[POULE B] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

gaspacho a écrit :Amis Gabistes, je comprends parfaitement votre déception après la défaite contre M2M, en revanche, pourquoi limiter les raisons de votre début de saison quelque peu « chaotique »à un coaching qui serait défaillant. Peut être faudrait- il élargir votre réflexion à d’autres paramètres qui participent à des résultats en deçà de vos espérances. Quelques pistes pour nourrir le débat ; selon vous, avez-vous remplacé qualitativement K2R ? Rémy et Nicolas sont-ils toujours à leur niveau d’il y a 2 ans ? Bien que talentueux, Garry n’est il pas encore en apprentissage de la NM2 ? Et j’en oublie très certainement.
Gardez tout de même espoir, vous n’êtes pas si loin de la seconde place. En tout cas, il est certain qu’une victoire chez le voisin du B.B.M vous redonnerait du baume au cœur et vous relancerait dans la course aux play- offs.
Nous à M2M, nous resterons modestes cette saison. Nous ne connaissons pas les play-offs et nous n’y rêvons même pas le matin en nous regardant dans la glace, nous jouons les matches les uns après les autres en espérant de nombreuses victoires qui nous permettront de nous extirper des bas fonds du classement. A commencer par Samedi prochain face aux toulousains .
K2R joue encore et fait des misères aux Chalossais mais 2 divisions en-dessous (Pré-Nat) comme samedi dernier...
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11 ... d-air.html :wink:
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

A noter sur les deux "derby" lando-garonnais la réussite assez faible, même pas 50 %. Soit cela a défendu dur, l'adresse n'était pas au rdv ou les deux. Cette situation a profité aux landais.
Prono NM2 poule B code 8b
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

soleil a écrit :A noter sur les deux "derby" lando-garonnais la réussite assez faible, même pas 50 %. Soit cela a défendu dur, l'adresse n'était pas au rdv ou les deux. Cette situation a profité aux landais.
Pour nous à l'UDG,on sait très bien qu'un match qui se joue au dessus de 75 points (pour pas dire 70) on le gagnera pas...On a pas des "serials killers shooteurs" (appelez les comme vous voulez) pour ça.Donc pour gagner pas d'autre alternative que de défendre dur (individuellement et collectivement),de faire baisser le pourcentage de l'adversaire.Ce qui explique nos difficultés en déplacement ou il est compliqué de "freiner" une équipe portée par l'ambiance et son public.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Bugs17 »

CLASSEMENT DE LA SEMAINE
1er : Lefur ., 78 points
2ème : chester 971, 74 points
3ème : Nutz ., 72 points

4ème : Tom Sawyer, 70 points
5ème : L@rsen ., 67 points
6ème : Rififiapaname ., 64 points
7ème : Bugs17 ., 52 points
8ème : Stryper 47, 52 points
9ème : le 49 ., 49 points


CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE
1er : le 49 ., 735 points
2ème : Nutz ., 731 points
3ème : Lefur ., 727 points

4ème : chester 971, 702 points
5ème : Bugs17 ., 690 points
6ème : L@rsen ., 686 points
7ème : Rififiapaname ., 676 points
8ème : Tom Sawyer, 635 points
9ème : Stryper 47, 578 points
10ème : Hubert vidéoman, 563 points
11ème : sudouestbasket ., 504 points
12ème : Mikaol ., 455 points
13ème : Taximan ., 243 points
14ème : papyrus ., 219 points
15ème : Trompette 85, 186 points
16ème : reverse41 ., 143 points
17ème : FABRICE BLANVILLAIN, 115 points
18ème : regis nelaton, 71 points
19ème : usv webmaster, 71 points
20ème : boons ., 69 points
21ème : KingB ., 63 points
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

