[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par enzo24 »

fortu24 a écrit :Des nouvelles de Thomas?

Adrieux ???????
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

Et oui et dire que l on m a tiré dessus à boulets rouges quand j ai annoncé que l on allait jouer le maintien cette saison ! Par contre pour ceux qui descendait Odiakosa il y a quelques jours et bien désolé mais pour le moment c est le meilleur joueur avec Soko !
Et je pense que ce soir nous pouvons tirer un premier bilan, celui d avoir perdu 3 fois contre cette équipe de Nantes qui est loin d avoir le profil d un prétendant aux premières places !
Alors inquiétant ? Oui .
Ma solution perso c est de vite coupé Jackson qui n a pas le bon profil même s il a des qualités ! Et c est de recruté un poste 3 scoreur ! Car personne présente un danger certain sur les ailes ! Dubiez sur les rotules , Houmounou trop irregulier et Charles inexistant offensivement !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

Benoit Gillet aussi !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

Samnick ça me va ! Je pense que le coach attend le match de poitiers et prendra des decisions apres celui ci !
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par fortu24 »

bilba24 a écrit :Samnick ça me va ! Je pense que le coach attend le match de poitiers et prendra des decisions apres celui ci !
Il ne faut pas non plus prendre trop son temps, car si un pivot JFL se blesse en ProA on n'aura plus de solution correct de rechange.
Finalement c'est un moindre mal que Fred se blesse en début de saison, tant qu'il y a quelques JFL correct de libre.
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par fortu24 »

Après le match de Poitiers je pense (ou plutôt je souhaite comme tiny) que le BBD change également son pivot NJFL.
Sans un pivot dominant c'est très dur d'exister en ProB. Or Dinma est beaucoup trop frustre. Il a eu le temps de s'acclimaté et il n'y a pas d'amélioration. Et même en défense il est vraiment pas transcendant.
Il ne sert pas non plus de point d'appui pour ressortir les ballons sur nos extérieurs.
Alors certes il n'est pas catastrophique, il fait ses stats mais sa ne suffit pas dans une équipe qui vise les play-offs.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

Odiakosa est un joueur atypique qui est là pour faire le sale boulot et imposer son physique en défense et on ne devrait pas avoir à compter sur ses stats offensives pour gagner car les Soko, Salmon et Adjiwanou sont plus outillés pour ce genre de chose. C est pourquoi le club se doit de vite recruté un poste 3 shooteur et tout devrait rentrer dans l ordre par la suite libérant les joueurs comme Houmounou Charles et Gaillou !
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par fortu24 »

Antoine Michon a déclaré: "On n'a pas attaqué le match dans les meilleures conditions mentales. On a subi et on a traîné comme un boulet ce retard. Si le secteur intérieur va plutôt bien, on a toujours un problème d'adresse aux tirs, je pensais que j'avais des joueurs adroits. Je le pense encore, mais pas pour longtemps."
Pourvu que David retrouve son adresse car il a une excellente attitude et il est un très bon défenseur et un bon passeur. Malheureusement il n'est pas en réussite.
Par contre il faudra aussi que Xavier se réveille car hier encore sa été catastrophique (je regretterais presque Seydou :mrgreen: ).
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par Raf24 »

FLOPS :
Gaillou : sur sa lancée de la saison dernière a Bourg : nul !
Thomas : Juste physiquement, du coup ne met plus rien dedans.
A.Charles : vu son apport zéro on se demande si un jeune aux dents longues n'aurait pas été un meilleur choix.
Jackson : Il a du basket c'est sur, mais ca reste un jeu d'adresse et il ne jetterait pas un caillou dans l'océan -> Ne finira pas la saison en Perigord !
Odiakosa : Pas de touché en attaque, beaucoup de déchet et pas de défense. N'y avait-il pas plus de talent disponible en NJFL en fin de marché ?
Adji : Il faisait le taf, et son genoux relache. C'etait presque écrit d'avance...

TOPS :
Soko : La bonne pioche, heureusement ! cette équipe est tellement maladroite qu'il est meme notre meilleur shooteur a 3pts.


Couper vite Jackson !
- Apporter du scoring
- Ca sortira les autres de leur petit conforts car ce bilan de 2v1d en championnat est dangereusement trompeur !
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par Raf24 »

Oui tu as raison Tiny, je n'aurai pas du dire "nul", en plus ce n'est pas approprié car c'est un joueur qui a fait de très bonnes choses à Denain.
Je dirai donc qu'il est très décevant par rapport à ce qu'on le sait capable de faire.

Pour Thomas, connaissant son état d'esprit et son professionnalisme je sais qu'il doit être le premier attristé par ses performances actuelles.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

On ne peut pas comparer Xavier à Seydou ! Ce joueur à un potentiel énorme il faut juste qu il trouve son role dans l équipe même si je continue à croire qu il aurait été meilleur avec un poste 1 njfl à ses côtés car il n y a pas assez de concurrence à ce poste avec un Kerckhof qui s enfonce de match en match !
Aziaax
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:54

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par Aziaax »

Moi je trouve que Gaillou a toujours a était " surcôté"
Malgrès ces bonnes stats, a Denain il n'a jamais était très apprécier par les supporteurs
Ici Ici c'est Denain !!
ben gordon
Sophomore
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011 20:36

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par ben gordon »

Pourquoi les dirigeants ne prennent pas de gros shooter au poste d'ailier comme dans le passé jonhson ou bien ayers, des joueurs comme mcAlarney, hier soir j'ai regardé le match d'eurocup l'Asvel contre dijon les équipes possèdent de gros shooter comme Steven Gray, travis bader etc ils rentrent de gros shoots extérieur ce qui permet d 'étirer les défenses et de faire de la places aux joueurs intérieur. La hormis Dubiez personne n'est dangereux sur les tirs extérieur.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 1ère à vic contre Souffel !!

Message par bilba24 »

De l argent on en avait mais on la jeter par les fenêtres ! Et cette année nous continuerons à payer les erreurs du passé , il faudra attendre 2015, 2016 pour pouvoir repartir sur une base saine et épurée des gros salaires !
Verrouillé