tiens-tu tes infos?
TAMTAM
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 23:05

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par TAMTAM »

SHAKER a écrit :A priori Versier irait à St Chamond à la place de Thinet et Thinet à Montbrison ??
C'est de l'info ou de l'intox ??
INTOX car CATCH & SHOOT annonce que Versier a signé à Angers EOSL pour monter en N1. Il a été choisi parmi 17 candidats !!!! on doit pas jouer le même basket à l'UPAB qu'à Angers pour s'en séparer alors qu'il était cinquième au classement........
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET 2012-2013

Message par lili06 »

Un petit déplacement à Andrezieux ce week pour assister à la victoire de Golfe !! Mais surtout rencontrer, je l'espère, des amis forumeurs :wink:
Répondre