[LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
zelp
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 20:44

[LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par zelp »

Poule A :
TOUR AC
BOURG JL
LENTIGNY US
VEAUCHE CRAP
AL RICAMARIE
SEL GRAND TROU
BRON BC
AS ANDEOLAISE

Poule B:
VALLEE DU GIER
ROCHE AL
OULLINS SFB
ST LOUIS FONTAINE
CRAB
AL CALUIRE
CLAR
US JASSANS

Alors, c'est laquelle la poule la plus forte ???, :D :D :D #-o #-o #-o #-o #-o
Doc House
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : dim. 31 août 2008 19:50

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Doc House »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: the king is back .............................................
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par jerem9 »

Pour nous Lentigny une poule qui parait équilibrée et dense
Content d'éviter apparemment les épouvantails St Chamond et Roche
On retrouve veauche et bron chez qui on est toujours très bien reçu

Notre objectif est clair le maintien et si possible le plus tôt possible en allant chercher la poule haute
comme je l'ai déjà dit l'effectif reste le même

Peu d'infos sur bourg , tac , saint andeol ou grand trou dans notre poule
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Boytoubab »

St Andeol et Jassans devraient etre les "grosses equipes" de leur poules respectives
le gaucher
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 19:55

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par le gaucher »

Boytoubab a écrit :St Andeol et Jassans devraient etre les "grosses equipes" de leur poules respectives
Pourquoi dis tu ça Boytoubab?
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Boytoubab »

le gaucher a écrit :
Boytoubab a écrit :St Andeol et Jassans devraient etre les "grosses equipes" de leur poules respectives
Pourquoi dis tu ça Boytoubab?
4eme et 5eme, au pied du podium la saison passée: equipes très difficiles à jouer et renforcées intelligemment.Mais ce n'est que mon avis! :roll:
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par jerem9 »

Vu le recrutement annoncé et apparemment surdimensionné je doute que roche ou Saint Chamond ne soient pas des grosses équipes et à mon avis le Clar qui est toujours difficile à manœuvrer ne doit pas être sous estimé
Pour Saint Andeol on a eu aucune info sur l'évolution de leur effectif
le gaucher
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 19:55

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par le gaucher »

Le clar ça descend et sa garde le même effectif avec un Édouard berthot bono et un Antoine courtial ça reste du lourd sur qui il faudra compter pour le podium. Pour te répondre Jerem 9 saint andeol je crois savoir qu'ils ont recrute 2 joueurs de Genas , poste 1 et 5 je crois donc sa va être du lourd aussi. Concernant roche et saint chamond c'est annoncé lourd mais wait and see...
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Boytoubab »

J'avais effectivement oublié l'entente Rive de Gier-St Chamond. Après, ce genre de pari n'est pas forcément gage de réussite:l'osmose entre les effectifs (surtout connaissant l'ego de certains...) reste à trouver. SUR LE PAPIER c'est fort, a voir sur le terrain. Le Clar reste solide, mais je suis pas sur qu'ils puissent jouer les premiers rôles. Roche, je connais pas les nouveaux joueurs, l'an passé c'etait bof bof.
Comme d'habitude il faudra attendre les premiers matches pour y voir plus clair
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Kriss#13 »

le gaucher a écrit :Le clar ça descend et sa garde le même effectif avec un Édouard berthot bono et un Antoine courtial ça reste du lourd sur qui il faudra compter pour le podium. Pour te répondre Jerem 9 saint andeol je crois savoir qu'ils ont recrute 2 joueurs de Genas , poste 1 et 5 je crois donc sa va être du lourd aussi. Concernant roche et saint chamond c'est annoncé lourd mais wait and see...
Nous avons 2 arrêts un intérieur à la retraite et un allier qui a demandé à jouer en 2.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
greenallstar
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 8:50

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par greenallstar »

A la Ricamarie on trouve les deux poules assez similaires, et si effectivement il se dégage 2 voir 3 gros morceaux dans la A et la B, on peut aussi voir un vrai équilibre géographique (voulu ou pas).

Nous retrouvons encore Veauche qui ne nous reussit absolument pas, Bron chez qui il est toujours sympa de se déplacer et qui l'année dernière avait bien failli nous surprendre à domicile, Saint Andéole une grosse machine, et on récupère la Tour qui nous avait fait forte impression il y a 2 ans et JL bourg qui sera encore trés fort avec une formation jeune et dynamique. Grand Trou c'est l'inconnu et lentigny une salle compliquée mais un vrai plaisir de retrouver des compétiteurs toujours dans le respect du jeu...

Objectif : Le maintien.
Satisfaction : Avoir éviter l'entente du gier.
La révolution c'est comme une bicyclette, si elle n'avance pas elle tombe.... Eddy Merx....NON.... Ché guévara...
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par Kriss#13 »

Information à vérifier mais Jassans aurait récupéré 2 intérieurs (un de Genas et un du TAC)
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
and42
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 20:27

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par and42 »

bonjour à tous fusion de rive de gier saint chamond pas de départ pour rive de gier + des joueurs de la deux de saint chamond + 1 joueur n2 + un intérieur 2.07m
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par jerem9 »

Kriss#13 a écrit :
le gaucher a écrit :Le clar ça descend et sa garde le même effectif avec un Édouard berthot bono et un Antoine courtial ça reste du lourd sur qui il faudra compter pour le podium. Pour te répondre Jerem 9 saint andeol je crois savoir qu'ils ont recrute 2 joueurs de Genas , poste 1 et 5 je crois donc sa va être du lourd aussi. Concernant roche et saint chamond c'est annoncé lourd mais wait and see...
Nous avons 2 arrêts un intérieur à la retraite et un allier qui a demandé à jouer en 2.
Et des arrivées ?
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Régional 1 2013-2014

Message par jerem9 »

and42 a écrit :bonjour à tous fusion de rive de gier saint chamond pas de départ pour rive de gier + des joueurs de la deux de saint chamond + 1 joueur n2 + un intérieur 2.07m
Un intérieur de neulise à signé mais il fait pas 2m07
Verrouillé