[JA-VICHY]2011/2012:construction de l'équipe version Romeyer
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jujuvichy
- All Star
Re: [JA-VICHY] 2011/2012: coleman out!
Il y à djimrambaye qui va jouer certainement et dans un bon jour il peut mettre largement 15 points ....! Comme coleman quoi.... Donc moi J'y crois !! Go jav le maintien arrive !
-
JAVFOREVER
- All Star
à Aix Maurienne leur point fort c'est surtout leur raquette ,on va souffrir ?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
Lasti
- Sophomore
Après la déconvenue face à Bordeaux les joueurs voudront je suis sure se refaire la cerise !! surtout avec un joueur majeur en moins ... ça resserre l'équipe !
-
yellowgreen
- All Star
Jimmy est bien trop "emprunté" pour la pro B et n'a pas le niveau (et fera 2 ou 3 fautes en quelques minutes)...il ne marquera certainement pas plus de 5 pointsjujuvichy a écrit :Il y à djimrambaye qui va jouer certainement et dans un bon jour il peut mettre largement 15 points ....! Comme coleman quoi.... Donc moi J'y crois !! Go jav le maintien arrive !

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
batistan
- All Star
Si on regarde au niveau du talent pur entre les 2 equipes il n'y a pas photos, A M c'est du costaud cette année avec une belle raquette et des bon JFL en complements.
La seule facon de gagné sera de montré plus d'envie et d'agressivité, en jouant plus en percution. A M a un groupe de joueur limité en nombre il faut joué là dessus et ne pas hesité à provoqué des fautes.
Sans Colemam (meilleur rebondeur et au point) cela sera quand meme tres difficile, Jefferson aura fort à faire dans la raquette car derriere lui c'est faible en rotation pour le reste il faudra que les joueurs donnent le meilleur d'eux meme.
C'est surement un, voir le dernier match de l'espoir pour la course au maintien, une defaite serait catastrophique pour le club, sans oublier qu'il faudra garder un oeil attentif du coté de Quimper et de Rouen, bref rien ne sera facile demain soir ...
La seule facon de gagné sera de montré plus d'envie et d'agressivité, en jouant plus en percution. A M a un groupe de joueur limité en nombre il faut joué là dessus et ne pas hesité à provoqué des fautes.
Sans Colemam (meilleur rebondeur et au point) cela sera quand meme tres difficile, Jefferson aura fort à faire dans la raquette car derriere lui c'est faible en rotation pour le reste il faudra que les joueurs donnent le meilleur d'eux meme.
C'est surement un, voir le dernier match de l'espoir pour la course au maintien, une defaite serait catastrophique pour le club, sans oublier qu'il faudra garder un oeil attentif du coté de Quimper et de Rouen, bref rien ne sera facile demain soir ...
-
yellowgreen
- All Star
Dixit site Of' ce jour :
"Auteurs d’un parcours sans faute à domicile depuis le début de l’année avec deux succès consécutifs à son actif, la JAV se doit de réussir la passe de trois en recevant Aix-Maurienne…"
...fallait quand même la placer celle-là !

"Auteurs d’un parcours sans faute à domicile depuis le début de l’année avec deux succès consécutifs à son actif, la JAV se doit de réussir la passe de trois en recevant Aix-Maurienne…"
...fallait quand même la placer celle-là !
-
Lasti
- Sophomore
Aix et su 2 défaites d'affiler .... pourquoi pas 3 !!
-
JAVFOREVER
- All Star
A voir sur le site catch and shoot.com
Un interview de Guichard et le taux de remplissage des salles de PROB
La JAV 17 sur 18 ,51%
1000 spectateurs de moins que la saison derniére,pas étonnant vu le spectacle
C'est quand que l'équipe sera au complet ? peu être pour la dernière journée de championnat ?
Un interview de Guichard et le taux de remplissage des salles de PROB
La JAV 17 sur 18 ,51%
1000 spectateurs de moins que la saison derniére,pas étonnant vu le spectacle
C'est quand que l'équipe sera au complet ? peu être pour la dernière journée de championnat ?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
gerse
- Franchise Player
DJIMRABAYE est un joueur à fort potentiel , mais LA VRAIE QUESTION :
va t il nous le démontrer un jour ? ? ? ?
A son age c'est simple où il explose ,
ou sa carrière professionnelle se termine
Quel dommage cette nonchalance et ce manque d'agressivité ...
