[CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
simon.roussin
- Rookie
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 12:23
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Hum y'en a qui gagneraient pas grand chose avec leur paris sportif...
-
Big 13
- Rookie
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 2:20
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
[quote="simon.roussin"]Taissy est un prétendant à la montée maintenant?[/quote]
Toujours
. On joue pour gagner.
Toujours
-
simon.roussin
- Rookie
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 12:23
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Je suis d'accord qu'on joue pour gagner, mais Taissy à 6 défaites alors je vois pas bien comment ils pourraient monter, c'est pour ça que le "prétendant à la montée" me faisais légèrement sourire 
-
jh
- Rookie
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 04 mai 2005 15:00
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Simon je crois que c'est ironique en fait...
-
Benihalftime
- Rookie
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 13:53
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
ESPE 94 - 46 - RECY
Il n'y avait pas vraiment de débit (Autant niveau ambiance que niveau de jeu).
Un arbitrage très théâtrale qui réduit Recy à 4 pendant la dernière minute...
K.Arafa doit prendre 40 shoots dans le matchs, bref c'était pas forcement un beau derbit comme on en a déjà vu certains..
Il n'y avait pas vraiment de débit (Autant niveau ambiance que niveau de jeu).
Un arbitrage très théâtrale qui réduit Recy à 4 pendant la dernière minute...
K.Arafa doit prendre 40 shoots dans le matchs, bref c'était pas forcement un beau derbit comme on en a déjà vu certains..
-
Sharper0851
- Franchise Player
- Messages : 952
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
REIMS UC 83-77 REIMS CB
Autre derby de cette 14ème journée... Match déséquilibré sur le papier puisque le RUC est le dauphin de Cormontreuil avec un bilan de 10v pour seulement 2d et le RCB lutte pour le maintien avec un bilan de 4v pour 9d ! Au match aller les universitaires l'avaient emporté de 22 points.
Le RCB entame bien match le début de match en alternant pénétration et shoot derrière la ligne ( Hourlier ). Le RCB comptabilise même jusqu'à 23 points d'avance... Le RUC revient à 8 longueur avant la mi-temps. Au retour des vestiaires le RUC prend l'avantage grâce Cogliati et un Marlito insolent à 3 points. Un 4ème quart temps assez équilibré dans l'ensemble, le RUC est devant ( +8 ) mais Wery remet son équipe dans le match ( 79-77 ) avec un 3 points et 2 lancers-francs dans le money-time. Ensuite arrive un tournant du match à 1min de la fin le RCB intercepte la balle et enchaine une contre attaque à 2 contre 1 pour égaliser mais.. le lay-up est raté... Le RUC termine son match sans trembler au lancers.
Félicitation au RUC et bonne fin de saison à vous.
Arbitrage correct
... Si seulement on pouvait voir ça tout les week-end... 
Autre derby de cette 14ème journée... Match déséquilibré sur le papier puisque le RUC est le dauphin de Cormontreuil avec un bilan de 10v pour seulement 2d et le RCB lutte pour le maintien avec un bilan de 4v pour 9d ! Au match aller les universitaires l'avaient emporté de 22 points.
Le RCB entame bien match le début de match en alternant pénétration et shoot derrière la ligne ( Hourlier ). Le RCB comptabilise même jusqu'à 23 points d'avance... Le RUC revient à 8 longueur avant la mi-temps. Au retour des vestiaires le RUC prend l'avantage grâce Cogliati et un Marlito insolent à 3 points. Un 4ème quart temps assez équilibré dans l'ensemble, le RUC est devant ( +8 ) mais Wery remet son équipe dans le match ( 79-77 ) avec un 3 points et 2 lancers-francs dans le money-time. Ensuite arrive un tournant du match à 1min de la fin le RCB intercepte la balle et enchaine une contre attaque à 2 contre 1 pour égaliser mais.. le lay-up est raté... Le RUC termine son match sans trembler au lancers.
Félicitation au RUC et bonne fin de saison à vous.
Arbitrage correct
-
don crousto
- Rookie
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 20:27
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Ha bon? j'y croyais moi ^^simon.roussin a écrit :Je suis d'accord qu'on joue pour gagner, mais Taissy à 6 défaites alors je vois pas bien comment ils pourraient monter, c'est pour ça que le "prétendant à la montée" me faisais légèrement sourire
-
Tucky
- Rookie
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 08 déc. 2007 0:17
- Localisation : Recy
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
No comment ! Match pourri je dirais du moins pour nous avec 17 points marqués en 2ème mi-temps ! Il n'y avait pas photo ! A la fin, c’était à se demandé si on s'était pas trompé de sport !Benihalftime a écrit :ESPE 94 - 46 - RECY
Il n'y avait pas vraiment de débit (Autant niveau ambiance que niveau de jeu).
