[VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
patrickdechallans
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 23:27
Localisation : Challans

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par patrickdechallans »

Ben ouaih. Excuse-moi d'avoir donné le lien.
scypop
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 18:57

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par scypop »

123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par 123 »

Ce n'est pas le joueur international qui était attendu :p
scypop
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 18:57

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par scypop »

https://www.youtube.com/watch?v=5ZXLiaX ... r_embedded
petite vidéo trouvée de gareth murray
Mc ENROE
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 11:11

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par Mc ENROE »

pas mal pas mal.
pourquoi était il sans club cette saison?
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par justphi »

C'est toujours délicat de juger un joueur sur une vidéo de 5min qui le met en valeur, maintenant, les dirigeants et le coach en du en voir plus que ça. Sur le peu qu'on en voit, vu qu'il est inconnu en France et a beaucoup joué en GB, il n'a pas l'air d'être manchot, visiblement un poste plutôt 4 voire 3 à peu près deux mètres qui manie bien le ballon.
On ne voit pas grand chose non plus en cherchant sur ses stats, et c'est peut être que c'est un mec qui défend beaucoup, et notre équipe ayant une base défensive déjà bien en place, ça collerait avec l'esprit que Massé veut inculquer à l'équipe.
En tous cas , sur les quelques images en lien, il semble aimer prendre le jeu à son compte , ne se cache pas et dégaine très vite à longue distance. Et vue sa taille, à son poste, il ne doit pas être facile à défendre.
Maintenant attendons de voir comment il va s'intégrer, car à part son escapade en Asie, il est resté en Grande Bretagne. Mais il a 30 ans, il a sans doute la maturité pour s'adapter rapidement, pourquoi pas des samedi, ça donne envie de voir cette équipe qui va sans doute avoir envie de prouver qu'elle ne se laissera pas déstabiliser par les pépins. Et surtout à la "maison" continuer à y rester invaincue, avec ou sans Okafor car c'est flou pour lui, curieux cette histoire mais avec les américains on est habitué aux tracasseries administratives. Pour Maille , s'il doit attendre pour ne pas rechuter, tant pis, même s'il soulagerait à la mène.
Avec un joueur de plus avec un niveau intrinsèque pour na N1, c'est déjà ça, et le temps fera le reste, vivement que cette équipe soit au complet, car je reste sur mon ressentie , même si le maintien est bien sur la priorité, on pourra en reparler en janvier pour entrevoir le final.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par thanathz »

Mc ENROE a écrit :pas mal pas mal.
pourquoi était il sans club cette saison?
Il avait un club, il vient de disputer 5 rencontre avec les Cheshire Phoenix (1-4) en 1re div Anglaise
Mc ENROE
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 11:11

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par Mc ENROE »

thanathz a écrit :
Mc ENROE a écrit :pas mal pas mal.
pourquoi était il sans club cette saison?
Il avait un club, il vient de disputer 5 rencontre avec les Cheshire Phoenix (1-4) en 1re div Anglaise
OK,merci.
le coach a assuré que okafor sera présent samedi.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par UNDERWIN »

victoire impérative samedi soir à vrignaud,pour rester dans le haut de tableau!
il y aura 9 pros alignés,ça va le faire!!j'ai hate de voir cet anglais,c'est pas n'importe qui!!!
challans ville de basket!!!
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par justphi »

Au passage, évites de dire à un Ecossais qu'il est Anglais, s'il n'a pas d'humour et qu'il fait 2m, cours vite! :mrgreen:
Sinon, ça fait du bien d'avoir 9 pros et le retour d'Okafor va faire du bien s'il est au niveau d'il y a deux semaines et que Lavars est toujours au top, ajouter Manu qui progresse de match en match et devient un joueur respecté et craint.
Ensuite , pour Maille s'il s'entraine depuis deux semaines avec le groupe, il devrait faire du bien même en jouant 15 min.
Je pense que pour battre cette équipe, faudra marquer plus de 75 points voire plus et vue comment ça défend dur, Avignon/Sorgues aura besoin d'une réussite au dessus de sa moyenne pour l'emporter et comme dit Underwin, ce sera à Vrignaud donc on attend la pression de la salle , autre que celle des fûts ! :arrow:
postebas
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011 23:11

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par postebas »

justphi a écrit : J'ai d'ailleurs "recadré" un forumer; je ne sais plus son nom, qui parlait du "gang des perruches", j'ai attendu la deuxième fois pour voir, mais il l'a refaisait,
Ca doit être l'ami Underwin/Mc Enroe mais en faisant l'erreur sous 2 comptes différents (p6 et p25) :lol:
doubledouble
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 17 août 2014 19:01
Localisation : du coté de nantes

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par doubledouble »

allez le vcb,on y croit pour demain soir.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par UNDERWIN »

j'avais remarqué pour les perruches au lieu des perruques,ça sonne peut etre mieu :lol:
challans ville de basket!!!
justphi
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 14:56

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par justphi »

postebas a écrit :
justphi a écrit : J'ai d'ailleurs "recadré" un forumer; je ne sais plus son nom, qui parlait du "gang des perruches", j'ai attendu la deuxième fois pour voir, mais il l'a refaisait,
Ca doit être l'ami Underwin/Mc Enroe mais en faisant l'erreur sous 2 comptes différents (p6 et p25) :lol:
Oh la vache, c'est énorme le niveau . Bien remarqué doubledouble, deux personnes postant souvent et régulièrement sur des tons similaires, on va pas avoir besoin des experts =D> Et le pire et que ce doublon fait comme si de rien juste derrière toi, c'est risible et je ne comprends pas l’intérêt.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2014-2015

Message par UNDERWIN »

tu ne comprends pas l'intéret?enfin voyons.
challans ville de basket!!!
Verrouillé