[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit : c'est complètement fou pour un gars à qui il reste 1 an de contrat.
Et qui n'a finalement rien prouvé d'autres que sa capacité à compiler de grosses statistiques dans de bas de tableau :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Tiamat »

Si c'était si facile de faire de gros stats en bas de tableau, tout le monde le ferait. Pourquoi tant de monde s'extasie sur Anthony Davis ou Cousins dans ce cas ?
On peut justement lui rendre hommage en se disant qu'il est l'arme n°1 de son équipe et que les équipes adverses sont censées l'attendre.

Ce mec est un des tout meilleur à son poste, c'est indéniable.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

Tiamat a écrit :Si c'était si facile de faire de gros stats en bas de tableau, tout le monde le ferait. Pourquoi tant de monde s'extasie sur Anthony Davis ou Cousins dans ce cas ?
On peut justement lui rendre hommage en se disant qu'il est l'arme n°1 de son équipe et que les équipes adverses sont censées l'attendre.
Je connais pas grand monde qui s'extasie sur Cousins, les avis sont plutôt unanimement réservés, malgré ses stats et un potentiel évident.

Davis n'a que 21 ans, il faudrait donc comparer son niveau de jeu actuel avec celui de Love au même âge, ce serait d'ailleurs pas forcément flatteur pour le futur ex-wolf (et je ne parle même pas de la défense :roll: )
Tiamat a écrit : Ce mec est un des tout meilleur à son poste, c'est indéniable.
Comment cela pourrait-il être "indéniable" alors qu'il n'a jamais disputé le moindre match de playoffs ? C'est justement dans cette phase de la compétition qu'on voit la vraie valeur des joueurs...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
Tiamat a écrit :Si c'était si facile de faire de gros stats en bas de tableau, tout le monde le ferait. Pourquoi tant de monde s'extasie sur Anthony Davis ou Cousins dans ce cas ?
On peut justement lui rendre hommage en se disant qu'il est l'arme n°1 de son équipe et que les équipes adverses sont censées l'attendre.
Je connais pas grand monde qui s'extasie sur Cousins, les avis sont plutôt unanimement réservés, malgré ses stats et un potentiel évident.

Davis n'a que 21 ans, il faudrait donc comparer son niveau de jeu actuel avec celui de Love au même âge, ce serait d'ailleurs pas forcément flatteur pour le futur ex-wolf (et je ne parle même pas de la défense :roll: )
Tiamat a écrit : Ce mec est un des tout meilleur à son poste, c'est indéniable.
Comment cela pourrait-il être "indéniable" alors qu'il n'a jamais disputé le moindre match de playoffs ? C'est justement dans cette phase de la compétition qu'on voit la vraie valeur des joueurs...
Je te rejoins pour dire que K.Love a prouvé pour le moment qu'il était juste la vedette d'une équipe de bas de tableau, qui à le jeu tourné exclusivement pour lui et qui n'a jamais porté sa franchise en P.O et créer l moindre exploit, il n'a fait que soigner ses stats

Il n'a jamais réussit à faire comme Jordan (à ses début), Nowitzki (toute sa carrière), Bryant (sans Shaq), Duncan (avant l'impact de T.Parker et M.Ginbili), Olajuwon, D.Robinson (avant l'éclosion de Duncan), P.Pierce(à l'époque de son duo avec Walker), K.Durant et bien d'autre encore qui on emmené plus d'une fois. Même D.Howard avait réussit à le faire une fois avec Orlando. Et je ne parle même pas de K.Garnett qui à l'époque où il était un Wolve a tirer en P.O son équipe alors qu'il était seul comme l'a était K.Love pour le moment.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par orangeball »

Il semblerait que R.Allen signe sous peu, si les examens de ses genoux sont positifs.

Sinon avec son passif avec K.Irving, D.Waiters ne serait bien partant, les Sixers serait sur le qui-vive.
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Tiamat »

Non mais regardez la tronche du roster des Wolves ces dernières saisons... Et comparez-les avec les autres équipes de l'ouest.
Si on met un Nowitzki à Min, vous croyez qu'ils font les playoffs ?

