1998 : Le SOMB est en Excellence Départementale 1999 : Accession en Promotion régionale 2000 : Accession en Excellence régionale 2001 : Accession en Prénationale 2002 : Accession en Nationale 3 2004-2005 : Champion de France de NM3 en restant invaincu toute la saison 2005 : Vainqueur du premier Trophée Coupe de France Masculins de Basket-Ball. En finale, le 14 mai 2005, victoire contre Andrézieux au POPB sur le score de 72 à 63. 2005 : Accède à la Nationale II et se rend même à Bercy pour remporter la finale du Trophée Coupe de France. 2005-2006 : Le SOMB participe aux barrages Nationale 2/Nationale 1 et se rend à Salon de Provence (NM1) pour pouvoir évoluer à l’échelon supérieur mais en vain. 2006-2007 : le SOMB termine premier de la Poule C de N2. Le SOMB décroche son ticket pour la N1 en barrages en battant l’ADA Blois en demi-finale. 2007-2008 : Promu en Nationale masculine 1 2009-2010 : Remporte la finale de Nationale 1 et accède à la Pro B pour la saison 2010-2011 2013-2014 : Champion de France de ProB, et accède à la Pro A pour la saison 2014-2015
Ça fait bizarre de voir notre topic en Pro A... Je pense que pendant quelques temps je vais avoir la mauvaise habitude d'aller dans le forum Pro B pour y accéder
Espérons en tout cas que cette saison soit aussi riche en émotions que la précédente avec, à la clé, le maintien !
D-Roy a écrit :Votre logo on dirait une cigogne énervée !
Elles ont un drôle de bec les cigognes dans ton coin
En fait, je suis jaloux j'avoue
Je suis supporter de la SIG et je trouve que le notre mérite un petit rafraichissement c'est tout !
Une petite cigogne ça le ferait non pour la SIG en logo ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
SOMB62 a écrit :Ça fait bizarre de voir notre topic en Pro A...
C'est marrant ça me fait la même chose Quelqu'un se sent de rédiger une petite partie historique du club et palmarès pour que je l'intègre à la présentation ?