ALLEZ LA JAV
ALLEZ LA JAV
-
charly1
- Franchise Player
Euh... En même temps en 2 matches en 2012 la JAV en a gagné... 2. Donc oui, c'est bien un parcours sans faute...yellowgreen a écrit :Dixit site Of' ce jour :
...fallait quand même la placer celle-là !![]()
![]()
c'est une blague, non ??? Il a 19 ans, et ne peut pas jouer en pro, à cause du quota de NJFL!!! Il ne peut faire que des apparitions sporadiques au gré des absences des différents NJFL. Comment veux tu qu'il "explose" ???gerse a écrit :DJIMRABAYE est un joueur à fort potentiel , mais LA VRAIE QUESTION :
ALLEZ LA JAV
En plus, ce que je vois de lui depuis le début de saison est parfait, rien à lui reprocher, il est même excellent, dans le contexte très très difficile qui est le sien.
Sinon ce soir, une victoire ? Oui, même si sur la durée le manque de Coleman risque de se faire sentir. Mais si Jefferson fait face au duo Osby-Traoré, et que la JAV arrive à trouver des solutions offensives dans le 3ème quart, la victoire ne sera pas loin au finale. Dans les autres secteurs de jeu la JAv n'a pas à rougir face à Aix...
Et i le faut bien puisque cette année la JAV va SE MAINTENIR, que les autres intervenants de ce topic le veuille ou non (je ne vise que certaines personnes qui vont bien sur m'insulter direct en voyant ma réponse...).
Charles-Edouard Chambon
-
javich
- All Star
Personnellement, je ne veux pas t'insulter mais je ne vois pas comment tu peux être aussi optimiste.charly1 a écrit :Et i le faut bien puisque cette année la JAV va SE MAINTENIR, que les autres intervenants de ce topic le veuille ou non (je ne vise que certaines personnes qui vont bien sur m'insulter direct en voyant ma réponse...).
Il y a un déjà un trou au classement avec le 1er non relégable et il reste très peu de matchs. Effectivement, la JAV n'est pas mathématiquement en N1 par contre, à la 1ère défaite à domicile, la messe sera dite !
J.A J.A.V !!!
-
basketauvergnat
- Rookie
Ce joueur la serait vraiment un fort potentiel , il ne serait pas a vichy................charly1 a écrit :Euh... En même temps en 2 matches en 2012 la JAV en a gagné... 2. Donc oui, c'est bien un parcours sans faute...yellowgreen a écrit :Dixit site Of' ce jour :
...fallait quand même la placer celle-là !![]()
![]()
c'est une blague, non ??? Il a 19 ans, et ne peut pas jouer en pro, à cause du quota de NJFL!!! Il ne peut faire que des apparitions sporadiques au gré des absences des différents NJFL. Comment veux tu qu'il "explose" ???gerse a écrit :DJIMRABAYE est un joueur à fort potentiel , mais LA VRAIE QUESTION :
ALLEZ LA JAV
En plus, ce que je vois de lui depuis le début de saison est parfait, rien à lui reprocher, il est même excellent, dans le contexte très très difficile qui est le sien.
Sinon ce soir, une victoire ? Oui, même si sur la durée le manque de Coleman risque de se faire sentir. Mais si Jefferson fait face au duo Osby-Traoré, et que la JAV arrive à trouver des solutions offensives dans le 3ème quart, la victoire ne sera pas loin au finale. Dans les autres secteurs de jeu la JAv n'a pas à rougir face à Aix...
Et i le faut bien puisque cette année la JAV va SE MAINTENIR, que les autres intervenants de ce topic le veuille ou non (je ne vise que certaines personnes qui vont bien sur m'insulter direct en voyant ma réponse...).
-
javich
- All Star
Ouais il serait à CLERMONT sans doutebasketauvergnat a écrit :Ce joueur la serait vraiment un fort potentiel , il ne serait pas a vichy................
J.A J.A.V !!!
-
yellowgreen
- All Star
Et Charly1 "sans insulte aucune" à l'attention de ta personne, Jimmy, même à la JAV ils ne savent même pas vraiment quel âge il a exactement
certainement plus près de 24/25 ans que de 19 (regarde bien Charly)...
Avec tout le respect, si on prend 10 ou 15 points ce soir, dis moi que tu considères bien ça comme une défaite
Avec tout le respect, si on prend 10 ou 15 points ce soir, dis moi que tu considères bien ça comme une défaite
-
basketauvergnat
- Rookie
quel humourjavich a écrit :Ouais il serait à CLERMONT sans doutebasketauvergnat a écrit :Ce joueur la serait vraiment un fort potentiel , il ne serait pas a vichy................