sympas les Vichyssois, très fair play !
c'est vrai que ça se joue à l'arrache, après parler de vol comme certains... Vichy menait de +10 pts (15 ? me rappelle plus) dans le 3e QT quand même... et on arrive à refaire notre retard à l'énergie et la gnac dans le 4e QT pour passer devant au finish... et un mot sur l'arbitrage quand même, si les intérieurs vichyssois avaient été sifflés comme Falker, ils auraient pas joué la 2e MT... style Issa qui s'assoit sur le dos Sommerville sans même jouer le ballon
Après c'est sûr qu'au niveau de la qualité du jeu d'attaque de CB, ça a été bien tout pourri

Faut dire que la défense de Vichy aide pas vraiment... Par contre, et moi je vois aussi ça, sur la fin du 3e et le 4e QT, on retrouve une super intensité défensive par notamment Linehan qui atomise Reid et aussi un Causeur énormissime, une défense du niveau de celle d'avant la trêve, et ça c'est une très bonne nouvelle. Autre point positif, l'équipe encore une fois a jamais baissé les bras, le mental c'est une qualité de cette équipe.
Cette victoire, même si elle a été dure, elle va faire du bien au moral après la série de défaites, et même si Vichy est pas la meilleure attaque du championnat, on prend que 60 pts alors qu'on était à 80 sur les 4 matches précédents.
Après y'a quand même du boulot hein :
- le jeu d'attaque très très laborieux de CB, Vichy en comparaison arrivait bien mieux à faire circuler la balle, à trouver des positions faciles pour leurs intérieurs, des ballons qui sortent bien à 3 pts... bon en face c'était quand même la défense de Vichy, ça peut (un peu) expliquer...
- le rebond

en grande partie une histoire de gnac, c'est pas normal qu'on se fasse bouffer comme ça alors que c'était notre point fort
- le secteur intérieur, ce soir on se fait encore laminer... pas normal qu'on laisse Moss scorer 27 pts

Falker a l'air encore dans le dur physiquement, Séraphin est plus ou moins passé au travers. Je suis pas assez calé en systèmes pour saisir, mais comment Vichy peut avoir autant de paniers faciles dans la peintures avec des joueurs complètement démarqués ??? si Kunter pouvait leur piquer 1 ou 2 idées...
bon allez ce fut dur, mais y'a du positif quand même, notamment l'intensité défensive qui revient.