Corey Brewer était titulaire cette saison !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par ciao tutti »

Tiamat a écrit :Non mais regardez la tronche du roster des Wolves ces dernières saisons... Et comparez-les avec les autres équipes de l'ouest.
Si on met un Nowitzki à Min, vous croyez qu'ils font les playoffs ?

Corey Brewer était titulaire cette saison !
Corey Brewer, excellent avec les Gators! Rubio, génial! Pekovic, excellent! tu veux quoi de plus? pour moi il n'a pas le talent pour emmener son équipe derrière lui, ce serait un bon lieutenant.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
Tiamat a écrit :Non mais regardez la tronche du roster des Wolves ces dernières saisons... Et comparez-les avec les autres équipes de l'ouest.
Si on met un Nowitzki à Min, vous croyez qu'ils font les playoffs ?

Corey Brewer était titulaire cette saison !
Corey Brewer, excellent avec les Gators! Rubio, génial! Pekovic, excellent! tu veux quoi de plus?
Kevin Martin ? :mrgreen:

En NBA, être un grand joueur ne consiste pas seulement faire des stats mais avant tout à faire gagner son équipe, et le meilleur moyen pour ça (Nowitzki est une des très rares exceptions qui confirment la règle) c'est d'être aussi un leader en défense...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par orangeball »

Andrew Wiggins a signé son contrat aux les Cavs. dOnc pas de trade pendant 30 jours.

Alors la Love machine va finir où?
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Andrew Wiggins a signé son contrat aux les Cavs. dOnc pas de trade pendant 30 jours.

Oufff :D
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Tiamat »

Kevin Martin ? Et, t'as pas mieux là ?

C'est un grand jour ce gars-là ? Première nouvelle... Dans le genre joueur de stats (enfin points, c'est tout) en bas de tableau, je pense qu'il se pose encore mieux qu'un Love lui... :roll:

Non mais compare juste le dernier qualifié en playoffs, Dallas, et les Wolves, les deux rosters de cette saison.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

Tiamat a écrit :Kevin Martin ? Et, t'as pas mieux là ?

C'est un grand jour ce gars-là ? Première nouvelle... Dans le genre joueur de stats (enfin points, c'est tout) en bas de tableau, je pense qu'il se pose encore mieux qu'un Love lui... :roll:
Je l'ai pas cité en tant que "star" de l'équipe mais comme simple élément de complément du 5 majeur. Joueur unidimensionnel au possible mais néanmoins plutôt efficace dans son registre. Bref, fait pas semblant de pas comprendre...

Tiamat a écrit : Non mais compare juste le dernier qualifié en playoffs, Dallas, et les Wolves, les deux rosters de cette saison.
Je trouve pas l'effectif de Dallas beaucoup plus ronflant, juste nettement plus expérimenté et davantage de profondeur de banc.

Mais on pourrait aussi regarder le roster du premier non qualifié, à savoir Phoenix (une seule victoire de moins que les Mavs.) Là, en comparaison, l'effectif de Minny sur le papier a presque l'air "bling-bling" :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par AJP77 »

Je sais pas où vous avez vu un effectif pléthorique à Minny à coté de Kevin Love, mais moi, il y a pas grand chose qui me fait rêver.

Certes, Pekovic est très fort, mais blessé un bon tiers de la saison. Rubio est bon également, mais est davantage une valeur montante de la ligue qu'une valeur sure. Et après ? Ce serait plutôt Brewer, Martin qui seraient des joueurs surcotés à mon avis. Et derrière ces joueurs là, il n'y a quand même pas grand chose.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Kozak »

AJP77 a écrit :Je sais pas où vous avez vu un effectif pléthorique à Minny à coté de Kevin Love, mais moi, il y a pas grand chose qui me fait rêver.
Je ne sais pas.

C'est pas moi qui présente Love comme le mec capable de transformer n'importe quelle franchise en candidat, voire en favori pour le titre :roll:
Modifié en dernier par Kozak le dim. 27 juil. 2014 13:43, modifié 1 fois.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Cleveland Cavaliers] 13-14

Message par Tiamat »

Ben c'est pas moi non plus... Dialogue de sourd.
Répondre