[Unique] Coupe des Landes 2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2015

Message par soleil »

Bonjour à tous,
Je m'interroge sur vos différents posts. En effet, ce qui met l'ambiance dans une enceinte sportive, ce n'est pas la structure elle même, mais le public qu'il y a à l'intérieur! Mettez les supporters du Réal et de l'ASCH en finale de la coupe des landes à Gamarde, je peux vous garantir que les proches voisins ne fermeront pas les yeux avant une heure du matin. Personnellement, je suis favorable au changement de lieu. Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour accueillir dame coupe. Ensuite, laissons le club de Gamarde organiser la première avant de porter un jugement. Il est clair que la première année, il y aura quelques couacs qui se régleront avec l'expérience. Pour tout vous dire j'espérai, du temps où j'étais dirigeant au SM, qu'elle se déroule à l'espace François Mitterrand.
Cela viendra peut-être un jour! :oops:
Prono NM2 poule B code 8b
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Unique] Coupe des Landes 2015

Message par soleil »

lou tash a écrit :
lanbea a écrit :oui bonne idée a soumettre! mais Auch c'est le gers donc midi pyrenees pas le so
la coupe Sud-Ouest ne se résume pas aux clubs Aquitains.... La Rochelle,Auch,St Clement et d'autres sans doute y ont participé et le Sud-Ouest c'est assez étendu....
Tu as raison lou tash, ceci dit, l'idée me parait bonne.
Prono NM2 poule B code 8b
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [Unique] Coupe des Landes 2015

Message par Bugs17 »

lou tash a écrit :
lanbea a écrit :oui bonne idée a soumettre! mais Auch c'est le gers donc midi pyrenees pas le so
la coupe Sud-Ouest ne se résume pas aux clubs Aquitains.... La Rochelle,Auch,St Clement et d'autres sans doute y ont participé et le Sud-Ouest c'est assez étendu....
tout à fait Lou Tash mais surtout, la coupe Sud-Ouest n'est pas une coupe pour le sud ouest uniquement mais parce qu'organisé par le journal Sud-Ouest ! donc tous les clubs des départements ou se trouve le journal peuvent y jouer, faut juste s'inscrire (sauf erreur de ma aprt). Et ce journal a plus précisemment des éditions dans Béarn et Soule, Bergerac, Bordeaux, médoc, gironde de maniere générale, Charentes, Charente Maritime, Landes, lot et garonne, pays basques, le Gers, Périgueux
:wink:
Miguell
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 13:24

Re: [Unique] Coupe des Landes 2015

Message par Miguell »

Tout dependra de la capacité de la future (mais toujours hypothétique) salle de Basket landes...On entend ici et là un nombre de places variant de 1800 à 2500 et si cette capacité se confirme autant jouer à Mitterand...[/quote]
Oui qu'elles aillent jouer à mitterrand...ce sera tres bien...[/quote]

Euh ,je parlais des finales de la coupe des Landes pour Mitterand,pas des filles de Basket Landes....[/quote]

Je sais...j'en profitais pour faire un petit rappel...
Miguell
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 13:24

Re: [Unique] Coupe des Landes 2015

Message par Miguell »

soleil a écrit :Bonjour à tous,
Je m'interroge sur vos différents posts. En effet, ce qui met l'ambiance dans une enceinte sportive, ce n'est pas la structure elle même, mais le public qu'il y a à l'intérieur! Mettez les supporters du Réal et de l'ASCH en finale de la coupe des landes à Gamarde, je peux vous garantir que les proches voisins ne fermeront pas les yeux avant une heure du matin. Personnellement, je suis favorable au changement de lieu. Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour accueillir dame coupe. Ensuite, laissons le club de Gamarde organiser la première avant de porter un jugement. Il est clair que la première année, il y aura quelques couacs qui se régleront avec l'expérience. Pour tout vous dire j'espérai, du temps où j'étais dirigeant au SM, qu'elle se déroule à l'espace François Mitterrand.
Cela viendra peut-être un jour! :oops:
c'est l'avenir de cette coupe...
Répondre