[ BOURGOGNE ] Promotion RM3 2013 / 2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Franchise Player
[ BOURGOGNE ] Promotion RM3 2013 / 2014
On y est !!!
La saison 2013 / 2014 est lancée de façon officielle avec l'édition du nouveau calendrier et des protagonistes qui y participent !!!
1 AS L'AIGLON AUXONNE - ( 21 )
2 FONTAINE BASKET CLUB - ( 21 )
3 SO REVEIL IS SUR TILLE - ( 21 )
4 ESPERANCE CORVOL BASKET - ( 58 )
5 EB FOURCHAMBAULT NEVERS - ( 58 )
6 CURGY BASKET - ( 71 )
7 AVANT GARDE SEURROISE - ( 21 )
8 AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET - ( 71 )
9 CS SAINT LOUP GEANGES - ( 71 )
10 US SAN REMOISE SAINT REMY - 2 ( 71 )
11 ELAN SENS PARON BASKET - ( 89 )
12 BASKET CLUB MARSANNAY LA COTE - ( 21 )
dc :
=> 5 équipes de Côte d'Or
=> 4 équipes de Saône et Loire
=> 2 équipes de la Nièvre
=> 1 équipe de l'Yonne
La saison 2013 / 2014 est lancée de façon officielle avec l'édition du nouveau calendrier et des protagonistes qui y participent !!!
1 AS L'AIGLON AUXONNE - ( 21 )
2 FONTAINE BASKET CLUB - ( 21 )
3 SO REVEIL IS SUR TILLE - ( 21 )
4 ESPERANCE CORVOL BASKET - ( 58 )
5 EB FOURCHAMBAULT NEVERS - ( 58 )
6 CURGY BASKET - ( 71 )
7 AVANT GARDE SEURROISE - ( 21 )
8 AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET - ( 71 )
9 CS SAINT LOUP GEANGES - ( 71 )
10 US SAN REMOISE SAINT REMY - 2 ( 71 )
11 ELAN SENS PARON BASKET - ( 89 )
12 BASKET CLUB MARSANNAY LA COTE - ( 21 )
dc :
=> 5 équipes de Côte d'Or
=> 4 équipes de Saône et Loire
=> 2 équipes de la Nièvre
=> 1 équipe de l'Yonne
Modifié en dernier par olé le mer. 15 janv. 2014 11:42, modifié 9 fois.
-
- Franchise Player
Re: [ BOURGOGNE ] Promotion RM3 2013 / 2014
Vous pouvez lancer les effectifs et les objectifs de vos équipes...
Comme la saison dernière , les clubs peuvent demander de jouer le samedi soir sinon , pour le moment l'horaire officiel de jeu est le dimanche 13h15...
1ère journée de championnat programmée le week end du 21 / 22 septembre..
Comme la saison dernière , les clubs peuvent demander de jouer le samedi soir sinon , pour le moment l'horaire officiel de jeu est le dimanche 13h15...
1ère journée de championnat programmée le week end du 21 / 22 septembre..
-
- Sophomore
Pour nous les deux premiers matchs vont nous donner le ton de la saison avec en premier match à auxonne et le deuxième ont reçoit curgy
-
- Sophomore
Olé , je ne sais pas si c'est toi qui met en ligne ce sondage mais il est super bien fait !
As tu la possibilité de faire le même pour excellence ?
-
- Franchise Player
C'est celui qui créé le topic qui peut instaurer un sondage , en excellence , c'est vincentdijon..et ça se trouve tout en bas de la page..!!!sev84 a écrit :Olé , je ne sais pas si c'est toi qui met en ligne ce sondage mais il est super bien fait !
il peut rattraper le coup en éditant son 1er post..et rajouter le sondage !!!
-
- Sophomore
Pour St Loup, après 2 saisons galère en excellence et de nombreux départs, on repart avec un groupe jeune. L'objectif est le milieu de tableau, et surtout reconstruire un bon groupe solide afin de visé mieux les saisons suivantes. Mais pour le moment, malgré la super convivialité dans l'équipe, il faut retrouver le plaisir de jouer, et réussir à faire trembler tous nos adversaires à domiciles, nos planches seront là pour nous soutenir 

-
- Sophomore
Du côté de Sancé, nous sommes à la recherche de joueurs pour pouvoir honorer notre engagement. Nous sommes actuellement 5, ce qui bien évidemment est un peu juste pour jouer cette saison. Donc avis aux amateurs...
