Poule A : Candidats au barrage

Modérateur : Modérateurs N2

white raven
Sophomore

Poule A : Candidats au barrage

Message par white raven »

Après près d'un quart du championnat, je vous propose de pronostiquer les candidats au barrage en vue de la montée en NM1
montagne47
Sophomore

Re: Poule A : Candidats au barrage

Message par montagne47 »

AVIGNON/LE PONTET & PONTOISE/ANDREZIEUX
white raven
Sophomore

D'accord avec toi Montagne47,
mes favoris : Avignon et Andrézieux
mes outsiders : Aubenas et Golfe Juan
pour la descente : SMUC, Annonay, sans compter Roche la Molière forfait
Lorys
All Star

Message par Lorys »

AVIGNON/PONTET & PONTOISE ANDREZIEUX aussi
white raven
Sophomore

Par contre je me demande encore comment Avignon a fait pour perdre contre Oullins à la maison,
sachant que cette même équipe d'Oullins a perdu ensuite chez elle contre l'Ouest Lyonnais
Lorys
All Star

Message par Lorys »

white raven a écrit :Par contre je me demande encore comment Avignon a fait pour perdre contre Oullins à la maison,
sachant que cette même équipe d'Oullins a perdu ensuite chez elle contre l'Ouest Lyonnais
Peut-être les arbirtres entre Oullins et Lyon mais Usap-Oullins je ne sais pas :-k
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

pour moi je vois 4 équipes dans un mouchoir Montbrison , Avignon , Aubenas, Prissé Macon
j'affinerai mon pronostique en décembre
COACH STARSKY
Sophomore

Message par COACH STARSKY »

AVIGNON et ANDREZIEUX et un poil en dessous PRISSÉ !!!
Attention a AUBENAS et MONTBRISON !!
Par contre pour la descente désolé mais on n'y sera pas, l'effectif rentre peu a peu dans 3 semaines on sera au complet !!!
Je pense que certain vont payer leur arrogance envers nous !!!
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

white raven a écrit :Par contre je me demande encore comment Avignon a fait pour perdre contre Oullins à la maison,
Il y a une réponse toute simple à ces deux questions:

La victoire à Avignon/Pontet n'est nullement usurpée car nous avons très bien joué le coup et malgré un deuxième quart très difficile pour nous, nous avons mené de bout en bout dans la deuxième mi-temps. Avignon/Pontet passe devant une seule fois dans cette période grâce à Morris à une trentaine de secondes de la fin et un tir à 3pts avec faute et lancer réussi!Nous n'avons pas réalisé un grand match en terme de basket mais au niveau intensité et envie, nous étions vraiment présents! Je ne pense pas qu'Avignon/Pontet nous ait pris de haut, bien au contraire, mais nous ne pouvons que nous féliciter.

Pour le match contre l'OLB, c'est tout à fait l'inverse. Nos adversaires sont arrivés à 7 et dès l'échauffement, plus inconsciemment qu'autre chose, le match était joué dans les têtes! Nous avons cru qu'en ayant fait l'exploit la semaine passée, nous allions les "manger tout cru". Ceci nous servira de leçon! Concernant l'OLB, rien de surprenant car l'état d'esprit affiché sur le terrain n'est pas une nouveauté et l'envie de se battre et d'aller chercher l'impossible, malgré le contexte et les blessures, ne peut être que salué =D>. Nous avons très, très mal appréhendé ce derby et nous pouvons nous en prendre qu'à nous même et surtout pas aux arbitres ni à qui que ce soit [-X.

Pour apporter de l'eau à mon moulin, il ne faut pas oublier que nous perdons à Pontoise/Andrézieux après avoir mené de 15 points à la mi-temps et 39mn30 dans ce match. Par contre ce jour là, on peut dire que le "coup de pouce du destin" ne nous a pas été favorable... même si nous jouons très mal le dernier quart...Très dure celle là!

Notre objectif est bien évidemment le maintien et plus vite il sera dans nos poches, mieux ça sera pour le club! Malgré ça, nous pourrons en effet jouer les trouble-fête de temps en temps ce qui n'est pas désagréable à vivre en terme d'émotion dans les gradins...

Pour les pronostics des candidats aux barrages, personnellement, je ne me prononcerai qu'après avoir vu Aubenas, Montbrison et Prissé/Mâcon pour juger par rapport aux Avignon/Pontet et Pontoise/Andrézieux que nous avons déjà rencontrés. Je pense que les deux seront parmi ces cinq cités. Aubenas se profile demain et contrairement à certains messages sur ce forum, d'après les infos, cette équipe est sacrément armée dans tous les secteurs de jeu... nous verrons cela dès demain soir!
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Lorys a écrit :AVIGNON/PONTET & PONTOISE ANDREZIEUX aussi
Je rajoute Montbrison et vallauris
Modifié en dernier par Lorys le dim. 09 déc. 2012 13:05, modifié 1 fois.
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

COACH STARSKY a écrit :AVIGNON et ANDREZIEUX et un poil en dessous PRISSÉ !!!
Par contre pour la descente désolé mais on n'y sera pas, l'effectif rentre peu a peu dans 3 semaines on sera au complet !!!
Si je ne trompe pas de personne derrière ce pseudo (je crois avoir compris d'après les messages!), rendez vous le 08 décembre pour boire notre petite bière habituelle à Ste Foy après le match... si tu voies qui je suis !!! :roll:
Ne te fais pas de soucis, on ne vous prendra pas pour des "peintres" à Ste Foy, rassure toi [-X ! On a déjà vu ce que ça donnait ce week end #-o et on commence à bien se connaitre depuis notre montée commune en 2010 donc on sait de quoi vous êtes capables...
COACH STARSKY
Sophomore

Message par COACH STARSKY »

marcus1109 a écrit :
COACH STARSKY a écrit :AVIGNON et ANDREZIEUX et un poil en dessous PRISSÉ !!!
Si je ne trompe pas de personne derrière ce pseudo (je crois avoir compris d'après les messages!), rendez vous le 08 décembre pour boire notre petite bière habituelle à Ste Foy après le match... si tu voies qui je suis !!! :roll:
Ne te fais pas de soucis, on ne vous prendra pas pour des "peintres" à Ste Foy, rassure toi [-X ! On a déjà vu ce que ça donnait ce week end #-o et on commence à bien se connaitre depuis notre montée commune en 2010 donc on sait de quoi vous êtes capables...
Avec un grand plaisir mon ami !!! C'est toujours un plaisir de trinquer avec toi !!!
raccon07
Rookie

Message par raccon07 »

Pour moi avignon aubenas la pontoise pour la monté et pour la descente smuc et mandelieu
white raven
Sophomore

Concernant Aubenas que je place parmi les outsiders pour la montée, je vais attendre la fin de l'année,
avec en novembre 3 réceptions d'affilée + déplacement au puy puis en décembre les confrontations
à domicile contre les favoris Andrézieux et Avignon (pour 1 déplacement à terres froides).
Lorys
All Star

Message par Lorys »

pour la déscente Marseille et Mandelieu
Répondre