Bon tant mieux que ce soit a la maison des sports j ai le souvenir d un petit bar juste à coté de la salle ...
Modérateur: Modérateurs Pro A

JAUNEVERT a écrit:Ok merci Magic j ai floode d ailleurs sur le fofo de Vichy alors que la réponse était là ^^
Bon tant mieux que ce soit a la maison des sports j ai le souvenir d un petit bar juste à coté de la salle ...![]()
ironankle a écrit:JAUNEVERT a écrit:Ok merci Magic j ai floode d ailleurs sur le fofo de Vichy alors que la réponse était là ^^
Bon tant mieux que ce soit a la maison des sports j ai le souvenir d un petit bar juste à coté de la salle ...![]()
si c'est celui auquel je pense, ça a baissé

JAUNEVERT a écrit:ironankle a écrit:JAUNEVERT a écrit:Ok merci Magic j ai floode d ailleurs sur le fofo de Vichy alors que la réponse était là ^^
si c'est celui auquel je pense, ça a baissé
Bon si c est le cas on en trouvera un autre $$

magicpat a écrit:

mockingbird a écrit:quelqu'un peu me rappeler qui sera normalement encore sous contrat la saison prochaine?

ironankle a écrit:mockingbird a écrit:quelqu'un peu me rappeler qui sera normalement encore sous contrat la saison prochaine?
j'me souviens pas de tous, de mémoire, PH, Lolo, Moerman et Vaty, après j'sais plus..
Rdp49 a écrit:Vous allez refaire signez Dobbins ? car l'année pro avec le changement de règlement il comptera comme us je crois ...

lolosin a écrit:Rdp49 a écrit:Vous allez refaire signez Dobbins ? car l'année pro avec le changement de règlement il comptera comme us je crois ...
Je ne crois pas que le nouveau règlement change quelque chose pour Dobbins. Le problème est pour des joueurs comme Stanley par exemple qui est français mais qui sera alors considéré comme non formé en France. Enfin peut-être que je me trompe?
flyingmike a écrit:La bonne nouvelle du we c'est qu'on assuré notre maintien en ProA avec cette victoire.
Maintenant direction PO, nous faudra au moins 16 victoires, plus que 5 à glaner.
L'idéal serait de commencer dès samedi soir avec une victoire sur un concurrent direct pour les places de PO.
Surement concours de défense, va falloir un Tony de feu et une cohésion collective nickel face à une équipe dans une dynamique très favorable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités