[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Pour st Dizier la composition de l équipe n est pas encore connue
.
Quel va etre le visage de cette team ?
Ils sont conservés (ou bien ils restent) PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - GREENAN ?
Ils ne sont pas conservés (ou bien ils partent) N-DONG - TIEMTORE - AKINOCHO .
Les cadets LENOIR - GARI et bien c est en fonction de leur diplome!
Quel va etre le visage de cette team ?
Ils sont conservés (ou bien ils restent) PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - GREENAN ?
Ils ne sont pas conservés (ou bien ils partent) N-DONG - TIEMTORE - AKINOCHO .
Les cadets LENOIR - GARI et bien c est en fonction de leur diplome!
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur .
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013
SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .
ABNEGATION !!!
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Deux équipes et deux coachs qui se connaissent bienSHOOT a écrit :Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Bigdark971
- Sophomore
- Messages : 338
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 11:05
- Localisation : 95
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .
dimitri mon gars sur il va vous faire du bien a linterieur shoot
don't be so foolish !!!
-
Ginou
- Franchise Player
- Messages : 507
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Et quel est-il, cet entraineur de St. Dizier ?
Serait-il possible de connaitre les poste, taille et âge de l'effectif ?
En vous remerciant !
Serait-il possible de connaitre les poste, taille et âge de l'effectif ?
En vous remerciant !
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou -
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou -
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Pour le momment c les vacances , je paufinerai plus tard 
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
SHOOT a écrit :Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORDERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou -
ABNEGATION !!!
-
yaniss
- Rookie
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 15 août 2012 2:54
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
j'ai entendu dire que les deux anglais ne reste pas DUR DUR
-
mister#5
- Sophomore
- Messages : 494
- Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
I LOVE THIS GAME
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Exatmister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
ABNEGATION !!!
-
mister#5
- Sophomore
- Messages : 494
- Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Sinon pour l'âge de Cedrik GOUALA c'est 25 ans (1987)SHOOT a écrit :Exatmister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
I LOVE THIS GAME