[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
tu pourrais t'inspirer du topic de Pau pour faire la presentation parceque là

-
dauf
- All Star
Re: Chorale de Roanne 2012/13
Ah bah depuis le départ de JDC c'est moins flashy la chorale.
-
jaylat
- Sophomore
Re: [CHORALLE DE ROANNE] 2012/13
Départ de larrouquis et page...Spencer en contact...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
Inspire toi de celle de Bonstre http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=37983DHT' a écrit :Bon et bien je me porte volontaire pour lancer le topic version 2012/13.
Concernant les départs dont on connaît les destinations: Uche Nsonwu 2ans à l'ASVEL, Philippe Braud et Alexis Tanghe 2ans+1 à Bourg-en-Bresse.
De nombreux autres joueurs sont sur le départ: Mike Mokongo, Rashaad Wright, Solo Diabaté, Yohan Benfatah, John Holland, Rick Jackson et Gani Lawal.
A priori Thomas Larrouquis devrait rester, des négociations sont en cours concernant Dylan Page.
Au niveau des arrivées: Victor Samnick de Nancy, Le retour de Pape-Philippe Amagou en provenance de Nancy et William Gradit de Cholet.
Luka Pavicevic et Fred Brouillaud restent aux manettes.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Rdp49 a écrit :Inspire toi de celle de Bonstre http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=37983DHT' a écrit :Bon et bien je me porte volontaire pour lancer le topic version 2012/13.
Concernant les départs dont on connaît les destinations: Uche Nsonwu 2ans à l'ASVEL, Philippe Braud et Alexis Tanghe 2ans+1 à Bourg-en-Bresse.
De nombreux autres joueurs sont sur le départ: Mike Mokongo, Rashaad Wright, Solo Diabaté, Yohan Benfatah, John Holland, Rick Jackson et Gani Lawal.
A priori Thomas Larrouquis devrait rester, des négociations sont en cours concernant Dylan Page.
Au niveau des arrivées: Victor Samnick de Nancy, Le retour de Pape-Philippe Amagou en provenance de Nancy et William Gradit de Cholet.
c'est qui Bonstre
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
easylear
- Sophomore
Re: [CHORALLE DE ROANNE] 2012/13
Vous avez gagné au Loto?jaylat a écrit :Départ de larrouquis et page...Spencer en contact...
-
Piranhas
- All Star
Le bonstre du LocknessBFidf a écrit :Rdp49 a écrit :Inspire toi de celle de Bonstre http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=37983DHT' a écrit :Bon et bien je me porte volontaire pour lancer le topic version 2012/13.
c'est qui Bonstre
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
françois67
- Hall Of Famer
que deviens Rick Jackson ?
-
lope
- All Star
Que devient Bonstre ?
-
DHT'
- Sophomore
Honnêtement les présentations flashy c pas mon truc donc voilà. Étant donné qu'il n'y avait aucun volontaire, j'ai fait ça comme je le sentais. Désolé d'avoir une vie à côté et donc de pas avoir ni le temps ni l'envie de faire d trucs tape à l'oeil. Le fond est toujours plus important que la forme à mes yeux mais si y à des personnes qui veulent faire à leur convenance, alors faites, je ne serai ni vexé, ni déçu. Aller chorale.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je sais qu'il a mangé buffet chinois à volonté l'autre midi mais à part ca....lope a écrit :Que devient Bonstre ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Ludo B
- Rookie
Bah ce topic retrouvera son lustre avec les résultats du club.
Quand Thinet est parti, on pensait que le club était mort, et on s'en est remis.
Le club survivra donc à cette mutation, on n'est pas présent dans l'élite depuis 60 ans pour rien.
Je préférais le CSP de Michel Gomez et c'est pourtant Maljkovic qui a emmené ce club au sommet, je reste persuadé que si l'équipe gagne malgré le jeu hyper chiant de Pavicevic, les gens arrêteront de pleurer le départ de JDC.
Ensuite si le club se plante, personne ne pleurera non plus puisque nous nous retrouverons comme il y a 15 ans, à 200 à la halle des sports et tous les autres seront repartis à Geoffroy Guichard.
Quand Thinet est parti, on pensait que le club était mort, et on s'en est remis.
Le club survivra donc à cette mutation, on n'est pas présent dans l'élite depuis 60 ans pour rien.
Je préférais le CSP de Michel Gomez et c'est pourtant Maljkovic qui a emmené ce club au sommet, je reste persuadé que si l'équipe gagne malgré le jeu hyper chiant de Pavicevic, les gens arrêteront de pleurer le départ de JDC.
Ensuite si le club se plante, personne ne pleurera non plus puisque nous nous retrouverons comme il y a 15 ans, à 200 à la halle des sports et tous les autres seront repartis à Geoffroy Guichard.
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
-
bonstre
- Hall Of Famer
On s'emballe pas les amis, je remercie chaleureusement DHT de prendre la suite, je lui ai envoyé une "trame" en MP pour faire une présentation correct.
Sinon ce que je deviens : rien .. comme avant quoi
-
mephisto
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :On s'emballe pas les amis, je remercie chaleureusement DHT de prendre la suite, je lui ai envoyé une "trame" en MP pour faire une présentation correct.
C'est pour ça que j'arrive pas à te joindre alors

-
lope
- All Star
C'est pas recommandé de trop fréquenter les chinois en ce moment par contre..Chuck Kornegay a écrit :Je sais qu'il a mangé buffet chinois à volonté l'autre midi mais à part ca....lope a écrit :Que devient Bonstre ?
Ah ben comme Rick Jackson en fait alorsbonstre a écrit :