[CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par nutz »

chavanel a écrit :bonjour à tous, et bien du côté de saint jean le blanc ça va être un vrai massacre. Coach Kowalic quitte le club et entrainera normalement la R2 de Saran, coté joueur que des départs et aucune arrivé. Nico Faurel prend la direction de Pbla, Olivier désiré ne jouera surement plus, Jo Godin jouera à Semoy en Promo départemental, le jeune guillaume rejoint lui l'honneur de Sandillon. enfin bref tout sa pour dire que c'est mission impossible.
Bienvenue à toi chavanel

Pourquoi avoir accepté le repêchage alors ? #-o
whitefoot
Sophomore
Messages : 354
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 17:28
Localisation : Orlins City

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par whitefoot »

14 de checy a écrit :
whitefoot a écrit :
14 de checy a écrit :C'est le classement final en poule a???????
Ah ah ah nan je pense pas :) Revoyez vos objectifs lol[/
quote]
Oui c'est vrai. Faut mettre pbla plus bas! Hahaha
On verra d'ailleurs tu fait quoi tu rempile toi?
14 de checy
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 11:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par 14 de checy »

Ouep!!
reunionais 974
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 1:22

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par reunionais 974 »

Bonjour à tous. Actuellement à St Benoit de la réunion , je dois finir mes études sur la métropole à Orléans. J ai trouvé domicile près de la fac de Orléans de la source a partir du 1er septembre , je recherche un club au sud de Orléans . Chabanel toi qui est de st Jean de Blanc et toi seboubou qui est de la montoie , est ce mieux de jouer dans une équipe juste pour la région ou en département avec une équipe en reconstruction? Merci
ET 974
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 18:46

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par ET 974 »

reunionais 974 a écrit :Bonjour à tous. Actuellement à St Benoit de la réunion , je dois finir mes études sur la métropole à Orléans. J ai trouvé domicile près de la fac de Orléans de la source a partir du 1er septembre , je recherche un club au sud de Orléans . Chabanel toi qui est de st Jean de Blanc et toi seboubou qui est de la montoie , est ce mieux de jouer dans une équipe juste pour la région ou en département avec une équipe en reconstruction? Merci

Salut creol comen i lè? Tu jouais en quel niveau ?
clutchplayer12
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 18:14
Localisation : JS Chécy

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par clutchplayer12 »

Vu les poules et les équipes, la Ligue n'a qu'à faire comme en NBA : une Promotion régionale fermée...toujours avec les mêmes équipes, les mêmes repêchées tous les ans
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par nutz »

Si je ne me trompe pas, il y a quand même pas mal de nouvelles "têtes" non ?

BASKET CLUB DE VALLEE D'AVRE
SAINT DOULCHARD BASKET BALL
BALLAN BC
BC PATAY
SMS ROMORANTIN
ETRECHET 36

Tant mieux qu'il y ait eu une montée supplémentaire en N3, après que des équipes comme Azay ne repartent pas c'est plus triste #-o
seboubou
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 09 août 2011 22:41

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par seboubou »

reunionais 974 a écrit :Bonjour à tous. Actuellement à St Benoit de la réunion , je dois finir mes études sur la métropole à Orléans. J ai trouvé domicile près de la fac de Orléans de la source a partir du 1er septembre , je recherche un club au sud de Orléans . Chabanel toi qui est de st Jean de Blanc et toi seboubou qui est de la montoie , est ce mieux de jouer dans une équipe juste pour la région ou en département avec une équipe en reconstruction? Merci
Hello,
Je ne peux etre qu objectif dans mes reponses. Je dirai tout depend de ce que tu souhaites faire l an prochain. De grand deplacement ou non vu que tu arrives sur la region pour tes etudes. Certaines fois c est pas facile de conjuger les deux: etudes et sport.
Donc disons que St Jean le blanc est une equipe qui est repechée cette année et qui jouera donc en region. Ne connaissant pas le futur effectif je ne peux me prononcer plus. Seulement que, comme nous ils ont du potentiel mais ont peut etre pas su l exploiter. Je les respects c est une equipe tres sympa.
La je vais precher pour ma paroisse en disant que j ai refusé le repechage car nous avions besoin de nous retrouver collectivement. Je prends l equipe pour la premiere annee avec l objectif la region a nouveau l an prochain. Pour preuve le potentiel ancien+jeune est grand mais mal utilisé. Nous allons donc tout faire pour revenir au top comme il y a 3 ans lors de notre montée en region. Nous sommes ouvert a toute arrivée, tant que la personne est motivé et a envi de partager son talent.
A toi de voir. Je t invite a me contacter quand tu veux par MP si tu souhaites et je te donnerai mes coordonnées pour faire un entrainement ou plus.
Avec grand plaisir.
seboubou
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 09 août 2011 22:41

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par seboubou »

reunionais 974 a écrit :Bonjour à tous. Actuellement à St Benoit de la réunion , je dois finir mes études sur la métropole à Orléans. J ai trouvé domicile près de la fac de Orléans de la source a partir du 1er septembre , je recherche un club au sud de Orléans . Chabanel toi qui est de st Jean de Blanc et toi seboubou qui est de la montoie , est ce mieux de jouer dans une équipe juste pour la région ou en département avec une équipe en reconstruction? Merci
Je n avais pas vu le message de Chavannel! Je ne savais pas que St Jean serait en difficulté. Donc meme question qu en dessous pourquoi accepter le repechage??
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par everybodythink »

Le calendrier de la PRM est disponible ici.
whitefoot
Sophomore
Messages : 354
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 17:28
Localisation : Orlins City

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par whitefoot »

everybodythink a écrit :Le calendrier de la PRM est disponible ici.
Sinon ya du mouvement chez vous Ingré, OB, Chécy, PLLL, Lucé????
14 de checy
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 11:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par 14 de checy »

whitefoot a écrit :
everybodythink a écrit :Le calendrier de la PRM est disponible ici.

Sinon ya du mouvement chez vous Ingré, OB, Chécy, PLLL, Lucé????
Un départ pour mutation et un retour d'un P'tit jeune qui est né quand j'étais a l'armée !
whitefoot
Sophomore
Messages : 354
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 17:28
Localisation : Orlins City

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par whitefoot »

14 de checy a écrit :
whitefoot a écrit :
everybodythink a écrit :Le calendrier de la PRM est disponible ici.

Sinon ya du mouvement chez vous Ingré, OB, Chécy, PLLL, Lucé????
Un départ pour mutation et un retour d'un P'tit jeune qui est né quand j'étais a l'armée !
Ah oui le retour de Quentin c'est ça,qui est ce qui part du coup?
clutchplayer12
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 18:14
Localisation : JS Chécy

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par clutchplayer12 »

Si je me trompe pas, ça doit être notre numéro 10, Stéphan, un 3 gaucher.
jordanico
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 25 août 2005 12:58

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine 2014-2015

Message par jordanico »

Ça fait pas beaucoup de mouvement tout ça .
Verrouillé