[GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par BFidf »

Piranhas a écrit :Bonjour

Le club n'a toujours pas de site et de logo officiel ?

pour le logo c'est un jeune de saint vallier qui le prepare :albino: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par Lorys »

Piranhas a écrit :Bonjour

Le club n'a toujours pas de site et de logo officiel ?
Le site : www.gasbasket.com
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par Dams26 »

BFidf a écrit :
Piranhas a écrit :Bonjour

Le club n'a toujours pas de site et de logo officiel ?

pour le logo c'est un jeune de saint vallier qui le prepare :albino: :mrgreen:
:roll:
canon84
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:51
Localisation : sur le pont

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par canon84 »

Voici le site et le logo du club :dark1: :dark1: :dark1:
http://www.gasbasket.com/
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par alahoc »

Bon sinon ce soir Coupe de France au programme contre Aix-Maurienne - 20h au COSEC de St Chamand :D
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par reverse41 »

"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par COACHMORIERESBC »

Courte défaite pour le GAS en ce soir de Champion's league de foot :x
Un vrai match de reprise, avec des erreurs de chaque coté qui ne seront que des mauvais souvenirs dans quelques semaines.
Un premier rendez vous c'est toujours délicat sur le terrain et dans les tribunes.
C'est une première très encourageante, a tous les niveaux.
Le changement d'étranger en cours va permettre de mettre fin au derniers réglages pour la reprise officielle.

Ce soir les musculeux et toniques n°3 savoyards ont fait mal au rebond du GAS, après quelques ajustements et une plus grande énergie le GAS est revenu à portée . Ils ont de vrais forts joueurs (Meno et le jeune ricain ouah! et quelques autres dont certains sont référencés à ce niveau. Le petit jeune meneur est vraiment bien (21 ans) Léon n'a pas joué.
Du négatif:
Des oublis défensifs (trop de "drives " subis :? ) , des erreurs tactiques des joueurs (le coach appelle clairement la faute à 4"8 et elle est faite à 2"8 grâce au capitaine qui supplée un joueur endormi sur le réceptionneur de balle), des shoots trop rapides (lay up trop soft :shock: dans la dernière minute contré alors que la possession aurait permis de recoller au score #-o ), l'ailier qui joue le tir à 3 points à l'euphorie alors que Toney a mis derrière lui son défenseur en post up #-o ...
Du positif:
Adresse variable ce soir mais belle séries par séquences.
Quand les gars sont précis dans les enchainements collectifs, ils scorent.
Bonne efficacité de la pression haute pour manger le chrono et baisser le % d'adresse.
Très bon passage sur la zone proposé par les savoyards (relation Toney/Pasut notamment =D> ).
Arnette Hallman a de grosses capacités à jouer le rebond offensif, en maladresse ce soir et en rage après lui (motivé).
Toney/ Pasut + Solle seront bien soutenu par le très appliqué et sobre Barrat (avec le collectif de Dao il va "produire" de très bons passages).
Damir et Bateko auront un relai très intéressant et complémentaire avec le jeune et rapide (bonne amplitude aussi) Siegwarth.
Le nouvel étranger devra scorer , il est présenté sur bebasket à 1.96m avec en relai des snipers différents comme Massoubre (lui aussi va être au top avec Dao) et Mubarak (plus soliste et moins discipliné ce soir).
Voilà il faut s'activer pour être prêt avec le retard collectif lié au réajustement de l'effectif , mais il faut être confiant en l'expertise de coach Dao qui a reçu le renfort d'un assistant.
BREF LE COSEC VA VOIR DE BELLES RENCONTRES CETTE ANNEE...BEAU BOULOT ADMINISTRATIF =D> =D> =D> ...LE SPORTIF VA SE METTRE EN PLACE AVEC L'EXPERTISE DE DAO...
ALLEZ VOIR POUR VOUS FAIRE VOTRE AVIS SUR CETTE EQUIPE EN CONSTRUCTION...L'EQUIPE DU 84 \:D/
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par COACHMORIERESBC »

COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par COACHMORIERESBC »

Très costauds les 4 ricains d'Aix Maurienne.
Pas dégeu la performance du GAS ce mercredi à St Chamand.
Très positive cette première officielle du GAS avec les maillots inspiré de l'OKC de KD!
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par COACHMORIERESBC »

Belle victoire 88/68 de la réserve du GAS en N3 =D> =D> =D>
Succès +1 des provençaux du Golgoths aix =D>
lelecteur
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 20:10

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par lelecteur »

Bonjour, présentation des 16 équipes de N1 par le journal Vosges Matin (suivre le lien)
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/201 ... -le-depart
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par alahoc »

Défaite à Quimper 90-87 :(
Un Warren Ward énorme 31 pts, 6 rebonds, 3 passes décisives et meilleure EV de la soirée +30 =D> =D>
Pasut 19 pts, 3 rbds
Toney 10 pts, 4 rbds
Karaïbrahimovic 8 pts, 3 rbds et 7 passes décisives
Hallman 5 pts, 12 rbds
Barrat 9 pts, 5 rbds
Siegwarth 3 pts
Solle 2 pts
COACHMORIERESBC
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 12:56

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par COACHMORIERESBC »

Courte défaite...dommage!
Merci pour l'éclairage statistique.
D'après la première production, les commentaires presse, et le net...Broussard est remplacé (31 points pour lui vendredi avec Provence Basket en Pro B) par ce super canadien.
Des enseignements: Le trio d'intérieur confirme qu'il sera sera complémentaire, le gamin Solle doit poursuivre ses efforts pour exister et gagner en constance).
Hallman est un geizer d'activité...le savoir faire de Dao et la qualité du groupe devrait "polir" le diamant assez rapidement.
Damir , perso j'adore ce meneur, va sortir une belle saison à 25 ans en étant responsabilisé. Le gamin Siegwarth et Bateko sont complémentaires dans leurs registres en relai derrière.
Est ce que Mubarak est coupé ou descend -il en N3?
Je l'ai découvert sur quelques séances du matin en Aout sur de la préparation et des drills d'adresse (talent) , de jeu rapide / surnombre, et, au match contre Aix-Maurienne. C'est très peu mais je peux dire que j'ai observé chez lui un manque de maitrise dans le respect des principes de jeu pré-collectifs au mieux ou de qualité de lecture de jeu basket au pire #-o .
Plus un joueur de N2 que de N1, sauf à l'utiliser comme joker offensif, un slasher. :?
Mais bon je viens de regarder son CV, punaise il a un parcours le gars (je l'ai peut être pas assez vu...ou pas!?!?) #-o
Hâte de voir la suite et d'aller au COSEC de St Chamand (18/10 contre St Chamond).

Autre chose j'ai su cette semaine dans Avi-news que le président Bellucci avait connu un drame personnel terrible .
Dire que je l'ai salué et échangé avec lui tranquillement comme si de rien n'était (et Alain R.) sans lui présenté mes condoléances. Je suis confus .
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par lolo84 »

Hâte de voir la suite et d'aller au COSEC de St Chamand (18/10 contre St Chamond).

non coach Morières match samedi 4 octobre contre Mulhouse à St Chamand
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par lolo84 »

Verrouillé