[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Pour st Dizier la composition de l équipe n est pas encore connue :shock: .
Quel va etre le visage de cette team ? #-o
Ils sont conservés (ou bien ils restent) PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - GREENAN ?
Ils ne sont pas conservés (ou bien ils partent) N-DONG - TIEMTORE - AKINOCHO . :oops:
Les cadets LENOIR - GARI et bien c est en fonction de leur diplome! =P~
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur .
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .
ABNEGATION !!!
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par tulkou »

SHOOT a écrit :Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .
Deux équipes et deux coachs qui se connaissent bien :D
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bigdark971
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 11:05
Localisation : 95

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par Bigdark971 »

SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .

dimitri mon gars sur il va vous faire du bien a linterieur shoot
don't be so foolish !!!
Ginou
Franchise Player
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par Ginou »

Et quel est-il, cet entraineur de St. Dizier ?
Serait-il possible de connaitre les poste, taille et âge de l'effectif ?
En vous remerciant !
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

C si agréablement demandé :lol: que jmoccupe :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou - :wink:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Pour le momment c les vacances , je paufinerai plus tard :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

SHOOT a écrit :Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORDERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou - :wink:
ABNEGATION !!!
yaniss
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mer. 15 août 2012 2:54

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par yaniss »

j'ai entendu dire que les deux anglais ne reste pas DUR DUR
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par mister#5 »

Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
I LOVE THIS GAME
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

mister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
Exat =D>
ABNEGATION !!!
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par mister#5 »

SHOOT a écrit :
mister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
Exat =D>
Sinon pour l'âge de Cedrik GOUALA c'est 25 ans (1987) ;-)
I LOVE THIS GAME
Verrouillé