Un arbitrage très théâtrale qui réduit Recy à 4 pendant la dernière minute...
K.Arafa doit prendre 40 shoots dans le matchs, bref c'était pas forcement un beau derbit comme on en a déjà vu certains..
-
Sharper0851
- Franchise Player
- Messages : 952
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Je n'étais pas au match mais ça ne m'étonne pas avecBenihalftime a écrit: Un arbitrage très théâtrale qui réduit Recy à 4 pendant la dernière minute...
-
simon.roussin
- Rookie
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 12:23
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Hum comme tu as bien compris que c'est pas réellement l'effet que ça m'a fait, libre à Jean Raisin de répondre la dessusjh a écrit :Simon je crois que c'est ironique en fait...
-
Jean Raisin
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : mer. 03 nov. 2004 14:07
- Localisation : Issoire
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Bonjour Simon, et les autres,
Des restes d'une autre époque où les rumeurs et déstabilisations en tout genre étaient légion sur le même genre de forum (un peu + actif). En effet il se trouve qu'une importance significative est accordée à ces messages écrits par leurs lecteurs, ça nous faisait marrer d'en jouer à l'époque, en toute courtoisie bien entendu !
On ajoutera ici un comique de répétition certes grossier mais cher à certains (je reçois des lettres de fans toutes les semaines !), et une certaine ironie effectivement, qui me semblait claire vu précisément la non-amiguïté de notre classement... Une ironie autodérisionnelle salutaire en interne vu la déception engendrée par notre première partie de saison. Mais Taissy renaîtra de ses cendres (d'éléphants) !
Et donc désolé pour les effets de bord,
Jean Raisin le con
Xav t'es dispo samedi après le match ?
biz
Des restes d'une autre époque où les rumeurs et déstabilisations en tout genre étaient légion sur le même genre de forum (un peu + actif). En effet il se trouve qu'une importance significative est accordée à ces messages écrits par leurs lecteurs, ça nous faisait marrer d'en jouer à l'époque, en toute courtoisie bien entendu !
On ajoutera ici un comique de répétition certes grossier mais cher à certains (je reçois des lettres de fans toutes les semaines !), et une certaine ironie effectivement, qui me semblait claire vu précisément la non-amiguïté de notre classement... Une ironie autodérisionnelle salutaire en interne vu la déception engendrée par notre première partie de saison. Mais Taissy renaîtra de ses cendres (d'éléphants) !
Et donc désolé pour les effets de bord,
Jean Raisin le con
Xav t'es dispo samedi après le match ?
-
Jwan fan's
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 14:05
- Localisation : Rive gauche le matin, rive droite le soir
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Jean Raisin enfin pressé de justifier son éternelle arrogance sur le forum, ses efforts seront donc vin.
-
Jean Raisin
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : mer. 03 nov. 2004 14:07
- Localisation : Issoire
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Obiwan tu donnes du grain de raisin à moudre là, encore une comme ça je retourne sur le forum de Tresse!
Bruce Willis
Bruce Willis
-
Jwan fan's
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 14:05
- Localisation : Rive gauche le matin, rive droite le soir
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
Cette année Tresses joue le maintien entre autre parce que Jordan est fréquement blessé.
Donc je vais être bien sage sur le forum de Champagne-Ardennes.
(sur le forum de mon club actuel je me contente de me lamenter sur ces jeunes qui affirment leur virilité en distribuant des coups de coude (bon çà à la rigueur tout le
monde le fait, surtout en prenant de l'age, (mais comme je suis plus vieux je ne vise surtout pas l'ange Jean Raisin): ce qui me fait raler c'est qu'ils font cela à l'opposé
de l'action de jeu, sans même essayer d'en tirer un avantage concret dans le jeu.)
Donc je vais être bien sage sur le forum de Champagne-Ardennes.
(sur le forum de mon club actuel je me contente de me lamenter sur ces jeunes qui affirment leur virilité en distribuant des coups de coude (bon çà à la rigueur tout le
monde le fait, surtout en prenant de l'age, (mais comme je suis plus vieux je ne vise surtout pas l'ange Jean Raisin): ce qui me fait raler c'est qu'ils font cela à l'opposé
de l'action de jeu, sans même essayer d'en tirer un avantage concret dans le jeu.)
-
Jean Raisin
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : mer. 03 nov. 2004 14:07
- Localisation : Issoire
Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012
bah ils ont au moins l'avantage de te faire râler ! On voit que t'as pas été 5 toute ta carrière... C'est fini l'époque où tu restais à 9m bien sagement, c'est fini les concours de dunk et tutti quanti ! 