-
- Sophomore
J'ai l'impression que Sancé et St Loup, nous avons un parcours similaire, il y a 5 ans, les 2 équipes étaient en promo région et créaient une équipe 2. Les 2 équipes 2 ont ensuite monté les différents niveaux départementaux se partageant les titres jusqu'à jouer le haut de tableau en excellence départ, pendant que les 2 équipes 1 montaient en excellence region où elles réalisaient de bonnes performances. Et là, plus qu'une équipe pour chacun des 2 clubs (en séniors masculins), et visiblement 2 équipes qui vont essayer de se reconstruire cette année.
-
- Rookie
Peut être un manque de jeune dans les catégories inférieurs !!!!
-
- Sophomore
Je ne suis pas sûr, je ne connais pas trop sancé, mais à St loup, pendant 4 ans on avait des cadets regions performant, (il y a juste l'année dernière ou on a eu un trou pour les cadets), le seul problème, c'est que maintenant les jeunes partent de plus en plus loin pour leurs études, et dans un petit village, tu n'as pas très souvent des jeunes basketteurs qui viennent s'installer. Après je suis d'accord avec toi, la formation des jeunes doit être la priorité des petits clubs comme le notre.nab_13 a écrit :Peut être un manque de jeune dans les catégories inférieurs !!!!
-
- Franchise Player
Est ce qu il y en a qui savent si les équipes joueront le samedi soir au lieu du dimanche ? pour les réservations du minibus !
chez nous , en majorité , ça sera le samedi soir !!!
de souvenirs , curgy et st rémy 2 jouaient le samedi soir !
sinon , pas bcp de news des équipes , mouvements et objectifs..!!???
Aie , Sancé risque de ne pas repartir , ça fait un peu juste en nombre pour tenir une saison !!!
chez nous , en majorité , ça sera le samedi soir !!!
de souvenirs , curgy et st rémy 2 jouaient le samedi soir !
sinon , pas bcp de news des équipes , mouvements et objectifs..!!???
Aie , Sancé risque de ne pas repartir , ça fait un peu juste en nombre pour tenir une saison !!!
-
- Sophomore
Pour notre part, un trou de benjamin à senior...nab_13 a écrit :Peut être un manque de jeune dans les catégories inférieurs !!!!
-
- Rookie
Ah oui quand même, c'est triste pour le club de Sancé.
A Is, pour nous c'est match à domicile à 15h30 au lieu de 13h15, en partie, je pense, car des joueurs de l'équipe 1 sont impliqués dans le staff des équipes départements et doivent donc être présent lors de leur matchs qui ont lieu les matins.
Donc, matchs les samedis soir à l'EBFN ? Il me semble de St Rémy jouais les samedis soir aussi, par contre Curgy, je ne m'en souvient pas.
Pour le moment à Is, deux départ probablement pour l'équipe de Marsannay, et quelques pistes d'arrivées.
L'équipe de Marsannay d'ailleurs perd son meilleur joueur, Thibaut Valette qui quitte la région. On parlais également de leur meneur qui allais peut être quitter le club pour aller à Auxonne, mais étant donné leur accession en R3 je ne sais pas si il part ou si il reste au club.
Des nouvelles du club d'Auxonne ? Gardent-il leur coach ?
A Is, pour nous c'est match à domicile à 15h30 au lieu de 13h15, en partie, je pense, car des joueurs de l'équipe 1 sont impliqués dans le staff des équipes départements et doivent donc être présent lors de leur matchs qui ont lieu les matins.
Donc, matchs les samedis soir à l'EBFN ? Il me semble de St Rémy jouais les samedis soir aussi, par contre Curgy, je ne m'en souvient pas.
Pour le moment à Is, deux départ probablement pour l'équipe de Marsannay, et quelques pistes d'arrivées.
L'équipe de Marsannay d'ailleurs perd son meilleur joueur, Thibaut Valette qui quitte la région. On parlais également de leur meneur qui allais peut être quitter le club pour aller à Auxonne, mais étant donné leur accession en R3 je ne sais pas si il part ou si il reste au club.
Des nouvelles du club d'Auxonne ? Gardent-il leur coach ?
-
- Sophomore
St Loup va sûrement demander aussi à jouer le samedi soir (plus pratique pour les 3ème mi-temps ^^), et ça laisse tout le dimanche au moins.
-
- Sophomore
Petit message à l'attention du coach de St Loup.
Le club de St Martin est à la recherche de matchs amicaux et j'aimerai savoir si cela peux t'interessé.
Je cherche sur les dates du 06/09 à domicile et le 13/09 à l'extérieur.
Si d'autres clubs des environs sont intéréssés, faites le moi savoir !!!
Le club de St Martin est à la recherche de matchs amicaux et j'aimerai savoir si cela peux t'interessé.
Je cherche sur les dates du 06/09 à domicile et le 13/09 à l'extérieur.
Si d'autres clubs des environs sont intéréssés, faites le moi savoir !!!