Modérateur: Modérateurs Pro A
AJP77 a écrit:Moi, ça marche avec Firefox, mais toujours pas sous IE...

AJP77 a écrit:Moi, ça marche avec Firefox, mais toujours pas sous IE...

Maco08 a écrit:AJP77 a écrit:Moi, ça marche avec Firefox, mais toujours pas sous IE...
Pareil

Will alias Ginobili a écrit:par contre moi je doit me reconnecté a chaque fois!!un peu soulant!!Que dois-je faire!!!

jackson a écrit:Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à faire des messages privés. En cliquant sur le nom de la personne à qui je souhaite envoyer le message, j'ai un message d'erreur !
J'ai essayé à mon domicile et également sur mon lieu de travail !
MERCI @++++

Mickey Basketfever a écrit:Bonjour, mon problème ne concerne pas ma connection au site mais mon pseudo.
Changeant de site internet, je ne peux plus m'appaler "Mickey Basketfever". Comment dois-je faire ?
Afin de ne pas embêter les admins avec cette histoire, je vais prendre un pseudo définitif : "Mickey ASSG Basket".
Merci d'avance.

Mickey Basketfever a écrit:Bonjour, mon problème ne concerne pas ma connection au site mais mon pseudo.
Changeant de site internet, je ne peux plus m'appaler "Mickey Basketfever". Comment dois-je faire ?
Afin de ne pas embêter les admins avec cette histoire, je vais prendre un pseudo définitif : "Mickey ASSG Basket".
Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum: Arthur Lee, bat45, Jonumber10, kiki.boudka, PACHARAN, rey mysterio et 22 invités