[AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : Bienvenue a Damien Leyrolles !

Modérateur : Modérateurs Pro B

misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par misterking »

DaminouWasHere a écrit :Tu vois garçon le petit point blanc là bas au dessus du Grand Colombier ?
Oui papa, je le vois ... qu'est ce que c'est ...
Alors ce petit point blanc, c'est l'un des derniers avions qui ramène outra Manche les derniers skieurs ...

Et ce gros avion qui vient de quitter l'aéroport de Technolac qui prend de l'altitude à l'aplomb du lac, tu sais ce que c'est exactement ?
Exactement non, c'est quoi cet avion ...
Et bien c'était l'avion des Phases Finales de basket en Pro B que AMSB vient encore de louper ...
Pourtant il avance doucement, et les joueurs avaient pris de l'avance à l'embarquement, tu es sur papa que l'avion est parti sans eux ?
Et oui, il est parti sans eux, car ils se se laissés passé devant par toutes les équipes retardataires mais plus fraiches ...
C'est pas de chance, mais pour SAINT-VALLIER papa ?
SAINT-VALLIER ? L'aéroport n'existe pas mais ils vont se battre jusqu'au bout car ils y croient eux !

Daminou Was in a Plane ...
Vincent c' est pour toi? Moins d' avions, il me semble !!!!!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par misterking »

Si je peux Vincent , il y a éffectivement une balise
se situant sur cette belle montagne du Bugey!
MB VETERAN
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 10:35

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par MB VETERAN »

_ M erci pour tes congratulations christian mais tu sais bien ..... quant y a pas y a pas . i l ne faut pas chercher d'excuses car méme si la fatigue et la longueur du championnat ( avec éffectif réduit ) nous ont pénalisé , il y a d'autres

raisons qui ont déstabilisé l'équipe à mon avis : les prévisions de départs d'une partie des joueurs voir du coach .........comment expliquer que depuis plusieurs semaines TOUS les joueurs ou presque sontbien en dessous de leurs prestations

habituelles après avoir carracolé en tète du championnat si longtemps........... Il est clair aujourd'hui nous nous sommes privés de PO , pas plus mal vu le résultat mental et technique de l' équipe .Pour ma part je serais supporter jusqu'au bout

à vendredi les amis .
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par misterking »

Attendez les gars!
Les PO ne sont pas terminés , c' est encore jouable, il faut gagner à la maison!
Le destin est encore dans nos mains!
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par marianne73 »

misterking a écrit :Attendez les gars!
Les PO ne sont pas terminés , c' est encore jouable, il faut gagner à la maison!
Le destin est encore dans nos mains!


+1 :D
vince73
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par vince73 »

DaminouWasHere a écrit :Tu vois garçon le petit point blanc là bas au dessus du Grand Colombier ?
Oui papa, je le vois ... qu'est ce que c'est ...
Alors ce petit point blanc, c'est l'un des derniers avions qui ramène outra Manche les derniers skieurs ...

Et ce gros avion qui vient de quitter l'aéroport de Technolac qui prend de l'altitude à l'aplomb du lac, tu sais ce que c'est exactement ?
Exactement non, c'est quoi cet avion ...
Et bien c'était l'avion des Phases Finales de basket en Pro B que AMSB vient encore de louper ...
Pourtant il avance doucement, et les joueurs avaient pris de l'avance à l'embarquement, tu es sur papa que l'avion est parti sans eux ?
Et oui, il est parti sans eux, car ils se se laissés passé devant par toutes les équipes retardataires mais plus fraiches ...
C'est pas de chance, mais pour SAINT-VALLIER papa ?
SAINT-VALLIER ? L'aéroport n'existe pas mais ils vont se battre jusqu'au bout car ils y croient eux !

Daminou Was in a Plane ...
+1
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

AMSB / BBC : TOUT EN BAS DU PIED DU MUR DE LA MORT QUI TUE

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés du sport collectif à la balle orange et aux lâchés de Kangourous.

Prochaine journée : La journée quarante et une :
AIX-MAURIENNE / BOULAZAC

TOUT EN BAS DU PIED DU MUR DE LA MORT QUI TUE MAIS AVEC LE MAINTIEN DEJA …

AIX-MAURIENNE : 8ème : 22 victoires et 18 défaites, Cinq défaites, série en cours …
BOULAZAC : 13ème : 17 victoires et 23 défaites, Quatre défaites, série en cours …

C’était bien le top 5 … Voilà, l’équipe de nos préférés continue sa chute infernale … Depuis le nouvel échec Nantais (quand va-t-on ramener la feuille de NANTES), les résultats se sont envolés … La victoire à NANTES devait être un déclic pour Antoine MICHON, mais il en a été tout autre, depuis l’équipe n’a ramené aucune feuille … Et demain, nous accueillons une autre équipe en phase décroissante d’accumulation de défaites. Une certaine est chose demain soir, l’une des deux formations en aura terminé avec sa série de défaite !
BOULAZAC qui vivait en Pro A la saison dernière ne tourne plus rond. Le ménage de moitié de parcours n’y a rien changé. La série en cours de défaite vient de sceller le sort des joueurs de Dordogne à poser les chaussures début mai ! Si le club est enfin certain de ne pas être rétrogradé, il sait aussi que les phases finales se joueront sans lui !

