[ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
watcro
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008 5:36

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par watcro »

STRYKO-74 a écrit :
watcro a écrit :je suis bien de chartreuse oui.les deplacement on s'en tape des bons aussi mais on doit pas etre les pire je pense.
...On doit être les pires je pense...
Je crois qu'on a 6 déplacements à plus de 2h15 de route...
aie...ca vous laisse le temps de forger des liens! :D
mistergui13
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 10:20
Localisation : VBB

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par mistergui13 »

Poule A
Echirolle -Epagny
La tronche-Chartreuse
Mercurol - Domene
Aix-Ugap
BCNA- Pierrelatte
St vallier-Gilly

Poule B

JS chambé-CRest : victoire oblige désolé Homer
Voiron-Valence : Valence ça va être dans la tête ce match, si vos gars pètent pas un boulard ça peut être bon.
Tain-artas : Artas la galère ça à l'air.
Saulce-st JU : sans problème.
Rumilly -mantaille : idem
Tullins-Bogg : Tullins fort.
mistergui13
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 10:20
Localisation : VBB

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par mistergui13 »

watcro a écrit :
JS chambé-CRest:victoire de nos vieux collegues de crest. :D

Merci collègue j'espère que ce pronostic te rapportera 1 point.
Bon match à vous.
mistergui13
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 10:20
Localisation : VBB

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par mistergui13 »

Avis à homer le vrai et ses troupes on sera a la bourre au game. ;-)
pascal07
Sophomore
Messages : 315
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 12:20

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par pascal07 »

Perdu de 10 super accueil de tulins. Félicitation à joda surtout à mme joda Cr. Plus tard
mistergui13
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 10:20
Localisation : VBB

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par mistergui13 »

82-55 pour Chambéry belle équipe bon banc, quand ils jouent toute 1 mi temps correctement ça fait mal.
Bravo à Homer et au reste de l'équipe.
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par homer le vrai »

la différence s'est effectivement sur le banc : on a pu faire beaucoup tourner, crest pas trop voir pas du tout sur certains postes du coup physiquement la 2ème mi temps à été dure pour eux. match surprenant : 25-8 dans le 1er QT puis on encaisse un 8-24 dans le 2ème qui fait mal... il a fallu user de la corde vocal et aller chatouiller un peu l'orgueil pour avoir la meilleure mi temps de la saison jusque la, les gars se sont fait confiance, ont lâché le ballon et se sont tous les 10 impliqués en défense.
2 gros joueurs côté crest et le mistergui qui nous a bien fait l'amour cette après midi quand même.
et puis si vous étiez pas reste dans un bar de Chambéry jusqu'à 15h30, ça aurait été plus simple ;) oblige de prendre ma caisse pour aller vous chercher... vous exagérez lol
mistergui13
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 10:20
Localisation : VBB

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par mistergui13 »

homer le vrai a écrit :la différence s'est effectivement sur le banc : on a pu faire beaucoup tourner, crest pas trop voir pas du tout sur certains postes du coup physiquement la 2ème mi temps à été dure pour eux. match surprenant : 25-8 dans le 1er QT puis on encaisse un 8-24 dans le 2ème qui fait mal... il a fallu user de la corde vocal et aller chatouiller un peu l'orgueil pour avoir la meilleure mi temps de la saison jusque la, les gars se sont fait confiance, ont lâché le ballon et se sont tous les 10 impliqués en défense.
2 gros joueurs côté crest et le mistergui qui nous a bien fait l'amour cette après midi quand même.
et puis si vous étiez pas reste dans un bar de Chambéry jusqu'à 15h30, ça aurait été plus simple ;) oblige de prendre ma caisse pour aller vous chercher... vous exagérez lol
Ah ben pour le bar c'est pas faux, on rentabilise nos déplacements nous.
Bravo pour votre meilleure mi-temps de la saison ça tombe sur nous ... Tant pis.
Soigne tes cordes vocales mon homer ^^
Et puis pour ce qui est de vous faire l'amour vous êtes une équipe bien sympa alors c'était avec plaisir (même si je les préfères avec un peu plus de poitrine).
A bientôt les chambériennes ;-)
STRYKO-74
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 22:05

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par STRYKO-74 »

Quelqu'un peut faire un résumé de VOIRON vs VALENCE ?
ça devait être serrer et rude vu le score.
amenofis
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 01 déc. 2013 21:29

