Modérateur: Modérateurs Pro A

javich a écrit:DE JONG a notamment travaillé ses fondamentaux. C'est surtout en attaque qu'il a besoin de progresser à mon avis.
Effectivement pas de nouvelles de Régis Koundjia.
A qui le prêter ? Plutôt à un club de pro B qui lui assure beaucoup de temps de jeu. Ce serait l'idéal pour lui et la JAV !
Que se passe t il s'il n'a pas de club à la reprise ? Je pense qu'il ne pourra pas jouer à Vichy cette saison. La masse salariale ne le permet probablement pas.

TétardJAV a écrit:javich a écrit:DE JONG a notamment travaillé ses fondamentaux. C'est surtout en attaque qu'il a besoin de progresser à mon avis.
Effectivement pas de nouvelles de Régis Koundjia.
A qui le prêter ? Plutôt à un club de pro B qui lui assure beaucoup de temps de jeu. Ce serait l'idéal pour lui et la JAV !
Que se passe t il s'il n'a pas de club à la reprise ? Je pense qu'il ne pourra pas jouer à Vichy cette saison. La masse salariale ne le permet probablement pas.
Pour KOUNDJIA, dites moi si je me trompe, mais de toute façon même en cas de prêt à un autre club son salaire sera pris en charge (au moins une partie) par la JAV.
Je suppose aussi que c'est le MSB qui paye une partie du salaire de LELOUP?
Euh non, pas forcément ! Cela dépend de l'accord entre les clubs et du contrat du joueur.

spinaou13 a écrit:Globalement je suis quand meme un peu inquiet au vues de cet effectif quoiqu'on en dise c'est super léger ! On a heureusement une super garantie avec Borg Issa Moss Reid Melo et à moindre mesure Leloup dont on sait ce qu'il vaut, mais sinon on peut carrément etre en droit de douter !Certes avec la baisse du budget on s'en tire plutot pas mal , avec une équipe plutot équilibrée .
Ceci dit je suis peut etre un peu négatif , je viens de me rappeler les effectifs (et les $$$) de Paris , promu et Dijon derrière nous l'an passé .Cholet et Rouen ont l'air tres fort également avec des supers coachs , heureusement que Le Havre et Toulon ne sont pas au mieux non plus niveau recrutement, et que Pau est bien engagé en ProB cette saison !! Si on considère que Poitier va rester sur un grosse dynamique suite à la montée , ça fait pas beaucoup de monde inférieure à la Jav sur le papier ...
Attention pas de quoi paniquer surtout pas on va encore etre dans les 3meilleures défenses de ProA c'est sur , mais ne pas s'enflammer quand maxibasket nous aura classé dans la charette ou pas loin au mois de septembre ... Il faut etre prudent meme si la Jav vient de réaliser 2 trés bonnes saisons .

batistan a écrit:Pour ma part je suis plutot confiant dans cette équipe,compte tenue de la baisse du budget et de la MS on ne pouvait guere espérer mieux...
batistan a écrit:L'ensemble est assez cohérent avec une solide base,des jeunes prometeurs,un entraineur qui connait bien la maison,la seule inconue est les US,quelle est leurs niveaux?arriverons t ils à s'adapter au style ultra défensif de BORG?
batistan a écrit:De plus cette année pas de préparation perturbée,un calendrier de début de saison "abordable",de quoi se mettre sur les bons rails le plus vite possible afin d'évité de se faire peur.
batistan a écrit:En terme de projet d'aggrandissement de salle ou nouvelle construction il serait judicieux que l'équipe fasse un beau parcours afin de faire avancer au maximum ce dossier et qu'une décision soit prise le plus vite possible.
batistan a écrit:Tout ça pour dire que je suis plutot optimiste et que j'ai hate que la saison commence!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités