[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par jiaw »

Image
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par FBM51 »

En tant que supporter du CCRB, je suis forcé de suivre votre situation de près, je me prends donc au jeu.
Par déduction, si c'est un mec qui arrive directement de Pro A, c'est un joueur qui est dans un club qui n'a plus rien à jouer et sur lequel l’équipe ne compte pas non plus pour la saison prochaine. Et c'est une équipe qui a besoin d'argent et qui compte faire quelques économies.
Donc un par déduction, comme Cholet et Gravelines ont trop d'amour propre pour finir en roue libre, c'est un mec qui arrive du havre, de Roanne ou d'Antibes.
Et quand on lit ça, on a compris...
http://www.sharks-antibes.com/index.php ... les-sharks
Donc je vous l'annonce, comme certains l'ont déjà évoqué : Bryan-Amaning Matthew au SOM Boulogne !
Il fait 2m05 d'après la LNB donc ça colle avec ceux qui ont des sources.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par nico_somb »

Matthew Bryan-Amaning quitte Antibes pour Boulogne-sur-Mer http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... -mer/2014/
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
loloduSOMB
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 1:14

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par loloduSOMB »

Maintenant que c'est dans la presse on peut y aller lol
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par FBM51 »

Mon analyse de l'extérieur : ça ne remplace pas Peacock, mais c'est largement suffisant pour limiter la casse sur les 3 matchs qu'il vous reste.
Reste à savoir si il sera qualifié dés ce samedi ?
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par Honoré »

Matthew Bryan-Amaning est un excellent joueur ! C'est une très bonne affaire pour vous... y compris pour la ProA la saison prochaine avec Peacock ! =D> Bonne chance !
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |

Message par Genesis1 »

pierrekiroul a écrit :Genesis, tu nous dis qui tu es, on te donne le nom du pigiste :mrgreen: lol
Bien tenté :) Très bonne pioche pour Boulogne ! De quoi finir avec sérénité la saison régulière. Ses stats sont honorables sachant qu'il joue au niveau au dessus. Nous verrons ce qu'il a dans le ventre dès samedi s'il est qualifié par la LNB.

FORZA SOMB !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par SOMB62 »

Vous pensez que le club lui a garanti une place avec nous la saison prochaine en cas de montée ?
Image
ratiobasket
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 10:19

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par ratiobasket »

SOMB62 a écrit :Vous pensez que le club lui a garanti une place avec nous la saison prochaine en cas de montée ?
Cela m'étonnerait. Il est encore trop tôt pour le savoir, vis à vis de Peacock.
S'il reste boulonnais, il sera sûrement le numéro 1 sur le poste 5 et je ne pense pas que le coach souhaite s'engager avec un deuxième JNFL sur ce poste tant qu'il ne connaît pas la composition de son groupe pour l'année prochaine.

Ceci dit très bonne réaction des dirigeants Boulonnais. Peut-être qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour terminer premier, mais s'il ne le prenait pas et qu'ils ne terminaient pas premier, ils auraient été sous le feu.

Content de voir (espérons le mais je ne pense pas prendre trop de risque en le disant) un autre club nordiste en ProA la saison prochaine. :thumbup:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par ciao tutti »

Je crois que Peacock a une année supplémentaire de contrat si le club monte donc Amaning qui resterait c'est pas d'actualité sauf s'il peut jouer 4. Maintenant à voir comme il n'est pas US...
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par vinz 1st »

Je crois que Peacock a une année supplémentaire de contrat si le club monte donc Amaning qui resterait c'est pas d'actualité sauf s'il peut jouer 4. Maintenant à voir comme il n'est pas US...
Peacock joue plus 4 que 5. Bryan-Amaning plus 5 donc ils peuvent être complémentaires.
Et en proA c'est 5 JNFL autorisés.
Enfin, que Bryan-Amaning soit anglais change rien, c'est fini l'époque Bosman, tu es JFL ou JNFL
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par ciao tutti »

vinz 1st a écrit :
Je crois que Peacock a une année supplémentaire de contrat si le club monte donc Amaning qui resterait c'est pas d'actualité sauf s'il peut jouer 4. Maintenant à voir comme il n'est pas US...
Peacock joue plus 4 que 5. Bryan-Amaning plus 5 donc ils peuvent être complémentaires.
Et en proA c'est 5 JNFL autorisés.
Enfin, que Bryan-Amaning soit anglais change rien, c'est fini l'époque Bosman, tu es JFL ou JNFL
Merci! J'avais zappé ça, je pensais qu'on était sur 5 NJFL dont un bosman minimum...
BUCAILLE
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 16:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par BUCAILLE »

En considérant que nous gardons le point avérage général pouvez vous confirmer les choses suivantes : une victoire suffit en cas d égalité avec Chalons ET bourg ou avec bourg seul. Et deux victoires en cas d égalité avec Chalons seul ?
anitous
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 22:22

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par anitous »

pour te répondre Bucaille en cas d égalité avec CHALONS c mort avec BOURG c bon grace a notre coefficient par contre si il y a egalité avec ces deux équipes pour l instant se serait pour nous voilà j espère t avoir bien renseigné
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par SOMB62 »

BUCAILLE a écrit :En considérant que nous gardons le point avérage général pouvez vous confirmer les choses suivantes : une victoire suffit en cas d égalité avec Chalons ET bourg ou avec bourg seul. Et deux victoires en cas d égalité avec Chalons seul ?
C'est bien ça !

Autrement, quelqu'un sait si Bryan-Amaning sera qualifié pour le match contre Aix-Maurienne ?
Image
Verrouillé