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par amenofis »

un petit resume de ton match stryko 74 lol
STRYKO-74
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 22:05

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par STRYKO-74 »

Nous Bah victoire à Saulce.
On a bien galéré quand même...
-6pts au premier quart temps je crois.
-1 pts à la mi temps.
3ème quart temps on se bouge le cul en défense, on fait un bon petit écart...et dernier quart temps on gère à peu près...grace à la défense.
Saulce a fait un bon match, avec le grand, le black et le 8 je crois (celui qui avait une coupe cheulou) qui on étaient pas mal...
Heureusement qu'on gagne, plus de 3 heures de route quand même.
Ah mais oui Aménofils...imposteur! je t'ai démasqué! BC ST JU en force...
filoche7
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 12:23

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par filoche7 »

Résumé du match voiron vvb !! On prend un éclat dans le premier quart genre un 20 a 5 donc déjà tout part de la... Puis on reviens pas mdr tjs ces 20poibts d avance pour eux on arrive a scorer mais des qu on reviens on prend une banderille pas assez serieu en def ! Petite parenthèse super public de voiron qui les ont porté tout le match!! On a pris quelques coups que l on a rendu c étais dure mais franchement correct bonne esprit !! Bon puis y'a la dernier quart on se met a défendre fort pour pas être pris pour des quiches on refait un retard de 10point en 3 mn on pique des ballons on joue vite enfin notre vrai visage et la on reviens ça tremble en face les arbitres nous sifflent deux trois merde incompréhensive et du coup il reste devant de quelque point il reste 20 sec on reviens a 3 point ! Interception sur la remise en jeu shoot a trois point trop court... Défaite mais si on gagne c est un holdup on a jouer 10mn donc voilà !! Voiron vvb c'est une grosse rivalité franchement bien accueilli public super et chaud bouillant donc rien a dire !! Finalement on s en sort bien eux encore mieu !! On prend une disqualifiante improbable une anti sportive inexistante dans la dernière minute et une technique après que notre intérieur de soit fait arracher les bras a deux reprises !! Bref
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par homer le vrai »

le combo technique-disqualifiante-antisportive, vous le travaillez dans la drome ou quoi ? :wink:
après Crest la semaine dernière (d'ailleurs, assez surprenant, car sauf peut etre un joueur, j'ai pas vu de gars susceptibles de peter des durites...en tout cas, rien à dire sur votre comportement hier), le VBB cette semaine ...

en tout cas, Voiron se pose définitivement en candidat très très sérieux à la montée.
Lorotus
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013 11:26

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par Lorotus »

Bonjour à tous.

J'ai enfin vu un match de qualité ce dimanche à Voiron.

Une ambiance de feu et un match correcte dans l'ensemble.

Valence a été inexistant lors de la première mi-temps. (désolé pour cette phrase)
Beaucoup de pertes de balle et un manque d'adresse.
Voiron ont eu une super adresse et un jeu rapide qui a surpris les valenciens.
L'écart est monté jusqu’à + 31 pour Voiron. Ensuite il y a eu un passage dans le 3ème quart temps ou valence à augmenter son intensité et son jeu offensive sans réussite, et ils sont rester à 14 points et c'est à partir de ce moment , je pense, qu'il ont réellement perdu le match en se focalisant sur l'arbitrage, au contraire de Voiron qui pour une fois (et je pèse mes mots c'est fait tout petit).

Après est arrivé le 4QT du match est là , Voiron c'est vu trop beau et que Valence a enfin jouer son jeu , je pense. Quand on inflige un 32-10 dans le quart temps, on peut nourrir des regrets.Voiron , je pense été cuit physiquement au vu de la première mi-temps de folie.

Beaucoup de fautes non sifflets de chaque coté, et un esprit correcte malgré tout.

J'espère ne pas m'être trompé sur ce petit résumé.

enfin , sinon bravo au deux équipes.

Sportivement



Un match avec autant de faute ( technique, Anti-sportive et disqualifiante du même coté).
filoche7
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 12:23

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2013-2014

Message par filoche7 »

On est des valentinois hihi oui ta tt dit mais a la fin je prend une antisportive alors que je veut juste faire fautes la c nimp la disqualifiante aussi !! Après ma technique Ben je la mérite
Verrouillé