Modérateur: Modérateurs Pro A

JAUNEVERT a écrit:Oui un deplacement du Kop est prévu pr venir visiter les estaminets d Orleans et accessoirement sa salle de basket ^^![]()
D ailleurs au Zenith ou pas ce match ?

JAUNEVERT a écrit:merci pour le lien .
En tout cas un bel appel du pied du coach à son président qui se résume en un seul mot :AMBITION et un deuxième : AVENIR .
Tout est dit pr enfin grandir la JAV doit enfin se découvrir des ambitions et au Président aux sponsors ( nationaux !!!) de tout mettre en oeuvre car sinon cette saison ressemblera pour de bon à une fin ( definitive ? ) de cycle .

sirjam a écrit:Issa se plaint, dans le ouest france, que les arbitres ont modifiés la fin du match, avec des faute snon sifflées, et 2 8 secondes sifflées tres vite.
je voudrais lui rappeler que quand l horloge des 24 indique 16, y a rien a contester, et que avec un arbitrage de la fin de match sur l ensemble du match, il n aurais meme pas fini celui ci. il dis rien sur son ascenseur par contre, le pere dounia......
je veux bien qu il reclame des choses, mais il a pas ete irreprochable sur tout..........

sirjam a écrit:
je voudrais lui rappeler que quand l horloge des 24 indique 16, y a rien a contester, et que avec un arbitrage de la fin de match sur l ensemble du match, il n aurais meme pas fini celui ci. il dis rien sur son ascenseur par contre, le pere dounia......
.

charly1 a écrit:sirjam a écrit:
.
Très sincèrement, Issa est le seul joueur que j'ai vu à ce jour, qui défend, parfaitement, pour coller au règlement. Il est dans son cercle, bras levé, et ne fait pas de mouvement. Il est très difficile de lui siffler des fautes, tout simplement, car il défend à la perfection. Malgré tout, c'est pas la première fois, qu'il prend autant de faute cette année, mais c'est la première fois qu'il râle. C'est peut être qu'il y a eu un problème... Mais il a aussi pu passer au travers de son matche, défensivement...
Sinon, pour les 8 secondes, je rappelle juste comme cela, que c'est pas le chrono des 24, qui importe, c'est les arbitres. Et pas plus tard que la semaine dernière face à Toulon, la JAV s'est fait sifflé 8 secondes dans le dernier quart, avec un chrono des 24 s, à 17....
Quoiqu'il en soit, depuis quelques matches la JAV se fait régulièrement prendre par la règle des 8 secondes, dans le dernier quart. Un point faible à gommer...

batistan a écrit:INFO du site off:
Alors qu’il devait faire sa rentrée samedi à Cholet, Régis KOUNDJIA s’est de nouveau blessé à l’entraînement le matin du match ...
L' intervention chirurgicale est donc programmée sur son genou cette semaine.
Sa durée d’indisponibilité dépendra des suites de cette opération.
Décidément.........la JAV prendra t elle un pigiste médicale?

Roukin6 a écrit:batistan a écrit:INFO du site off:
Alors qu’il devait faire sa rentrée samedi à Cholet, Régis KOUNDJIA s’est de nouveau blessé à l’entraînement le matin du match ...
Ca commence a faire beaucoup ! Et dire qu'on l'a signé 3 ans en plus...
En tout cas, la rotation a 3 à l'aile va finir par se faire sentir dans les organismes ! Est ce que la JAV a les moyens de prendre un pigiste, ne serait-ce que pour permettre aux cadres de souffler ?
J'espere que De Jong va revenir sans problèmes lui

batistan a écrit:Roukin6 a écrit:batistan a écrit:INFO du site off:
Ca commence a faire beaucoup ! Et dire qu'on l'a signé 3 ans en plus...
En tout cas, la rotation a 3 à l'aile va finir par se faire sentir dans les organismes ! Est ce que la JAV a les moyens de prendre un pigiste, ne serait-ce que pour permettre aux cadres de souffler ?
J'espere que De Jong va revenir sans problèmes lui
Si on veut se donner les moyens il nous faut absolument un pigiste,sur la durée on ne tiendra pas,décidément quelle connerie d'avoir signé KOUNDJIA,maintenant attendons de voir ce que compte faire les dirigeants,on a la chance de vivre une belle saison pour l'instant donc soit on décide de mettre le paquet et prendre un autre joueur afin de se donner le maximum de chance d'aller le plus loin possible dans les meilleurs conditions,soit on ne le remplace pas et j'ai peur que l'effectif soit trop juste pour tenir encore 4 mois...
Coté finance quelqu'un sait où le club en est?A t'on garder de coté une "poire pour la soif" en cas de coup dur?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités