[Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par nutz »

Chicago 48-34
Washington 44-38

Programme
21/04 Chicago Bulls - Washington Wizards
23/04 Chicago Bulls - Washington Wizards
26/04 Washington Wizards - Chicago Bulls
27/04 Washington Wizards - Chicago Bulls
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par françois67 »

face aux wizards qui sont arrivés en PO très discrètement sans forcément briller, je mise sur les Bulls qui ont l'expérience, la gnaque et ont démontré qu'ils pouvaient jouer les troubles-fêtes malgré le forfait de Rose et le départ de Deng dans le sillage d'un Noah monstrueux.
Prono : Bulls en 4-1
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

4-1 pour les Bulls aussi, ils vont en perdre le soir ou ils n'auront vraiment aucune adresse mais sinon c'est une équipe avec du vécu, des certitudes, des joueurs avec du leadership que n'ont pas les Wizards qui sont encore trop jeune (même si des gars comme Ariza ou Gortat ont une petite expérience chacun de leur côté)
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Dédicasse a Thibodeau cette nuit. Dommage qu'il ait oublié son banc, pour une fois que Boozer était pas si mal, Dunleavy tournait bien aussi mais on les a plus jamais vu.
J'adord Hinrich mais le voir prendre les tirs cruciaux...C'est dur.
Noah pas terrible, ni en attaque, ni en défense, pas en rythme, un peu à l'image des Spurs on a le sentiment qu'il n'est jamais vraiment rentré dans le match. Parce que là les Bulls se sont fait défoncer dans la raquette ce qui est un peu une surprise. Contrairement à ce qu'on pouvait laisser croire l'impression avec les rebonds de la 1ere mi-temps, Gortat, Néné et par séquence Booker se sont baladés. Ce qui a fini par offrir des positions à Ariza qui retrouve vraiment son niveau des années Lakers cette saison.
Bref je pense que les Bulls passeront quand même, difficile d'arracher 2 game de suite à Washington donc peut-être que ça ira quand même en 6 ou 7 matchs mais la raquette se réveille et qu'ils maintiennent le gros traitement qu'ils ont appliqué à Wall et Beal ils sont quand même au-dessus.
Mais putain Thibodeau ouvres ton banc, merde ça sert à rien de choper Fredette, Brewer, Almundson pour jamais faire jouer personne. Même Snell était pas si mal puis il a disparu des radars alors qu'il aurait pu servir un peu. Au moins pour faire souffler.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par Kozak »

lope a écrit : J'adord Hinrich mais le voir prendre les tirs cruciaux...C'est dur.
Il m'inquiète Hinrich, déjà en fin de SR. Faudrait pas qu'il se prenne pour le joueur qu'il n'a jamais été :roll:

J'aimerais aussi voir Fredette en relais sur ce profil, mais il doit être encore tellement loin du minimum syndical de Thibbs en défense...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Oui mais bon, quand tu vois que t'as aucune solution offensive, ça se tente. Il a fait confiance a ses certitudes mais elles ne répondaient pas présentes hier soir faut s'adapter. Même Pop a fini par coller Ginobili sur le banc un moment car trop merdique la nuit d'avant
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

J'ai pas regarde ce coup-ci mais quand je vois le box score on devine vite ce qui s'est passé. Même si par miracle les Bulls passent derrière c'est le sweep a coup sur, s'ils restent des joueurs
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par françois67 »

je ne comprends pas non plus cet entêtement de Thibaudeau.....brewer et almundson sont réputés être des bons défenseurs, Fredette est un gros shooteur (5/17 hier soir pour les bulls...), et mike james a une très grosse expérience avec un titre acquis chez les Pistons. Je veux bien qu'en PO les coachs aient tendance à réduire leur rotation mais là c'est suicidaire, surtout qu'il a du matos contrairement aux autres années.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par raph »

[vimeo][/vimeo]Pas trop d'accord pour la défense d'amundson (pour rappel, il avait fait sa SL en même temps que nico, et je l'avais "repéré" à cette occasion, en pensant qu'il n'irait pas en nba et qu'on pourrait le choper - et donc le msb, soyons fous ^^ - en Europe). Il est plutôt costaud (pas épais mais puissant) mais il est quand même lent sur le plan latéral.
C'est plutôt offensivement qu'il a de très bons côtés notamment sur les pnr (avec un excellent jumper, mais vu qu'il est souvent utilisé comme role player dans ses équipes..)...

Après thib et son usage du banc.. c'est une autre histoire
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Aux Suns il était pas si mal défensivement dans l'absolu. Fin c'est pas le néant absolu non plus donc je pense que ça peut s'utiliser sans tout déséquilibré. Et encore plus justement s'il peut faire quelque chose en attaque, c'est là aussi que ça pêche sérieusement
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par askatu gudari »

Très mauvais match des bulls ce soir
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par ciao tutti »

ça sent le 3-1 et le retour à la maison rapidement... Jo va pouvoir se reposer et venir faire un tour en EDF :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Disons qu'il manque définitivement quelqu'un capable d'apporter autre chose en attaque. Sur une série ça devient trop stéréotypé et plus facile à défendre.
Et puis les Wizards sont chaud bouillant, je suis quand même content de voir Ariza enchainé je pensais qu'à l'époque il serait la relève du côté des Lakers. Il a mis un peu de temps à retrouver ce niveau après avoir stagner à NO mais ça tombe au meilleur moment pour les Wizards.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par nutz »

françois67 a écrit :face aux wizards qui sont arrivés en PO très discrètement sans forcément briller, je mise sur les Bulls qui ont l'expérience, la gnaque et ont démontré qu'ils pouvaient jouer les troubles-fêtes malgré le forfait de Rose et le départ de Deng dans le sillage d'un Noah monstrueux.
Prono : Bulls en 4-1
bravo pour le bon score françois =D> mais pas le bon vainqueur #-o :mrgreen:
ciao tutti a écrit :ça sent le 3-1 et le retour à la maison rapidement... Jo va pouvoir se reposer et venir faire un tour en EDF :mrgreen:
:lol:

non il est "déjà blessé" :mrgreen:

Noah passera une IRM
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par françois67 »

nutz a écrit :
françois67 a écrit :face aux wizards qui sont arrivés en PO très discrètement sans forcément briller, je mise sur les Bulls qui ont l'expérience, la gnaque et ont démontré qu'ils pouvaient jouer les troubles-fêtes malgré le forfait de Rose et le départ de Deng dans le sillage d'un Noah monstrueux.
Prono : Bulls en 4-1
bravo pour le bon score françois =D> mais pas le bon vainqueur #-o :mrgreen:
ciao tutti a écrit :ça sent le 3-1 et le retour à la maison rapidement... Jo va pouvoir se reposer et venir faire un tour en EDF :mrgreen:
:lol:

non il est "déjà blessé" :mrgreen:

Noah passera une IRM
:thefinger: :thefinger:

j'ai sous-estimé l'entêtement de Thibaudeau à se passer de son banc...mais bravo aussi aux wizards emmenés par un strong Nené et quelques vétérans (miller ariza).
Répondre