NF1 POULE A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par luluthefox »

Il manque dans les "transferts" de Roquebrune Elodie Demortier qui jouait les saisons précédentes à Saint Laurent du Var.
C.CL
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 7:54

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par C.CL »

La saison ne s'annonce pas facile pour Roquebrune.
C.CL
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 7:54

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par C.CL »

C.CL a écrit :
zizou5 a écrit :Des matchs amicaux dans cette poule?
Montbrison, qui attend toujours sa pivot Marjanovic #-o, disputera ses deux premiers matches de préparation à Noirétable contre Riorges-Coteau-Roanne (NF2) le 29/8 puis à St Chamond (NF2) le 2/9, selon les sites de ces deux clubs.
Le BCMF débutera ses rencontres amicales mardi soir à Villeurbanne (sans sa pivot Serbe [-X ).
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par luluthefox »

C.CL a écrit :La saison ne s'annonce pas facile pour Roquebrune.
C'est en effet très probable mais l'équipe fera tout pour se maintenir. Et si elle n'y parvient pas, quelle importance?
Roquebrune va disputer un championnat national pour la 33ème année consécutive et, quoi qu'il arrive, il sera au départ pour une 34ème saison l'an prochain, en NF1 ou NF2. Il a connu des hauts (4ème de la NF1 dans les années 80 à une époque où cette division était le sommet de la pyramide et où le professionnalisme n'existait pas dans le basket féminin) et des bas mais le club est toujours là parce que ses dirigeants ont su gérer sainement en évitant le piège de la surenchère qui conduit inéluctablement à des déficits plus ou moins importants (voire colossaux!) et parfois même à la disparition.
Cela dit, n'enterrez pas Roquebrune trop tôt...
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Patou »

luluthefox a écrit :
C.CL a écrit :La saison ne s'annonce pas facile pour Roquebrune.
C'est en effet très probable mais l'équipe fera tout pour se maintenir. Et si elle n'y parvient pas, quelle importance?
Roquebrune va disputer un championnat national pour la 33ème année consécutive et, quoi qu'il arrive, il sera au départ pour une 34ème saison l'an prochain, en NF1 ou NF2. Il a connu des hauts (4ème de la NF1 dans les années 80 à une époque où cette division était le sommet de la pyramide et où le professionnalisme n'existait pas dans le basket féminin) et des bas mais le club est toujours là parce que ses dirigeants ont su gérer sainement en évitant le piège de la surenchère qui conduit inéluctablement à des déficits plus ou moins importants (voire colossaux!) et parfois même à la disparition.
Cela dit, n'enterrez pas Roquebrune trop tôt...
Je m'en garde bien !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Fanchon »

J"avais mis une piece sur le Ceusot il y a quelques temps .........vous savez le creusot qui n'avait pas le niveau de NF1 ... :D !!
elles sont allées a Chenove et pas trop mal a mon avis !!

https://www.facebook.com/notes/ab-creus ... 9549137931
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Fanchon »

Cheryl est de retour !!
Les premiers points des filles de N1
24 août 2014, 11:56
Au match amical d'hier soir à Dijon, les filles ont pu enfin montrer leur basket et leur jeu collectif, et on peut ajouter qu'elles ont bien scoré:

- Chéryl: 25 pts
- Aurélie: 4 pts
- Céline: 8 pts
- Elodie: 5 pts
- Zoé et Andréa: 0 pt
- Cécile: 0 pt
- Anne Charlotte: 21 pts
- Edina: 13 pts
- Kirsten: 13 pts
C.CL
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 7:54

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par C.CL »

Relativisons toutefois ce premier match : Chenove a une semaine de préparation en moins, jouait sans Cook et les défenses de part et d'autres à l'évidence ne sont pas encore en place.
Mais ça confirme le potentiel du CEC en tant qu'outsider dans cette poule.
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Fanchon »

C.CL a écrit :Relativisons toutefois ce premier match : Chenove a une semaine de préparation en moins, jouait sans Cook et les défenses de part et d'autres à l'évidence ne sont pas encore en place.
Mais ça confirme le potentiel du CEC en tant qu'outsider dans cette poule.
Tout a fait d'accord avec toi ...... je fais de ces 2 clubs de tres gros outsiders pour les play off et je fais confiance a Benjam' la dessus !!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Patou »

Fanchon a écrit :
C.CL a écrit :Relativisons toutefois ce premier match : Chenove a une semaine de préparation en moins, jouait sans Cook et les défenses de part et d'autres à l'évidence ne sont pas encore en place.
Mais ça confirme le potentiel du CEC en tant qu'outsider dans cette poule.
Tout a fait d'accord avec toi ...... je fais de ces 2 clubs de tres gros outsiders pour les play off et je fais confiance a Benjam' la dessus !!!
Je pense que "ces deux clubs" seront accompagnés par d'autres... et que la lutte pour les play-offs va être très âpre dans cette Poule...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par BFidf »

Fanchon a écrit :
C.CL a écrit :Relativisons toutefois ce premier match : Chenove a une semaine de préparation en moins, jouait sans Cook et les défenses de part et d'autres à l'évidence ne sont pas encore en place.
Mais ça confirme le potentiel du CEC en tant qu'outsider dans cette poule.
Tout a fait d'accord avec toi ...... je fais de ces 2 clubs de tres gros outsiders pour les play off et je fais confiance a Benjam' la dessus !!!

Benjam' ouhaou début de la reconnaissance et un pas vers la statue :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Patou »

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Fanchon »

C.CL
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 7:54

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par C.CL »

Première rencontre de préparation pour Villeurbanne et Montbrison hier soir à De Barros : 53-66 (10-16, 15-14, 13-11, 15-25)
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 POULE A 2014-2015

Message par Fanchon »

match amical avec un tres bonChenove !!
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -a-charnay
Verrouillé