Lefur premier sans avoir joué les montois gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!
Prono NM2 poule B code 8b
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

lou tash a écrit :
soleil a écrit :A noter sur les deux "derby" lando-garonnais la réussite assez faible, même pas 50 %. Soit cela a défendu dur, l'adresse n'était pas au rdv ou les deux. Cette situation a profité aux landais.
Pour nous à l'UDG,on sait très bien qu'un match qui se joue au dessus de 75 points (pour pas dire 70) on le gagnera pas...On a pas des "serials killers shooteurs" (appelez les comme vous voulez) pour ça.Donc pour gagner pas d'autre alternative que de défendre dur (individuellement et collectivement),de faire baisser le pourcentage de l'adversaire.Ce qui explique nos difficultés en déplacement ou il est compliqué de "freiner" une équipe portée par l'ambiance et son public.....
Sauf à mont de marsan :mrgreen:
Prono NM2 poule B code 8b
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lanbea »

et ça lui coute la premiere place non ?
il va se rattraper samedi of course !!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par alicia »

Dernière ligne droite avant la fin du mercato.
quichercheunjoueur.com
A Dax, poste 4 en vue pour remplacer Amadou et chez les autres, du mouvement de dernière minute?
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

soleil a écrit :Lefur premier sans avoir joué les montois gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!
là bien vu, soleil ! :mrgreen: :thumbup:
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

alicia a écrit :Dernière ligne droite avant la fin du mercato.
quichercheunjoueur.com
A Dax, poste 4 en vue pour remplacer Amadou et chez les autres, du mouvement de dernière minute?
Pour nous c'est fait et apparemment bonne pioche!
Prono NM2 poule B code 8b
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lefur »

Robo Pop a écrit :
soleil a écrit :Lefur premier sans avoir joué les montois gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!
là bien vu, soleil ! :mrgreen: :thumbup:
Encore traumatisé par la fessée de la saison dernière donc j'ai pas osé...
ça m'a traversé l'esprit car le GAB n'est pas au mieux... Pas eu de cojones sur le coup...


Mais bon, je veux bien les mettre perdant si ils gagnent tous les WE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: Bon anniversaire à mon cher Lou Tash :oops:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

lefur a écrit :
Robo Pop a écrit :
soleil a écrit :Lefur premier sans avoir joué les montois gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!
là bien vu, soleil ! :mrgreen: :thumbup:
Encore traumatisé par la fessée de la saison dernière donc j'ai pas osé...
ça m'a traversé l'esprit car le GAB n'est pas au mieux... Pas eu de cojones sur le coup...


Mais bon, je veux bien les mettre perdant si ils gagnent tous les WE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: Bon anniversaire à mon cher Lou Tash :oops:
Merci mr lefur... :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

soleil a écrit :
lou tash a écrit :
soleil a écrit :A noter sur les deux "derby" lando-garonnais la réussite assez faible, même pas 50 %. Soit cela a défendu dur, l'adresse n'était pas au rdv ou les deux. Cette situation a profité aux landais.
Pour nous à l'UDG,on sait très bien qu'un match qui se joue au dessus de 75 points (pour pas dire 70) on le gagnera pas...On a pas des "serials killers shooteurs" (appelez les comme vous voulez) pour ça.Donc pour gagner pas d'autre alternative que de défendre dur (individuellement et collectivement),de faire baisser le pourcentage de l'adversaire.Ce qui explique nos difficultés en déplacement ou il est compliqué de "freiner" une équipe portée par l'ambiance et son public.....
Sauf à mont de marsan :mrgreen:
je parle d'un adversaire porté par l'ambiance de son public... Soleil,faut lire jusqu'à la fin.... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lanbea »

tu es pardonné mon cher Lefur c'est vrai que l'année dernière a été marquante avec un carton au tableau, un arbitrage qui oublie l'entrée du coach adverse sur le terrain, des "mots" et des légères gifles pour finir mais tu ne recommencera plus !! juré !!
master
Franchise Player
Messages : 779
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:17
Contact :

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par master »

Le match BBM-GAB sera en live action par action demain soir à 20h :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=6074

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Verrouillé