BOULAZAC BASKET CLUB :
Méridis HOUMOUNOU : l’ancien Savoyard, l’homme en forme de la tribu de Dordogne …
Chris OLIVER : l’ailier Américain et presque deux demi-vingt-quatre en points et évaluation …
Aurélien SALMON : le sniper Français de l’équipe et partout en défense …
Thomas DUBIEZ : que sept points de moyenne, mais très efficace …
Tyler SMITH : le second Américain, forte présence dans la raquette, 12 points …
Jason SIGGERS : la valeur sûre de l’Oncle Sam à BOULAZAC …
David RAMESEYER : motivé à frapper fort en Savoie ?
Seidou NIOYA, Laurian TARRIS, Arnaud KERCKHOF …
Le coach : Nicolas MEISTENMAN : Sylvain LAUTIE parti, c’est son ex-second, l’assistant Nicolas MEISTENMAN qui a repris l’équipe en attendant une pointure pour la saison prochaine … Pointure Vendéenne ?

AMSB :
Jeb IVEY : c’est par où la sortie ou c’est par où les playoffs ?
Dar TUCKER : il est temps de prendre les commandes …
Erroyl BING : Un avant dernier baroud d’honneur à MARLIOZ ?
Fred ADJIWANOU : la confiance est là, faut en profiter …
Gaétan CLERC : une moitié de fin de saison sans les bulles …
Boris MENO : du temps de jeu, des rebonds, et des points …
Ulysse ADJAGBA : lâche les freins et penche toi dans les virages …
Thomas YVRANDE : arrête de faire le Décapadiot, prend les rennes …
Desmond QUINCY-JONES : reviendu, maintenant faut conclure …
Mahamadou DRAMÉ : Pigiste pour de vrai ou pas pour de faux ?
Antoine MICHON : BOULAZAC, LA ROCHELLE, LA ROCHE/YON, BORDEAUX, BLOIS, QUIMPER, COGNAC … La ruée vers l’Ouest .?.

Voilà pour ma présentation, évidement, ne connaissant rien au basket et surtout n’y comprenant définitivement rien, j’espère que la Passionnée et les Passionnés de BOULAZAC corrigeront mes erreurs … Pimprenelle, Bilba24 Boo ou Tinytiger24 …

ARVIE, non mais ARVIE quoi …

Daminou Was Here
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par misterking »

Beaucoup de pronos pour cette fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!
Commençons déjà par demain soir?

Perso entre tout , je ne sais pas......!

Vivement la fin de saison.
PF33
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 12:36

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par PF33 »

Bonjour. Je suis un intermittent du forum car je n'y suis pas venu depuis des mois, je n'ai donc pas remonte les pages sauf les toutes dernières. J'interviens uniquement sur le match de demain : fini les calculs, les y a qu'à ou il aurait fallu... Il sera temps de faire les comptes à la fin.. Demain c'est le money time, l'heure des braves et des guerriers, le moment ou les talents doivent vraiment s'exprimer et les soi disants leaders assumer leurs responsabilités. Faisons leur confiance. Notre rôle à nous, public, sera déterminant de la 1 ère à la 40 eme ( pas de prolong ): montrons leur un soutien total comme aux plus belles heures de Marlioz, mettons une grosse pression ( dans le respect bien sur qui doit caractériser notre sport ) sur l'adversaire, que l'ambiance aille jusqu'à Boulazac à travers les ondes de France bleu si l'excellent Xavier Dalmont fait le déplacement . Bref, le 6eme homme détient, à l'évidence, une des clés du succès de demain. Tous ensemble
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par DaminouWasHere »

PF33, bienvenue, revenu ...
Jeudi Saint ... PF33 ...
Jésus est vivant !
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par marianne73 »

bonjour PF33
tout ce que je peux dire c'est que les forumers sont bien présents dans les tribunes,donnent de la voix,le plus dur c'est de dérider le public et là c'est pas gagné!!!!!
bien évidemment demain soir on sera présent :D et toujours aussi motivé =D>
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par misterking »

Bienvenue sur notre site , nous seront présents
comme d' habitude pour soutenir notre équipe,

derrière notre speaker PF !!!!!!!!!!!!!!
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par mom$ »

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par Retord »

MB VETERAN a écrit :Pour ma part je serais supporter jusqu'au bout à vendredi les amis .
marianne73 a écrit : :D
Ha ! j'aime mieux ça :wink:
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : AMSB - Denain

Message par maurienneaix »

A lire l'ITW du président dans le DL de ce matin , on ne peut guère être optimiste . Sur l'effectif de la saison prochaine ," Jo , Thomas et Clerc sont encore sous contrat ",(pour les 2 premiers la fin sportive me semble proche) Méno a des contacts en pro A , on ferait un contrat de 2 ans a Ivey (la je rêve)
Bing veut rester (tu m'étonnes 35 balais sans arrêt blessé et des stats ridicules pour un NJFL )
Michon a reçu une proposition mais n'a pas répondu ...
Le président ajoute qu'il manque quelque chose , une âme président , une âme . On l'à perdue depuis un moment et c'est pas en faisant les quéqués au Phare , ou les visiteurs sont très bien accueillis , qu'on va la retrouver .
On est cuit , 5 défaites de suite , j'espère la victoire ce soir , sinon aie
Depuis un bon moment je m'emmerde le vendredi soir , je regarde autour de moi et je ne suis pas le seul ,ouf .
Et il n'y a personne pour envoyer Tucker au alley hoop (oups) , même pas ça a se mettre sous la dent .
Une victoire ce soir et avec la manières ? Espérons
Voila c'était mon retour furtif .
Verrouillé